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scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui mais ça c'est pour les oufs only Laughing
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manunety
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je trouve que notre embrayage sach(luck) d origine est tres costaux,le miens va feter c est 50000 km dans moins de 1000km et il fonctionne nichel,le seul ptit detail a eviter c est les reprises pied a la planche en 6eme ,car la parfois il patine mais sa depend des jours ,c est bizare a savoir que mon turbo suralimente a plu de 1bar8 dans c est conditions Wink
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai 2 avis sur l'origine, le premier que j'avais a duré très longtemps (je ne connais pas la marque), puis quand je l'ai changé récemment pour un Luke, il m'a suffit d'un weekend de runs pour qu'il patine tout le temps ! (il avait été rodé avant). Donc quand je rechangerai, ça ne sera pas un origine Luke ! Wink

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cdtkoenig
1300s


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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Moi sur ma guez j'ai monté un triple disque avec le Vm qui va avec faut compter 1400 euros livré.


Le multi-disque est tres fiable pour passer les watts, le probleme est le prix consequent et un peu aussi la progressivité mais ça, on doit faire avec. Apres, faut savoir ce qu'on veut et un embrayage fiable, de toute façon, ça coute des pions !
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GSI 16R
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MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai péter mes ressorts de mon 4 patins en phase 3 et il pouvait tenir encor après 4 ANS,du coup j ai remi mon embrayage sachs organique de ma phase 2 ki est quasiment neuf ,par contre kan je suis passé en phase 3 avec je patinais en 5 ET 6 avec, et la je suis en phase 3,5et le meme embrayage organique j avais peur ke ça ne tienne pas mais avec une modif de sorcier sur le plateau en faisant des avant trous comme un disque de frein percé plus un rodage de 500 KM du disque pour k il ne devienne pas bleu ça tiens bien le boost et ma pédale est molle en bonus ça soulage le genou

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fabastra
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 4 patins tient merveilleusement bien pour peu qu'il soit monté avec le mécanisme adéquate et qu'il ait bien eu ses 500 kms de rodage ( 500 bornes de ville quoi ) Wink Wink Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je savais pas qu'un embrayage devait se roder?
heureusement que mon moulin etait lui aussi en rodage et que j'ai pas taper dedans.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un embrayage se rode comme pour des plaquettes de frein si tu veux pas glacer les garnitures.

A défaut de tapper dedans il faut aussi et surtout ne pas le faire patiner.

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 20 Janvier 2009 17:16; édité 1 fois
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je saurai pour le prochain.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous me conseillez quoi pour une ph3.5 ???

j'ai un Sachs origine, 30 000km, en reprise de 6° il en peut plus, il patine!

a priori, le TechniClutch serais OK, mais y'a d'autre embrayage dans la même gamme de prix, sans tapper dans du 600€ ??

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GSI 16R
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 03:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant de changer ton organique fait la modif sur le plateau en faisant des avant trous comme un disque de frein percé et un rodage .

Et tu m en donneras des news ensuite Wink

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de faire des avant trous sur le volant moteur??? avant trous = amorce de percage on se comprend bien ?

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais sur le mécanisme.

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja que les mécanisme ne sont pas trop bien équilibrés d'origine Exclamation Exclamation alors lààà ce n'est pas prêt de s'arranger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand au techniclutch (renforcé hein pas le 4 patins) laisse tomber, j'ai explosé le mien en moins de 200 Kms Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Confused Confused c'est pas cher mais j'ai compris pourquoi et juste avec une PH2 (basic) Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre, tous ceux qui l'avait en étaient content...

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais plus sur quel fofo je l'ai lu aussi, je ne suis donc pas le seul a être blazé du techniclutch Sad Sad

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso le Helix 4 patins bin ça accroche sévère!!!!
Après j'ai pris le méca (origine LUK retaré par Helix)+le 4 patin "cerametallic" ils appellent ça, le tout avec butée Sachs (mais tu as des butées renforcées "prorace" chez Oreca)et puis un VM surfacé comme neuf et zou!!
Méca+disque: 400€ livré et tu rajoute la butée autour de 40-50€!
Après le coup des trous ça doit le faire, juste que comme c'est plus "agressif" le disque doit durer un peu moins longtemps.....A tester!! Wink
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GSI 16R
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai un SACHS organique prévue pour une phase 2 . Et avec cette modif sur le plateau en faisant des avant trou dessus comme un disque de frein percés , ça tien ma phase 3 , 5 +++ sans broncher .

Essayer , ensuite porter votre jugement .

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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

une kadett pèse moin lourd qu'une vectra ou une calibra et mine de rien ca compte Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
le 4 patin "cerametallic" ils appellent ça


C'est pas une appelation spécifique à Helix, c'est comme ça qu'on dit métal fritté en anglais tout simplement

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma pour cette precision!! Wink

Sinon Thierry je dis pas que ton truc est pas bon,ou que ça tient pas le couple, ma remarque était juste dans la durée de vie dans le cadre d'une utilisation quotidienne...
Manunety tournait en LUK origine en phase4 (1.8b ob et 1.4b stab),juste en reprise de 6 il patinait des fois.... sur une Cali...

Moi perso comme jme sers souvent de ma caisse, a refaire j'aurais pris un organique moins on/off comme grip.......(et tous mes silent-blocs moteurs font la gueule...lol)..

Donc en resumé pour moi:
Le meilleur rapport qualité/prix serait un VM tout propre (resurfacé et équilibré)+un GM origine(disque+méca+butée; fabricant LUK) avec la piste du plateau presseur percée!!
Après rien n'empêche celui qui a un peu plus de sous de mettre un kit SACHS RACE organique au lieu du LUK origine..
Voilà mon conseil pour toi Barthus!! Very Happy
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