BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

scarcore si c'est vraiment si peut chere et que tu est chaud pour commander d'ici septembre tiend moi au courant pour kon se fasse une petite commande groupee

ps malcom je comprend mieu pourquoi tes voitures sont toujours aussi nikels

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sais les commandes en provenance des states, plus elles sont grosses plus t'as de chance de te faire stopper au douanes et là bin tu raques donc vaut mieux se la faire perso Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5677090477&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Quand tu vois le prix en France tu tombes à la renverse Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est kler qu'il ne faut pas acheter sur e-bay.fr car le prix d'achat est bien souvent moins cher qu'en mag mais a ca ils rajoutent les fdp et la on se fait couilloné Laughing

perso j'en ai acheter quelques uns sur ebay.uk
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur que si t'achète 1 produit au R-U et que tu te tapes 15 euro de FDP ça va te revenir au même prix qu'au Feu Rouge mais pour ma part sur IB US c'est sympa pour démarrer et se faire la gamme complète pour 5 x fois moins cher qu'en France car les FDP sont dégressifs si tu achète chez le même seller Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK

VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

En trainant chez FEU VERT la semaine dernière, j'ai eu la surprise de découvrir certains produits de la gamme meguiar's en vente chez eux... Vous étiez au courant qu'on peut trouver ces produits dans le commerce en France?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Biensur il y a des revendeurs en France. Wink
Je confirme que meguiar's ont de trés bon produit. Quand j'ai acheter mon astra elle était mate, et j'avais passé ces produits. Le resultat etait vraiment allucinant!! Le brillant et la profondeur était revenue Wink

MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
En trainant chez FEU VERT la semaine dernière, j'ai eu la surprise de découvrir certains produits de la gamme meguiar's en vente chez eux... Vous étiez au courant qu'on peut trouver ces produits dans le commerce en France?

bien sur mais ils ne se bousculent pas

http://www.meguiars.fr/

tu vas sur leur site, sur revendeur en haut et la tu selectionnes ton departement et ca te donne les adresse + tel des renvendeur de ton coin Wink
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai été today chez FV, ils ont 3 produits qui se battent, même pas le nouveau TECH WAX 2 mais le 1 à 36 euro Shocked Sinon j'ai demandé le catalogue, le vendeur m'a répondu qu'ils ont plus de catalogue depuis des mois et qu'en ce moment Meguiar's sont en grève donc pas de commandes dispo Rolling Eyes
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

le tech wax je l'ai pris sur ebay.uk pour 2 fois moins cher, et pour avoir plus de choix il faut aller dans des mag "tuning" revendeur que dans les feu vert

sinon autobacs ont quelques produits, mais bon pas suffisament pour te faire une collection complete et aussi vla les prix Shocked
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé ce vendeur US:

http://www.sparkleauto.com/meguiars.html
Signaler un abus
P-J
1800i

Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien du vendeur !! Cool

@ Malcom --> Tu en ai satisfait de la lustreuse Question

ça fait un bon moment que j'en veut une "pro" mais laisse tombé les prix ... pour la megiar's en coffret ça reste correct , donc j'aimerai savoir ce que tu en pense.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://sauber.probb.fr/meguiar-s-f20/test-g220-lustreuse-double-action-meguiars-220-volts-t1952.htm
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben disons que je voulais la meguiar's mais il etait hors de question de mettre 200€ la dedans Laughing

pour le prix que j'ai toucher la mienne (70€ fdp in) j'en suis tres content.
elle a un variateur de puissance comme la G220 à 6 vitesses (600 à 3000tr)

elle a une bonne prise en main avec 2 poignées livrées de serie et interchangeable

son seul point negatif, c'est son poids, je la trouve un poil trop lourde (2,7kg pesée), mais bon vu le temps qu'on l'utilise en continu ca reste acceptable et on a pas le temps de vraiment sentir l'excedent de poids.

de plus dans mon kit ,comme tu peux le voir il etait complet au niveau tampon ou microfibre.
ils m'ont meme donner un polish et un efface rayure que je n'ai jamais tester Laughing
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une DA aussi (rotative/orbitale?)
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu une orbitale avant et je ne l'ai utilisé qu'1 fois car j'en ai ete super decu (enorment de vibrations) mais avec la rotative c'est autre chose, c'est tres fluide
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la rotative est plutôt conseillée pour la rénovation (1500 trs max) et l'orbitale pour le lustrage (1200 trs max) mais la Meguiar's G220 fait les 2 en même temps.
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai passé commande ici:

http://www.sparkleauto.com

Image

Il faut ajouter à cette commande 2 gants de lavage X3002 + ultimate quick detailer G14422 qui m'ont été offert par le vendeur + 2 KDO surprise en suppléments!

Le vendeur est sympa, il est disponible et répond rapidement aux mails selon les heures ouvrables aux states bien sur:lol:

Les FDP par Fedex en économique (2 à 5 jours) s'élèvent à 120$ = 75 euro

Total: 245$ + 120$ = 365$ = 232 euro Wink

J'attends ma commande donc je ne l'ai pas encore reçu mais je trouve les FDP pas si élevé que ça pour la rapidité et le poids/taille du colis. J'espère éviter les douanes bien attendu mais normalement ça devrait être good!

J'ai comparé ma commande avec celle que j'aurais pu faire en France sur ce site:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Produits-d-entretien,0,25_306.html

qui a beaucoup de références Meguiar's disponibles.

Je voulais juste souligner par titre de comparaison que le produit QUIK CLAY G1116 qui permet de rénover la peinture, enlever le film de résidus et qui se compose d'un flacon de 473ml + bar de 85gr est vendu chez BC en France 22.99 euro.
Ce produit a été remplacé aux states par le SMOOTH SURFACE CLAY KIT G1016 qui se compose d'un facon de 473ml + 2 bar de 50gr + 118ml + 1 microfibre donc le gros kit se vent aussi chez BC en France à 40.99 euro alors qu'aux states il ne coute que 19.99$ soit 12.60 euro!

Enfin cette même commande au total m'aurait couté sur BC en France: 567 euro hors FDP Wink

Dernière édition par scarcore le Jeudi 24 Juillet 2008 14:22; édité 2 fois
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ouai quand même tu rigole pas toi quand tu commande Laughing

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
A ouai quand même tu rigole pas toi quand tu commande Laughing

Laughing Laughing Laughing

nan en plus il me manque kelkes produits encore comme le HOT SHINE TIRE pour faire briller les pneus Laughing
Quand tu vois les taros, tu fais une grosse commande sinon ça vaut pas le coup de prendre 3 produits et se taper 40 euro de FDP car ça reviendrait au même qu'en France Confused
Et 208 euro au lieu de 493 euro je suis content, mieux que les soldes Laughing
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

colis reçu ce matin, j'ai pu le suivre depuis Garden City jusqu'à devant chez moi:

Image

Image

Tout y est Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent