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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 06 Avril 2008 21:03 |
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Reprise du message précédent :
Ouais je verais bien
Et pour les compressions je voulais quelques avis, car je l'es refait mais avec pied à l'accelerateur je sort 9-8-8-9
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Avril 2008 08:34 |
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tant que tu as quasi la meme chose partout c'est bon
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 23:29 |
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Alors quelques news.
Le problème de circuit d'eau persiste, en effet j'ai mis un calorstat neuf, et toujours pareil l'eau qui stagne dans la culasse avant le calorstat. J'ai remarqué ensuite qu'en roulant un peu, là la caisse arrête de chauffer et l'eau se met à circuler normalement dans le radiateur..... donc je me dit bien que ce n'est pas le calorstat.
Je me suis dirigé donc vers la pompe à eau, sa ne peut être qu'elle je ne voit pas autre chose
Je l'es demontée, visuellement pas de casse ou autre, mais est il possible qu'elle soit defectueuse quand même
Et autre question, j'ai un peu de mayonnaise sur la petite durite de retour d'huile sur le cache culbu jusqu'à la jauge de niveau d'huile, est ce vraiment un signe de joint de culasse, ou un rapport avec mon problème du circuit d'eau
Merci d'avance pour votre aide.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 23:41 |
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pour ta petite durite ca peut etre de l humidité tout simplement
aprés essaye de te procuré un appareil pour mettre sous pression ton circuit de refroiddissement et essayé de detecté une fuite
a tu de la matonnaise sur ton bouchon de remplissage d huile? sur ta jauge d huile? sur ton bouchon de bocal de refroiddisement?
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Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:19 |
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De la mayonnaise sur dans le conduit de la jauge d'huile et dans la petite durite au dessus.
Pour l'appareil sa va être quasi impossible pour moi de le trouver
Je vais mettre une pompe à eau neuve, et voir si le problème persiste ou non
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chris 57
1200s
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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:40 |
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Si t'as de la mayonaise c'est le joint de culasse qui est HS
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:45 |
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Avec un taux de compression de 9-8-8-9, et j'ai pris la caisse juste avant, elle roulait nikel. Il y a juste au ralenti qu'elle broute et fume un peu.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:47 |
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Il est neuf son joint
Par contre la pompe a eau , je vois pas comment elle peut etre mort si tu fais tourner le galet et que la roue avec les pales tourne en ayant exercé une contrainte dessus , c est bon
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:50 |
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Le problème c'est que vu à la vitesse que sa tourne, la tester juste à la main ne peut pas garantir qu'elle est encore bonne non et je me dit c'est la seule chose qui fait circuler l'eau ...
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:53 |
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Si elle tourne a la main , c est que l axe entre les deux poulie n est pas cassé donc c est bon pour moi
t as rincé tout ton circuit moteur compris
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:01 |
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Non, mais comme tout avait été demonté, je ne pense pas que sa soit bouché quelque part, sinon quand je roulerais le circuit restererais bouché....
Le lendemain je reviens, je demarre, je laisse un peu, et voila que le niveau d'eau dans le bocal augmente jusqu'à deborder, et le radiateur et la durite reste froide......en fait c'est comme si l'eau circulait dans l'autre sens...
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:04 |
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ca peut pas circuler dans l autre sens car ce sont les palles de la pompe qui donnent le sens de circulation
Toute tes durite sont bien branché , essaye de faire un bon rincage quand meme avant de changer la pompe a eau
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chris 57
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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:20 |
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J'avais le même soucis que toi mayonnaise et la voiture au ralenti fumer et tourner sur 3 cylindre,chez moi c'était le joint de culasse.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:46 |
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C'est possible, de toute façon il n'y a pas de mystère je vais redéculasser et voir si c'est le joint ou pas, et le remplacer par un de z20let.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 16:17 |
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Va falloir que tu remplace tes goujons ARP
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 20:38 |
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Ils sont réutilisable
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calimero
1800i

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Voiture: Speedster turbo
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Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 23:06 |
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t'avais bien netoyer ton plan de joint sur le bloc avant de remonter ton joint de culasse
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_________________ Opel Speedster turbo scorpions |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 20:45 |
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Bon je comprend plus rien, j'ai changé ma pompe à eau, et toujours le même problème, l'eau qui à comme du mal à circuler, j'ai du arrêter plusieurs fois le moteur, ouvrir le bouchon du vas d'expension (pas mal de pression) et appuyé sur la longue durite d'eau pour pourvoir faire circuler l'eau dans le radiateur...
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christophe
1300s

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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 21:44 |
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tu n'a pas changer ton joint de culasse ya peut de temps? peut etre une connerie que je dit mais esse le bon joint? les memes trou pour la circulation d'eau dans la culasse
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bonbers
20NE
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 12:13 |
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il y a pas une case au mureaux si oui ,tu sais ce qu'il te reste a faire
moi aussi je pense a ton joint de culasse,mes bon il faudrai qu'on regarde sa emsenble
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 12:27 |
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Non je ne pense pas que sa soit le joint de culasse, car pour le c20let il n'y a qu'un seul modèle, et ce problème est apparu du jour au lendemain
En fait il y a beaucoup trop de pression (de l'air dans le circuit) qui fait que l'eau à du mal à circuler...
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