BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu as bien raison elle n'ont plus le vivant d' avant ! le cab gsi d'origine j'tassure que ca te changerais de ton 1600cm3 Wink tres coupleux en bas assez rageur pour se defendre conttre les petites soloperies d'aujourdhui et pas trop gourmand alors qu'est ce que t'attend pour la swapper elle est si belle elle n'attend que ca cette petite kadett je le vois a sa bouille Very Happy Very Happy Very Happy

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien, je me suis deja posée la question ya 3ans quand j'ai changé le moteur, mais bon c'est fragil' un cab ya beaucoup de chose a changer en conséquence, et surtout je flipperais trop d'avoir un accident, apres c'est la merdouille avec les assurances etc...
enfin tu vois le truc hien ^^

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sais je travaille dans une concession et sincerement mis a part si tu as des victimes ou genre tu te retourne toute seule sans raison ,quand t'as caisse vient pour une expertise l'expert, excuse moi des mots mais il s'en branle de ta mecanique limite il n' est meme pas foutu de la reconaitre c'est tellement des blaireau Wink mais c'est pas fragile le cab qu'estce qui te fait dire ca? je sais que ca ne vas pas plaire mais j'ai rouler presque trois ans en butee d'amortisseur et au dernieres nouvelles quand j'ai tout decaper aucun signe de faiblesse pas un joint craqueler pas une seule deformation ,mais tu dois t'ennuyer avec tes petits poneys et meme si c'est pas trop mon truc mais calmer un petit playboy avec sa golf 4 tdi ca fait plaisir de temps en temps Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand t'es dans les toures le 1L6 répond gentillement, mais oui apres forcement si j'ai un kékéboy a cul qui pense tomber sur une sportive, je le laisse passer et c'est reglé Rolling Eyes
Apres voila je pousse pas le moteur, je l'économise on peut dire Smile
avec mes 75 poney j'explose une twingo (oupas) ^^

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Very Happy Very Happy allez mets lui un vrai moteur bordel Very Happy le 1.6l c'est meme pas le 90 poneys que t'as nan franchement la t'abuse laisse la pas souffrir plus longtemps , ramene la dans ma salle d'operations je vais pouvoir faire quelque chose pour elle Very Happy Very Happy une renault twingo tu dis mais une kadett ne doit avoir peur d'aucuuuune renault emmy un peut de tenu pour les opel enfin Very Happy Very Happy

Signaler un abus
emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais apres tu comprends c'est une question de brushing !
Quoi decoiffée par ce que ma voiture roule trop vite mais c'est horrible !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah les filles alors Very Happy Very Happy mais c'est pas grave t'as qu'as mettre une casquette a la tennisgirls Very Happy Very Happy justement rien de plus agreable que d'avoir des chevaux cheveux au vent Wink et si vraiment ca te gene pour ton browshing ben tu recapote qund tu sais que tu vas faire un peu la fofolle Very Happy

Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous voila un peu ce qu'il ya de nouveau ,peinture epoxy d'une premiere serie de pieces mais avec le temps qu'ils fait dans le nord j'peu rien faitre sa saoule vraiment j'vous jure
et par la meme occas je remais une photo de son ex face avant libre a vous d'en penser ce que vous voulez le pc fait par mes soins mais c'est vraiment plus mon truc le tiouning place au resto de reelles qualites!!!!
Image
Image
Image
Image

Signaler un abus
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

très jolie et du bon taf sur ta kadett Wink
swappgsi a écrit:
quand t'as caisse vient pour une expertise l'expert, excuse moi des mots mais il s'en branle de ta mecanique limite il n' est meme pas foutu de la reconaitre c'est tellement des blaireau Wink

merci pour le blaireau, j'espère pas que je bosserais un jour dans ta région Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouis mais je prend ces termes car ils sont tellement con quand ils nous donne des temps moi je suis toliers et je peu te dire que l'on se fait tirer par la ficelle resultat c'est moi qui doit courrir comme un fou pour rester dans les temps tu comprends mon enervements contre beaucoup d'expert maintenant c'est comme les flics ils ne sont pas tous pareils .....

Signaler un abus
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salauds peut-être, mais pas toujours blaireau Wink
en tout cas n'hésite pas à mettre plein de tofs de ton swapp Cool
Signaler un abus
gs 16
1800i

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

rook1 !!! bien dit !!!! cette kadett je la connais C'UNE CHOUME !!!!!
Cool i13
Signaler un abus
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked En clair...ça veut dire quoi? Confused

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

la restoration suit son cours , lentemen l avion suit son cours Laughing :
Image
Image
avec le boulot pas trop de temps surtout apres 8heures passer en tolerie quand on rentre c est pas toujours facile mais la passion du blitz l emporte quand meme!!!
j'ai commander mes bas de caisse de reparation sur ebay.de le tou avec les frais de port 71.52euros jtrouve le prix raisonnable

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu comme çà ca m'à l'air bien jolie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tinkiete opel gsi!!!! c propre sans fioritur san voouloir faire le don juan Laughing

Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui connait autorichesautomobile sur ebay .de car c est la que j ai acheter mes kits reparation?

Signaler un abus
NEOX
1300s

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisi beau projet mon loulou continue !!!!!!!!!!!!!
ca fait plaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien sa de repeindre son compartiment moteur en meme temps que le swapp, deplus sa à l'air d'etre bien fait!, moi je voulais le repeindre aussi avant de monter le C20LET mais je ne vais pas avoir le temps et sa c'est vraiment dommage.

Beau project, et sinon j'adore ton intérieur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici des nouvelles de madame Laughing alors voici quelques tofs de la resto:
bas de caisse remplacé
Image
Image
tole de trappe essence , ainsi que gioulotte reforméé
Image
Image
Image
Image
un peu de formage Laughing
Image
Image
un peu de finition:
Image
Image
un garnissant;
Image
Image
les toles derriere le pc ar ont ete remplacées aussi Wink
Image
Image
Image
ah , voila une tof des morceaux remplacés
Image
Image
Image
cet endroit etait triste le tirant ayant arraché le montant... tole ressoudée et toute la clic..
Image
et une tite pensée pour ma mecanique qui n attends plus que de chantéé , cest pour tres bientot, la jvais la peindre , jai enormement de photos , je n ai mis que les principales Wink et comme on dit en allemagne "keine rost" pour mon cabrio Wink y a pas de fibre de verre la dessus , c'est de la tole!!!!
Image

Signaler un abus
tyson
1200s

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon travail Wink
je conte aussi refaire mon compartiment moteur je vais surement m'inspirer de ton taf..
bon courage pour la suite.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent