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Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 00:29 |
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Reprise du message précédent :
Sur le premier moteur en haut (celui de F3) l'admi est dans le sens d'origine.
Sur le bloc risse, c'est surtout parce que c'est un bloc rallye/tc; donc toujours bien monté en tranversal. Après vu que se sont des culasses sur mesures, il faut aussi voir la forme des conduits, leur diamètre, leur longueur, etc, etc pour juger du gain par rapport à une culasse "normale".
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 12:48 |
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GSITURBO16 a écrit: | Peut etre pour avoir l'air frais direct dans l'admission. |
oui c'est ca et aussi beaucoup mieux pour le collecteur en propu
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_________________
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