Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:16 |
  |
Reprise du message précédent :
tu as bien raison elle n'ont plus le vivant d' avant ! le cab gsi d'origine j'tassure que ca te changerais de ton 1600cm3 tres coupleux en bas assez rageur pour se defendre conttre les petites soloperies d'aujourdhui et pas trop gourmand alors qu'est ce que t'attend pour la swapper elle est si belle elle n'attend que ca cette petite kadett je le vois a sa bouille
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:23 |
  |
Je sais bien, je me suis deja posée la question ya 3ans quand j'ai changé le moteur, mais bon c'est fragil' un cab ya beaucoup de chose a changer en conséquence, et surtout je flipperais trop d'avoir un accident, apres c'est la merdouille avec les assurances etc...
enfin tu vois le truc hien ^^
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:30 |
  |
tu sais je travaille dans une concession et sincerement mis a part si tu as des victimes ou genre tu te retourne toute seule sans raison ,quand t'as caisse vient pour une expertise l'expert, excuse moi des mots mais il s'en branle de ta mecanique limite il n' est meme pas foutu de la reconaitre c'est tellement des blaireau mais c'est pas fragile le cab qu'estce qui te fait dire ca? je sais que ca ne vas pas plaire mais j'ai rouler presque trois ans en butee d'amortisseur et au dernieres nouvelles quand j'ai tout decaper aucun signe de faiblesse pas un joint craqueler pas une seule deformation ,mais tu dois t'ennuyer avec tes petits poneys et meme si c'est pas trop mon truc mais calmer un petit playboy avec sa golf 4 tdi ca fait plaisir de temps en temps
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:41 |
  |
Quand t'es dans les toures le 1L6 répond gentillement, mais oui apres forcement si j'ai un kékéboy a cul qui pense tomber sur une sportive, je le laisse passer et c'est reglé
Apres voila je pousse pas le moteur, je l'économise on peut dire
avec mes 75 poney j'explose une twingo (oupas) ^^
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:46 |
  |
allez mets lui un vrai moteur bordel le 1.6l c'est meme pas le 90 poneys que t'as nan franchement la t'abuse laisse la pas souffrir plus longtemps , ramene la dans ma salle d'operations je vais pouvoir faire quelque chose pour elle une renault twingo tu dis mais une kadett ne doit avoir peur d'aucuuuune renault emmy un peut de tenu pour les opel enfin
|
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:54 |
  |
non mais apres tu comprends c'est une question de brushing !
Quoi decoiffée par ce que ma voiture roule trop vite mais c'est horrible !
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:59 |
  |
ah les filles alors mais c'est pas grave t'as qu'as mettre une casquette a la tennisgirls justement rien de plus agreable que d'avoir des chevaux cheveux au vent et si vraiment ca te gene pour ton browshing ben tu recapote qund tu sais que tu vas faire un peu la fofolle
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 15:49 |
  |
bonjour a tous voila un peu ce qu'il ya de nouveau ,peinture epoxy d'une premiere serie de pieces mais avec le temps qu'ils fait dans le nord j'peu rien faitre sa saoule vraiment j'vous jure
et par la meme occas je remais une photo de son ex face avant libre a vous d'en penser ce que vous voulez le pc fait par mes soins mais c'est vraiment plus mon truc le tiouning place au resto de reelles qualites!!!!
|
 |
|
  |
 |
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 20:04 |
  |
très jolie et du bon taf sur ta kadett
swappgsi a écrit: | quand t'as caisse vient pour une expertise l'expert, excuse moi des mots mais il s'en branle de ta mecanique limite il n' est meme pas foutu de la reconaitre c'est tellement des blaireau |
merci pour le blaireau, j'espère pas que je bosserais un jour dans ta région
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 20:17 |
  |
ouis mais je prend ces termes car ils sont tellement con quand ils nous donne des temps moi je suis toliers et je peu te dire que l'on se fait tirer par la ficelle resultat c'est moi qui doit courrir comme un fou pour rester dans les temps tu comprends mon enervements contre beaucoup d'expert maintenant c'est comme les flics ils ne sont pas tous pareils .....
|
 |
|
  |
 |
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 20:28 |
  |
salauds peut-être, mais pas toujours blaireau
en tout cas n'hésite pas à mettre plein de tofs de ton swapp
|
|
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

|
Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 13:05 |
  |
rook1 !!! bien dit !!!! cette kadett je la connais C'UNE CHOUME !!!!!
|
|
 |
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 16:16 |
  |
En clair...ça veut dire quoi?
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:24 |
  |
la restoration suit son cours , lentemen l avion suit son cours :
avec le boulot pas trop de temps surtout apres 8heures passer en tolerie quand on rentre c est pas toujours facile mais la passion du blitz l emporte quand meme!!!
j'ai commander mes bas de caisse de reparation sur ebay.de le tou avec les frais de port 71.52euros jtrouve le prix raisonnable
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:30 |
  |
vu comme çà ca m'à l'air bien jolie
|
|
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:34 |
  |
tinkiete opel gsi!!!! c propre sans fioritur san voouloir faire le don juan
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 11:54 |
  |
qui connait autorichesautomobile sur ebay .de car c est la que j ai acheter mes kits reparation?
|
 |
|
  |
 |
NEOX
1300s

|
Posté le:
Samedi 16 Août 2008 22:20 |
  |
sisi beau projet mon loulou continue !!!!!!!!!!!!!
ca fait plaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Dimanche 17 Août 2008 15:08 |
  |
c'est bien sa de repeindre son compartiment moteur en meme temps que le swapp, deplus sa à l'air d'etre bien fait!, moi je voulais le repeindre aussi avant de monter le C20LET mais je ne vais pas avoir le temps et sa c'est vraiment dommage.
Beau project, et sinon j'adore ton intérieur
|
|
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 04 Mars 2009 19:18 |
  |
voici des nouvelles de madame alors voici quelques tofs de la resto:
bas de caisse remplacé
tole de trappe essence , ainsi que gioulotte reforméé
un peu de formage
un peu de finition:
un garnissant;
les toles derriere le pc ar ont ete remplacées aussi
ah , voila une tof des morceaux remplacés
cet endroit etait triste le tirant ayant arraché le montant... tole ressoudée et toute la clic..
et une tite pensée pour ma mecanique qui n attends plus que de chantéé , cest pour tres bientot, la jvais la peindre , jai enormement de photos , je n ai mis que les principales et comme on dit en allemagne "keine rost" pour mon cabrio y a pas de fibre de verre la dessus , c'est de la tole!!!!
|
 |
|
  |
 |
tyson
1200s

|
Posté le:
Mercredi 04 Mars 2009 20:45 |
  |
bon travail
je conte aussi refaire mon compartiment moteur je vais surement m'inspirer de ton taf..
bon courage pour la suite.
|
|
 |
|
  |
 |
|