BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu mets quoi finalement dans ton astra?

elle est bien sympa cette petite cali

angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

un moteur c20let pardis plus trop de choix normalement tout les XE que j'ai sont vendu

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
angels jo
20XE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai mise sur le pont 4 colonne et la boite de transfert parait etre dans le sac on peut arrete l'arbre de transmisssion a la main Confused parra avant à faire une rotule de direction qui a du jeu mais pas à la rotule trop bizar puis parra a l'AR mauvais mais pas réglable les pneus ce bouffes à l'intérieur !

j'ai plusieurs question bidon a vous poser
la premiere : le petit bouton rond qui est en dessous des boutons de vitres sert a quoi ?
on regle comment lheure Embarassed
c'est quelle diametre la ligne

on calcul comment le litrage d'un échangeur mon collegue ma passer un échangeur frontal de scénic possible de mettre, inutile ?

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
k-li
1800i

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
je l'ai mise sur le pont 4 colonne et la boite de transfert parait etre dans le sac on peut arrete l'arbre de transmisssion a la main Confused parra avant à faire une rotule de direction qui a du jeu mais pas à la rotule trop bizar puis parra a l'AR mauvais mais pas réglable les pneus ce bouffes à l'intérieur !

j'ai plusieurs question bidon a vous poser
la premiere : le petit bouton rond qui est en dessous des boutons de vitres sert a quoi ?
on regle comment lheure Embarassed
c'est quelle diametre la ligne

on calcul comment le litrage d'un échangeur mon collegue ma passer un échangeur frontal de scénic possible de mettre, inutile ?

alors :
le boutonn rond c'est pour le parametrage des vitres electriques (anti pincement)
l heure se régle à l'aide d'une épingle dans les deux petit trou entre les deux boutons de l'odb.
la ligne est en 60 je crois

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un pti clou marche aussi pour le réglage de l heure
et la ligne est bien en 60 externe

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

-le petit bouton rond c'est pour les vitres electriques j'avais lus ca dans le livret que j'ai eu avec la vectra ce bouton serre a annuler la securité par temps de gel quand la vitre force faut appuyer sur le bouton en meme temps que celui de la vitre.

-pour regler l'heure c'est tout con en sur le bouton de l'odb entre les deux bouton rond ya une genre de separation rectangulaire dans celle ci a gauche et a droite il ya a une petit trous il faut donc un trombonne pour appuyer a gauche les heures et a droites les minutes.

-pour l'echangeur c'est tout con mais si tu bouche la sortie et que tu remplie d'eau et ensuite de mesure combien il y rentre d'eau ce ne serais pas bon Rolling Eyes Laughing

-et pour la ligne c'est 60 je crois bien

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde k-li et dracula78 tappe plus vite que moi Laughing

k-li
1800i

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pourtant je ne suis pas une réference...

Image

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
angels jo
20XE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'échangeur j'avais penser à cette solution...
ok pour le bouton anti-pincement
et la ligne c'est niquel
j'ai un silencieux neuf qui traine un double sortie rond universelle je vais peut-etre lui mettre sa

Signaler un abus
angels jo
20XE

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que le reve va s'arreter ici ! impossible de l'assurer...

Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
je crois que le reve va s'arreter ici ! impossible de l'assurer...

Confused

Et tu roulais avec comment jusqu'à maintenant ?

Si c'est sans assurance, t'es complètement cinglé... Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

en noir en +, magnifique Shocked

il me semble que lors du vente de voiture, l'assurance du vendeur couvre l'acheteur jusqu'au soir de la vente minuit mais je suis pas sur....
j'avais vu ça chez julien courbet Laughing

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu peux pas l'assurer?
L'échangeur, un EDS de 8.2L mesure 600x120x85 enfin la partie qui refroidie.
Ça c'est bien: http://cgi.ebay.fr/Intercooler-005-Echangeur-dair-Tuning-NEUF_W0QQitemZ350138685930QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item350138685930&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
angels jo
20XE

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

f-800 merçi du compliment c'est gentil...

la voiture je l'ai depuis mardi soir et pour ton information et je roule pas avec
je prefere rouler sans assurance que de conduire sous l'éffet d'une goutte d'alcool ou autre..
alors sois mignon va juger quelq'un d'autre

sa fais seulement deux ans que j'ai le permis et sans mentir me suis tapper 5 assurances et 2 banques et à chaque fois j'ai eu le droit à un grand sourire..

j'attend des réponses d'assurance mardi si négatif elle part en pieces et puis basta c'est malheureux a dire mais bon..

jay elle est pas noir mais vert métal..

l'échangeur que j'ai chez moi c'est un 4litre pas la peine de s'enmerder avec sa

Signaler un abus
k-li
1800i

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bien j espere que tu en trouveras une...

Image

Signaler un abus
angels jo
20XE

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

place aux photos...

Image
Image

Image
Image
une petite cloque de rouille dans la trappe a essence
Image
Image
voiçi la rouille sur l'aile ar gauche rien de méchant
Image
Image
le rétro casser ainsi que deux petit pok sur la porte
Image
Image
on vois bien que le rétro droit est neuf ! l'autre est terne et casser , obliger d'enlever bien tant que mal le pc pour pouvoir ouvrir le capot qui étais bloquer
Image
Image
hummm pas de place pour la rouille c'est bien gras..
Image
Image
WANTED prise de sonde thermo-contact ?!!
Image
Image

Image
Image
l'intérieur
Image
Image

Image
Image
dommage pour le siege conducteur..
Image
Image

sinon à part prendre des photos de la calibra

j'ai demonter les roues car grippé sur les moyeux donc décapage et graissage des portées j'ai jetée un coup d'oeil sur l'état des trains roulan assez positif mise à part un ressort de rappelle en moins sur les cables de freins à main va falloir que je démonte pour voir car le frein de parking freine peu !
j'ai fais un parra par curiosité car elle tire sur la droite et une biellette et une rotule de direction sont plus que HS si je la garde entiere sa sera à faire, le banc indique défault de parra av et ar mais pas réglable..
j'ai recoller le retro int. avec un double face prévu pour mais à coté de sa place d'origine car le pare-brise est hs manque un bout de verre
j'ai couper le silencieu car plus que percée et gripper sur la ligne la chose fréquente
voilà pour le moment j'attend des réponses d'assurance pour continuer

a suivre....

Wink

Signaler un abus
k-li
1800i

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le para défectueux, certainement les silent blocs de train arriere hs

Image

Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

cétait un peu un gouja l'ancien proprio non?

angels jo
20XE

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu rigole c'étais pire Laughing

semaine de noel je la passe au teck gratis chez opel
merçi aux collegues

elle est en surcis....

Signaler un abus
Nolp
20NE

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
pourquoi tu peux pas l'assurer?
L'échangeur, un EDS de 8.2L mesure 600x120x85 enfin la partie qui refroidie.
Je n'ai pas verifié, mais tu es sur de ca ?
car 6x1.2x0.85 = 6.12L

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a 600x125x85 et 600x135x95

Citation:
Integration einer Vollaluminium-Ladeluftkühleranlage (LLK) mit einer Kühlernetzgröße von 60cm*12,5cm*8,5cm (L*H*T) mit maximaler Kühlleistung und minimalem Gegendruck in die Fahrzeugfront Opel CALIBRA-Turbo usw.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent