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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 18:52 |
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Reprise du message précédent :
Forgés ne veut pas dire indestructibles...
A titre d'infos, les pistons d'origine du C20LET sont des Mahle forgés d'origine donc pas spécialement de la merde et pourttant ils fondent...
Le prend pas mal, mais la préparation ça se limite pas à acheter de la pièce, monter le tout et croiser les doigts pour que ça tienne, faut quand même savoir un minimum ce que l'on fait.
En l'occurence, remonter ton moteur tel quel sans connaitre au finl ton RV réel je trouve ça tout simplement stupide. Apres c'est pas mon argent donc tu fais ce que tu veux.
Pour moi une solution très simple consisterait à reculasser en mettant deux joints de culasse superposés sous réserve que le désafleurement ne soit bien que de 1mm.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 21:12 |
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stupide ou pas, je sais pas, moi je m'y connais pas assez...
Je fais tout faire par un garagiste.
Oui je sais que la solution serait de mettre un autre joint de culasse, ou une bride faite sur mesure...
Je ne sais pas pourquoi mon garagiste ne m'a pas fait faire ca directement...
Jy poserai la question mardi
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