Auteur |
Message |
'tite zoreil
1200s
Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: seysses
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 02:20 |
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Reprise du message précédent :
trés jolie voiture et ya bon la lexmaull
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_________________ calibra c20let (31) grosse phase 2 !!!! du poaaap et du pchiiiip |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 12:10 |
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content pour toi belle aquisition
tu as des news sinon coté assurance pour ta kadett ?
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 19:00 |
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merci à tous...
non pas de news pour la kadett jerome
je vais mettre un toit ouvrant rouge le_corse, pour faire le grand schtroumpf
aujourd'hui j'ai commencé la remise en état,
changement des cables de freins à main, des plaquettes arrières et traitement de la rouille sur le longeron arrière gauche...
deja je commence, mauvaise surprise, j'ai un goujon de roue arrière qui est naze, filetage arraché va falloir que je taraude dans le meilleur des cas ou je vais devoir changer le moyeu
le weekend prochain je change plaquettes de frein avant, rotules de direction et crémaillère (merci fly666 )
il faut aussi que je change les 4 pneus car mauvais parallélisme à l'avant et trop de carrossage derrière...
d'ailleurs si il y a une technique pour reprendre un peu de positif au carrossage, je suis preneur
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 16 Novembre 2008 22:46 |
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Kit de cambrage pour l'arrière
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 372
Localisation: 34 montpel
Voiture: tigra team
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 12:00 |
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je pense plutot que sa vient de tes silentblocs de train qui sont fatigués, du coup sa fout l'axe en travers et donc t'augmente le carrossage c'est pour sa que sa bouffe qu'a l'interieur
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2008 18:57 |
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Les jantes lui vont très bien
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 00:23 |
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bonsoir,
je viens de sortir ma crémaillère de direction et la surprise ce n'est pas la même que celle que j'ai en remplacement
la mienne, au niveau de l'emboitement dans la colonne de direction à une forme ronde avec deux méplats et la nouvelle est canelée...
est-ce normal qu'il y est deux modèles différents sur calibra??
merci d'avance de vos réponses
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 00:31 |
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bon en fait je viens d'aller voir sur oscaro et il y a bien deux types de montage
je commence déja à en avoir marre de cette charette, j'espère que je vais récupérer ma kadett
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 11:08 |
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oui il y a 2 type de crémaillère d'après l'année, les lisses et les non lisses!
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Samedi 22 Novembre 2008 23:07 |
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tu peus mettre l une a la place de l autre sasns souci te suffit juste de changé la piec en bas de la colonne de direction celle qui s enfichen en faite dans la cremaillere je l ia fait et nikel
en tout cas si elle a pas de la gueule cette cli comme ca je ne veut bien aller de l eau lol
prend en soin
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 11:13 |
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merci du conseil mic43 mais j'ai été rechanger ma colonne contre le bon modèle (merci fly666 )
après remontage, je vais chez le mec pour faire ma géométrie et la nouveau problème, pas moyen de mettre la caisse sur le pont
va falloir que je trouve un appareil à l'ancienne genre facom U70...
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 17:29 |
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Bel achat, une idée de la puissance sortie avec la lexmaul ?
Sinon, dommage pour la kadett et vraiment désoler pour toi :/
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 22:38 |
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non pas d'idée de la puissance sortie avec la lexmaul, je pense 4 ou 5 cv en plus maxi...
maintenant, la cali est en règle, le problème c'est que je ne trouve pas d'endroit ou faire mon réglage de train avant
pas moyen de la faire monter sur un pont elle est trop basse
si quelqu'un connait un mec qui travaille sur fosse dans mon coin ça serait sympa
deux trois photos prises ce weekend, j'ai rattrapé ce que j'ai pu niveau peinture
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tutex
1200s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 199
Localisation: 01630
Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 22:47 |
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J adore!!!!
rien à dire !!
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adil18
1200s

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 76
Localisation: 95
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 22:51 |
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a ouai elle a la classe ta caisse
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_________________ GSI => Gorgeous Sensations Inside.. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 23:29 |
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L'histoire du pont, ca se règle en faisant rouler la voiture sur des cales en bois pour la faire remonter...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 23:46 |
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ou essaye de trouver un garage ou il ont encore un banc de geo ou tu le fait a terre
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 00:02 |
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Elle est tros jolie cette cali j'adore
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gsicab16v
1800i

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 00:08 |
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superbe ta cali
par contre pour ta geometrie essaye dans des centre auto style "euromaster" mais ce qui font egalement les utilitaire et les camping-car.
car souvent pour ce genre de vehicule il le font avec des fosses car ca passe pas en hauteur.
apres je connais une adresse mais ca vas te faire un peut loin bordeaux pour un para!
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 00:34 |
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Essaye de demander a romuald ( Fly666) avec sa cali il devait bien le faire qqpart... chez lui peu etre
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 13:00 |
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la mienne etait en -40 et 17", je la montait sur un pont 4 colonnes avec des cales en bois sous les rampes pour que la "pente" du pont soit moindre.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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