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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Jimmykad a écrit:
ça doit être un problème de la pompe, ça le fait sur certaines voitures avec pompe immergée, les tuyaux qui sont dans la pompe et qui remonte jusqu'aux raccords en haut de la pompe deviennent, avec le temps, poreux ou alors ils se craquèlent ce qui cause ce genre de problème

a l origine,j avais une pompe immergée.
j ai acheté le kit d origine pour pompe externe et j ai fixé la pompe sous le chassis avec une alimentation de 13.8v
par contre j aurais du percer se fichu panier pendant que le reservoir etait tomber.
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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
oui c'est vrai fred m'avait dit aussi de percer le panier je ne l'ai jamais fait Laughing

calibrax la seul solutuion pour aller au run juste avec 10litres c'est que tu monte un réseroir tampon je crois

oui toute facon il me le faudra un jour
quelqun a un lien pour des reservoirs tampon??
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
remy16t a écrit:
oui c'est vrai fred m'avait dit aussi de percer le panier je ne l'ai jamais fait Laughing

calibrax la seul solutuion pour aller au run juste avec 10litres c'est que tu monte un réseroir tampon je crois

oui toute facon il me le faudra un jour
quelqun a un lien pour des reservoirs tampon??


ben tu peux te la faire toi p=ou par une connaissance qui sait souder l'inox c'est tout bete c'est juste un cylindre d'environ 1 litre il faut juste quel se vide moins vite que ce qu'elle ne se remplisse
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YOYO
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Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je l'ai percé mon panier dans le reservoir je pense que la modif n'est pas inutile quand on vois comment c'est monté d'origine
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GONZO
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Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
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MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006 14:43 Revenir en haut de page

Les ratatouillages peuvent venir de l'usure des joint toriques du puits de jauge (dim 18*3 mm)et lorsque le niveau est en dessous de la hauteur des joints ,la pompe aspire un peu d'air et ça fout le binz Cool

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