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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Lundi 14 Août 2006 12:13 |
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Reprise du message précédent :
Je ne comprend pas tout ... normalement la sécurité d'origine à sauté avec ton changement d'EPROM !!!
Y'a aussi un détails par rapport au sub, de mémoire elle peuvent charger en étant à l'arrêt alors que nous non ...
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 14 Août 2006 18:42 |
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superkaribou a écrit: | Je ne comprend pas tout ... normalement la sécurité d'origine à sauté avec ton changement d'EPROM !!!
Y'a aussi un détails par rapport au sub, de mémoire elle peuvent charger en étant à l'arrêt alors que nous non ... |
oui tout a fait
la sub charge deja et ca doit etre ca qui y est pour beaucoup
ma bride a surement sautée,je pense avoir mes 1bar de pression (je verifirais quand meme) mais la premiere est pas extra par rapport a la puissance qui déboule en 3
evidament ca arrache quand meme mais pas suffisament je pense pour un run par exemple
avec un plus gros turbo,est ce que je chargerais plus a l arret?, c est ca que je me demande
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:18 |
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Normal en 3éme ta les 1B5 d over boost qui se ressente.. mais ta plus d 1B en 1ére 2éme... moi c est le cas,en 2RM.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:20 |
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ok ca j en suis certain maintenant mais l histoire du turbo qui charge peu a l arret,c est quoi l explication?
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 15 Août 2006 22:05 |
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le 20let ne charge pas a l'arret par contre pour un bon départ il faut malheuresement faire patiner l'embrayage .
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_________________ Hotwheels16 |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mardi 15 Août 2006 22:26 |
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oui c est ce que j avais fait une fois et c etait encore la meilleur solution
je suis sur un turbo gt28 ball bearing,j espere que ca va se faire
au pire j aurais une bonne pression dans les tours
a suivre...
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 13:19 |
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Calibrax a écrit: | avec un plus gros turbo,est ce que je chargerais plus a l arret?, c est ca que je me demande |
Je pense que c'est l'electronique qui gere cette partie ... mais comme la dump valve est intégré à notre turbo, il se peu qu'un changement de turbo puisse résoudre ton soucis !!!
Ta DV d'origine est'elle encore fonctionnelle ?
Car, la WG ouvre qu'à partir du moment ou le callculateur voit trop de pression dans la pipe d'amition si je me trompe pas, donc ça ne peu qu'être que la DV qui gère cette partie vu qu'elle est relié à l'electrovanne ...
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Antoine
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 36
Localisation: Corée du sud
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Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 18:15 |
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superkaribou a écrit: | donc ça ne peu qu'être que la DV qui gère cette partie vu qu'elle est relié à l'electrovanne ... |
La DV d'origine est reliée directe à la pipe d'admission normalement
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 20:29 |
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superkaribou a écrit: | Calibrax a écrit: | avec un plus gros turbo,est ce que je chargerais plus a l arret?, c est ca que je me demande |
Je pense que c'est l'electronique qui gere cette partie ... mais comme la dump valve est intégré à notre turbo, il se peu qu'un changement de turbo puisse résoudre ton soucis !!!
Ta DV d'origine est'elle encore fonctionnelle ?
Car, la WG ouvre qu'à partir du moment ou le callculateur voit trop de pression dans la pipe d'amition si je me trompe pas, donc ça ne peu qu'être que la DV qui gère cette partie vu qu'elle est relié à l'electrovanne ... |
j ai un clapet qui condamne la dump du turbo
sur ebay il y en a des sympa et a des prix plus qu interressant
c est meme incroyable
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-GT28-TURBO-DUAL-BALL-BEARING-S13-SR20-CA18DET_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ016QQitemZ260020483468QQrdZ1QQsspagenameZWD2V
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 18:50 |
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c'est un t28 ball bearing d'origine monté sur les S13 ou S14 importée du japon
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 12:45 |
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dirtbike95 a écrit: | c'est un t28 ball bearing d'origine monté sur les S13 ou S14 importée du japon |
C'est GT28
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