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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Coté tunnel.

Par contre c'est super juste dans le tunnel pour pouvoir regler la 1ere et aussi la marche arrière.

moi j'ai limé sur le coté gauche, comme ça ya un peu plus de place.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci ,je vais aller voir ca
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Mister.x
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux bien régler tes vitesses, tu la mets en marche-arrière et sur la boite il y a un petit capuchon(de 2-3mm de diamètre), tu l'enlèves et tu glisses un petit tournevis ou clé à laine pour bloquer, ensuite tu fixes et serres le tout(tringlerie et visse de réglage ainsi que le levier en position M-A), après une fois tout est bon , tu enlèves la clé à laine ou tournevis(ne pas oublier de remettre le capuchon) et normalement après tout ça, toutes tes vitesses doivent passer sans souci... Idea Idea Idea Cool Cool Cool
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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors,
j ai regardè cette aprem et j ai bien montè la tringlerie,de ce cotè la c est bon.
toutes mes vitesses passe bien,j ai retendu un peu l embrayage .
mais ,c est ce fichu bruit de 2eme juste quand je desaccelere,le faite de rouler a 20kmh sur du plat (en 2 toujour)donc en accelerant vraiment tres peu,le bruit disparait.c est chelou!!

sinon mister,merci pour le conseil,je penses que ca peu en aider plus d un ,mais ou se situe ce petit capuchon exactement car de memoire ca ne me dit rien?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi le selecteur y'en a qu'un et il se trouve sur la boite de vitesse, de l'autre côté çà s'appelle le levier de vitesses.

Donc pour etre clair tu mets la tige courte de la F28 dont tu as parlé avec tout le reste de la tringlerie d'origine de ton Astra (celle de la F20).

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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui,c est bien ce que j avais fait dès le depart au montage en faite,donc c est bon ,je prefere etre sur car c est la merde a demonter ya pas de place,alors autant le faire une seule fois Laughing merci isma c est tres clair Wink

et sinon,le petit capuchon,c est pas celui qui est maron juste devant le "selecteur" Question Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien celui là.

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Mister.x
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà tu as trouvé le petit minouuuuuuuu.... Super Banana Laughing
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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ce probleme de tringlerie c est bon merci pour les infos c est sympa.
maintenant revenons a la pompe a essence svp,
hotwheels penses que (plus haut dans le post)la tension de la pompe est normal,
confirmation?
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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
bon j ai essayè de regler ma wg et meme en serrant pas mal je n arrive pas a depasser 1bar en ob en 6 et des dès que j arrive a 1bar ,elle chute un peu vite (ca ne le fait pas tout le temp mais je l ai deja remarquè)
a votre avi la wg est morte? ou que ce passe t il ?
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jerome
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MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau!
aujourd hui,j ai debranchè la durite qui va a la WG et je ne peux pas prendre plus d 1,1 bar
question:
si j inverse les cosses de l electrovane de turbo(par ce que j ai enlever la prise pour mettre 2 cosses)
est ce que j aurrai un code panne ou pas Question
je ne sais plus quoi faire la Sad


Dernière édition par jerome le Jeudi 08 Mai 2008 14:03; édité 1 fois
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jerome
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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourd hui demontage ,verification du circuit de sural et pas de fuites(ca m ettonnè aussi)
sinon petite question,quand la voiture tourne au ralenti,je bouge le filtre a aire et d un seule coup la voiture se met a ma tourner,comme si je debranchè le debimetre,dès que je le pose ,la voiture tourne bien.j ai verifier mes cosse de la prise et rien,sinon pas de fuite de durite non plus.une Idea peu etre Question
et pour la wg personne ne peut me dire Question
sinon j ai regarder mes bougie (IK24)et elle sont le tour noir et le centre blanc/gris et elle on 400 bornes
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu bouge ton filtre à air tu ne tord pas ta durite jusqu'à boucher l'entrée d'air Question essaye avec un autre debimètre au pire, mais ton ralenti est il bon ?

Voila un bon article sur les bougies => http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
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jerome
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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite,je bouge le tout,filtre et debimetre,et non je ne pince pas la durite,je le bouge de 5 centimetre c est tout et la le regime cafouille,dès que je le repose(le filtre)le ralenti reprend normalemt
et je n ai pas d autre debimetre a essayè,la conectique est bonne
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas normal, moi je la tord completement et le ralenti ne bouge pas
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jerome
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MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j ai bien essayé de mètre un ressort sur la wg mais c est pire,
lorsque je tire sur la tige de la wg elle n est pas tres dur a tirer c est normal Question pensez vous qu elle soit morte Question
sinon,autre souci Exclamation
mon cardans c etait deboitè une fois.j ai refais une bague de kit 2 roues ,remi un clips meilleur sur le cardan et j ai tout remontè ,je m apercois que j ai du jeu dans la tete du cardan cotè boite,celui passagè,quand je prend la tete du cardan avec ma main,j arrive a le faire bouger de haut en bas ,jai 3 miimetre a peu pret,c est pas normal, ca peu venir de quoi?sinon quand je roule ,aucun bruit suspect ,(hors mi la 2 en descelleration)
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la waste gate, normalement faut quand même pas mal forcer pour tirer la tige

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la tire a la main?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est avec les deux mains et en forçant comme un sagouin

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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

soit,wg demontè,je peux la tirer a la main sans probleme(une seule main)
ou soit monter,avec un tourne vice je la fait pivotèe sans trop forcè non plus
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est fatiguée alors
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