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Rodolphe
1600i

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Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

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Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 10:40 |
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Reprise du message précédent :
GsI ArTHuR a écrit: | deja 600gr pas mal si tu n'arrive pas a prendre ton boost ca ne peut venir que de ta WG qui n'ai pas assez serre fait 2 à 3 tour et réessaye |
Ouais, enfin je dis que je prend que 600 grs, c parce qui n'y a pas d'overboost .
Le réglage je m'en douté un peu, mais mieux vaut avoir confirmation !
Je veut faire les choses bien ce coup si ....
Ok, merci Mr Arthur.
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 06 Septembre 2006 19:23 |
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ton prob est il réelement résolut??
je dis ça avant de toucher a tout et de te perdre!!
je me trompes peut etre tiens nous au jus
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_________________ Hotwheels16 |
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 07:53 |
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hotwheels a écrit: | ton prob est il réelement résolut??
je dis ça avant de toucher a tout et de te perdre!!
je me trompes peut etre tiens nous au jus |
Si tu parles du code panne, oui, car il ne s'affiche plus .
En plus elle tourne très bien, reste plus que l'overboost à trouver .
Je pensais à une chose là, mon échangeur étant plus grand qu'à l'origine, il se pourrais que mon réglage se trouve plus loin, non ?
Au faite, Arthur, je l'ai fait !!!
Mon échappement et entièrement au diamètre d'origine ....!
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 08:41 |
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pour ce qui est de ton echangeur ca ne vient pas de la que tu ne prends pas la chargec'est soit un reglage de WG soit une fuite dans l'admision autour de l'echaugeur peut etre, soit à la WG(corp du turbo fissuré mais peu problable que ca gene lorsque tu es d'origine).
Pour savoir si tu a une grosse fuite enleve ton cone et bouche aves la main ton admission et si la voiture ne cale aps c'est que il y a un souci quelque part. debranche aussi ton debimetre moteur allumé elle doit calé sinon l'ecu ne tien pas compte du debimetre (meme si le voyant n'est pas alumé)
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 09:51 |
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Pour le corps du turbo, je n'y crois pas car il est neuf ( env. 2500 km ), sinon pour le reste je ferai un essai, sa ne coûte rien ....
Merci.
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 10:27 |
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Hier soir en rentrant du taf, j'ai traversé un petit bled en 5 ème, à la sortie je réaccélère et de rage j'appuie à fond sur la pédale de droite et je m'aperçois que j'avais un point dur .
Sur le coup j'ai cru que j'avais cassé le cable d'accélérateur !
Résultat, j'ai vu l'aiguille montée jusque env. 900 grs et puis coupure juste derrière .
Donc j'ai refait le réglage à l'origine et je verrai ça en allant bosser .
Ha j'vous jure !!!
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 09:19 |
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En résumé, je prend ma pression en 5e uniquement, faut que je regarde 2, 3 bricoles et refaire un essai pour voir, on sait jamais ....
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Rodolphe
1600i

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 17:41 |
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Toujours rien, le point dur n'avais rien à voir la dedans ....
Sinon pour les tests, impeccable, elle cale immédiatement !
Je trouve, qu'à chaud, elle a un ralenti légèrement instable, si ça peut aider les spécialistes ...
voilà pour les nouvelles .
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 18:11 |
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le ralenti instabl peu venir de ton regu de ralenti mais le reste faut voir l'echapement car passe de 63 a 45 ca doit quand meme bridé
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 20:43 |
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GsI ArTHuR a écrit: | le ralenti instabl peu venir de ton regu de ralenti mais le reste faut voir l'echapement car passe de 63 a 45 ca doit quand meme bridé |
Euh, juste un peu plus haut, je t'ai adressé un petit message à ce sujet .
Bon aller, on aura qu'a dire que tu étais fatigué !!
Sinon j'ai un peu "trifouillé" partout et j'ai trouvé un truc pas normal sur la durite de l'actuateur de ralenti . ( celle qui part de la pipe jusqu'à celui-ci ).
Faut que je l'a demonte pour voir, je vais bien me marrer !!!
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 06:58 |
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Mon échappement et entièrement au diamètre d'origine ....!
origine corsa ou calibra
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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davis
1200s
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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 01:25 |
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dites moi vs pouvez me dire par quel méthodes et quel appareil vs relevez les codes pannes merci
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jeff16v
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 09:56 |
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jeff16v a écrit: | avec un trombone |
Le pire c que c vrai !!!
GsI ArTHuR a écrit: | Mon échappement et entièrement au diamètre d'origine ....!
origine corsa ou calibra |
Au diamètre du C20LET, voyons !
Pour en revenir au sujet, j'ai démonté la durite et j'ai trouvé ceci:
bon, même si d'aspect ils ne sont pas perçés et que mon problème ne vient pas de là, je vais là changer quand même, a ce stade je crois que c pas du luxe ....
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davis
1200s
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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 13:57 |
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quelqu'un pe me dire ou vs voyez vos code pannes afficher car moi mon diag moteur clignote mais je né aucun chiffre?
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 14:51 |
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Je reviens de chez Opel, et on m'a dit qu'on ne la trouvé plus en France !!!
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GsI ArTHuR
20NE

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isma_8
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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 16:49 |
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Rodolphe a écrit: | Je reviens de chez Opel, et on m'a dit qu'on ne la trouvé plus en France !!!  |
Tu peux t'en sortir sans soucis avec de la durite silicone.
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Rodolphe
1600i

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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 20:11 |
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isma_8 a écrit: | Tu peux t'en sortir sans soucis avec de la durite silicone. |
Ouais j'y ai pensé de suite, mais y a deux diamètre ....
J'ai demandé à Franck, on verra bien .
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davis
1200s
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Posté le:
Vendredi 22 Septembre 2006 21:44 |
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oui j'ai trouver mais deja moi ma prise diag et ds la voiture avec la boite a fusible et ensuite apres avoir fé le shunt pour faire clignoter l'injection pour l'afficher il faut que j'appui sur les 2 boutons du commodo de mon ordi de bord et il m'affiche le nbs de defaut ainsi que le code en erreur ca on me l avait pas preciser mais bon!! merci de votre aide!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 00:39 |
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Rodolphe a écrit: | Ouais j'y ai pensé de suite, mais y a deux diamètre ....
J'ai demandé à Franck, on verra bien . |
Il existe des reducteurs pour remedier à ce soucis.
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