BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shocked T as pas de chance avec ce moteur , j espere pour toi que tu l as eus a un bon prix

T as recontacté le vendeur Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ce moteur je savais qu il avait un probleme mais d apres le vendeur c etait un coussinet de bielle
finalement ils n ont rien du tout
je l ai eu a 900 et complet radiateur intercooler faisceau boitier boite de vitesse toute les durites mano de turbo bobine d allumage descente de turbo etc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 20:06 Revenir en haut de page

un bon point il n y a pas de jeu au niveau villo,
ni au axe des pistons!les arbres a came ne sont pas marque reste a voir la cucu si elle est poreuse ou non car ks700 Confused mais pas de trace d eau ds l huile ni d huile ds les durite ou la pompe a eau dc pas trop mauvais signe
pour le turbo si il est reparable est ce que ca va pas se refissurer aussitot car si c est pour mettre 700eur dedans et que ca recommence apres une paire de km ca sert a rien autant mettre un garett direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com