|
Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 18:52 |
  |
Reprise du message précédent :
Forgés ne veut pas dire indestructibles...
A titre d'infos, les pistons d'origine du C20LET sont des Mahle forgés d'origine donc pas spécialement de la merde et pourttant ils fondent...
Le prend pas mal, mais la préparation ça se limite pas à acheter de la pièce, monter le tout et croiser les doigts pour que ça tienne, faut quand même savoir un minimum ce que l'on fait.
En l'occurence, remonter ton moteur tel quel sans connaitre au finl ton RV réel je trouve ça tout simplement stupide. Apres c'est pas mon argent donc tu fais ce que tu veux.
Pour moi une solution très simple consisterait à reculasser en mettant deux joints de culasse superposés sous réserve que le désafleurement ne soit bien que de 1mm.
|
 |
|
  |
 |
SLaYeR81
Utilisateur Banni

|
Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 21:12 |
 |
stupide ou pas, je sais pas, moi je m'y connais pas assez...
Je fais tout faire par un garagiste.
Oui je sais que la solution serait de mettre un autre joint de culasse, ou une bride faite sur mesure...
Je ne sais pas pourquoi mon garagiste ne m'a pas fait faire ca directement...
Jy poserai la question mardi
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|