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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 19:27 |
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Reprise du message précédent :
oui mais ça c'est pour les oufs only
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 19:56 |
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ben moi je trouve que notre embrayage sach(luck) d origine est tres costaux,le miens va feter c est 50000 km dans moins de 1000km et il fonctionne nichel,le seul ptit detail a eviter c est les reprises pied a la planche en 6eme ,car la parfois il patine mais sa depend des jours ,c est bizare a savoir que mon turbo suralimente a plu de 1bar8 dans c est conditions
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 09:33 |
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Moi j'ai 2 avis sur l'origine, le premier que j'avais a duré très longtemps (je ne connais pas la marque), puis quand je l'ai changé récemment pour un Luke, il m'a suffit d'un weekend de runs pour qu'il patine tout le temps ! (il avait été rodé avant). Donc quand je rechangerai, ça ne sera pas un origine Luke !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 12:56 |
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remy16t a écrit: | Moi sur ma guez j'ai monté un triple disque avec le Vm qui va avec faut compter 1400 euros livré. |
Le multi-disque est tres fiable pour passer les watts, le probleme est le prix consequent et un peu aussi la progressivité mais ça, on doit faire avec. Apres, faut savoir ce qu'on veut et un embrayage fiable, de toute façon, ça coute des pions !
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Lundi 12 Janvier 2009 21:18 |
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moi j ai péter mes ressorts de mon 4 patins en phase 3 et il pouvait tenir encor après 4 ANS,du coup j ai remi mon embrayage sachs organique de ma phase 2 ki est quasiment neuf ,par contre kan je suis passé en phase 3 avec je patinais en 5 ET 6 avec, et la je suis en phase 3,5et le meme embrayage organique j avais peur ke ça ne tienne pas mais avec une modif de sorcier sur le plateau en faisant des avant trous comme un disque de frein percé plus un rodage de 500 KM du disque pour k il ne devienne pas bleu ça tiens bien le boost et ma pédale est molle en bonus ça soulage le genou
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 10:13 |
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le 4 patins tient merveilleusement bien pour peu qu'il soit monté avec le mécanisme adéquate et qu'il ait bien eu ses 500 kms de rodage ( 500 bornes de ville quoi )
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 12:49 |
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je savais pas qu'un embrayage devait se roder?
heureusement que mon moulin etait lui aussi en rodage et que j'ai pas taper dedans.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 13:17 |
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Un embrayage se rode comme pour des plaquettes de frein si tu veux pas glacer les garnitures.
A défaut de tapper dedans il faut aussi et surtout ne pas le faire patiner.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 20 Janvier 2009 17:16; édité 1 fois |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 16:33 |
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ok,je saurai pour le prochain.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 19:58 |
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vous me conseillez quoi pour une ph3.5 ???
j'ai un Sachs origine, 30 000km, en reprise de 6° il en peut plus, il patine!
a priori, le TechniClutch serais OK, mais y'a d'autre embrayage dans la même gamme de prix, sans tapper dans du 600€ ??
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 03:28 |
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avant de changer ton organique fait la modif sur le plateau en faisant des avant trous comme un disque de frein percé et un rodage .
Et tu m en donneras des news ensuite
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Damphousse
X30XE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 08:14 |
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oui mais sur le mécanisme.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 17:03 |
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deja que les mécanisme ne sont pas trop bien équilibrés d'origine alors lààà ce n'est pas prêt de s'arranger quand au techniclutch (renforcé hein pas le 4 patins) laisse tomber, j'ai explosé le mien en moins de 200 Kms c'est pas cher mais j'ai compris pourquoi et juste avec une PH2 (basic)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 17:07 |
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bizarre, tous ceux qui l'avait en étaient content...
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 17:09 |
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je ne sais plus sur quel fofo je l'ai lu aussi, je ne suis donc pas le seul a être blazé du techniclutch
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 17:45 |
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Moi perso le Helix 4 patins bin ça accroche sévère!!!!
Après j'ai pris le méca (origine LUK retaré par Helix)+le 4 patin "cerametallic" ils appellent ça, le tout avec butée Sachs (mais tu as des butées renforcées "prorace" chez Oreca)et puis un VM surfacé comme neuf et zou!!
Méca+disque: 400€ livré et tu rajoute la butée autour de 40-50€!
Après le coup des trous ça doit le faire, juste que comme c'est plus "agressif" le disque doit durer un peu moins longtemps.....A tester!!
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 23:15 |
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moi j ai un SACHS organique prévue pour une phase 2 . Et avec cette modif sur le plateau en faisant des avant trou dessus comme un disque de frein percés , ça tien ma phase 3 , 5 +++ sans broncher .
Essayer , ensuite porter votre jugement .
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Damphousse
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 06:44 |
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C4NitrO31 a écrit: | le 4 patin "cerametallic" ils appellent ça |
C'est pas une appelation spécifique à Helix, c'est comme ça qu'on dit métal fritté en anglais tout simplement
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C4NitrO31
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 16:08 |
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Merci Isma pour cette precision!!
Sinon Thierry je dis pas que ton truc est pas bon,ou que ça tient pas le couple, ma remarque était juste dans la durée de vie dans le cadre d'une utilisation quotidienne...
Manunety tournait en LUK origine en phase4 (1.8b ob et 1.4b stab),juste en reprise de 6 il patinait des fois.... sur une Cali...
Moi perso comme jme sers souvent de ma caisse, a refaire j'aurais pris un organique moins on/off comme grip.......(et tous mes silent-blocs moteurs font la gueule...lol)..
Donc en resumé pour moi:
Le meilleur rapport qualité/prix serait un VM tout propre (resurfacé et équilibré)+un GM origine(disque+méca+butée; fabricant LUK) avec la piste du plateau presseur percée!!
Après rien n'empêche celui qui a un peu plus de sous de mettre un kit SACHS RACE organique au lieu du LUK origine..
Voilà mon conseil pour toi Barthus!!
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