Poll |
Vis inox sur les collecteurs, |
je suis POUR. |
|
9% |
[ 3 ] |
je suis CONTRE. |
|
16% |
[ 5 ] |
le Blitz vaincra !!! :lol: |
|
74% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
pierre16v³
1800i

|
Posté le:
Mardi 29 Avril 2008 21:36 |
  |
Reprise du message précédent :
admission et autre, tu fais ce que tu veux, perso je met de l'inox partout a l'exterieur
par contre collecteur echapp... interdit, montage goujons 10.8 noir, M8 avec trou alen dedans pour le montage, ecrous cuivre et pâte cuivree
place de la graisse de montage dans le taraudage de la culasse pour eviter la corrosion de la vis et l'oxydation de l'alu
en fait, alu + acier + eau (sel en hiver) = electrolyse et donc ca se soude un peu, alors que avec l'ecrou cuivre, apres, tu as plus de probleme
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 18:17 |
  |
salut atoi l'inox se grippe beaucoup plus vite que l acier par contre tu peu mettre de la graisse aluminium avant de remonter t boulons ca s enleve tres bien meme apres longtemps d utilisation .
sinon pour ta vis si elle n est pas coupe a ras j'essayerai de souder un ecrou M 10 pour le desserrer. bonne chance
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 09:26 |
  |
dans tout les cas le Blitz vaincra !!!
Bon courage!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
o462
1300s

|
Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 11:33 |
 |
Merci...
...mais ça fait une bonne plombe que le collecteur est monté... avec des goujons origine et des écrous cuivre.
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|