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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 14:39 |
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Reprise du message précédent :
Coté tunnel.
Par contre c'est super juste dans le tunnel pour pouvoir regler la 1ere et aussi la marche arrière.
moi j'ai limé sur le coté gauche, comme ça ya un peu plus de place.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 15:25 |
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ok merci ,je vais aller voir ca
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 18:58 |
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Si tu veux bien régler tes vitesses, tu la mets en marche-arrière et sur la boite il y a un petit capuchon(de 2-3mm de diamètre), tu l'enlèves et tu glisses un petit tournevis ou clé à laine pour bloquer, ensuite tu fixes et serres le tout(tringlerie et visse de réglage ainsi que le levier en position M-A), après une fois tout est bon , tu enlèves la clé à laine ou tournevis(ne pas oublier de remettre le capuchon) et normalement après tout ça, toutes tes vitesses doivent passer sans souci...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 19:18 |
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alors,
j ai regardè cette aprem et j ai bien montè la tringlerie,de ce cotè la c est bon.
toutes mes vitesses passe bien,j ai retendu un peu l embrayage .
mais ,c est ce fichu bruit de 2eme juste quand je desaccelere,le faite de rouler a 20kmh sur du plat (en 2 toujour)donc en accelerant vraiment tres peu,le bruit disparait.c est chelou!!
sinon mister,merci pour le conseil,je penses que ca peu en aider plus d un ,mais ou se situe ce petit capuchon exactement car de memoire ca ne me dit rien?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 19:20 |
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Chez moi le selecteur y'en a qu'un et il se trouve sur la boite de vitesse, de l'autre côté çà s'appelle le levier de vitesses.
Donc pour etre clair tu mets la tige courte de la F28 dont tu as parlé avec tout le reste de la tringlerie d'origine de ton Astra (celle de la F20).
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 19:33 |
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oui oui,c est bien ce que j avais fait dès le depart au montage en faite,donc c est bon ,je prefere etre sur car c est la merde a demonter ya pas de place,alors autant le faire une seule fois merci isma c est tres clair
et sinon,le petit capuchon,c est pas celui qui est maron juste devant le "selecteur"
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 19:39 |
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C'est bien celui là.
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 20:24 |
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voilà tu as trouvé le petit minouuuuuuuu....
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 20:44 |
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pour ce probleme de tringlerie c est bon merci pour les infos c est sympa.
maintenant revenons a la pompe a essence svp,
hotwheels penses que (plus haut dans le post)la tension de la pompe est normal,
confirmation?
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 21:03 |
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salut,
bon j ai essayè de regler ma wg et meme en serrant pas mal je n arrive pas a depasser 1bar en ob en 6 et des dès que j arrive a 1bar ,elle chute un peu vite (ca ne le fait pas tout le temp mais je l ai deja remarquè)
a votre avi la wg est morte? ou que ce passe t il ?
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 05 Avril 2008 17:46 |
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du nouveau!
aujourd hui,j ai debranchè la durite qui va a la WG et je ne peux pas prendre plus d 1,1 bar
question:
si j inverse les cosses de l electrovane de turbo(par ce que j ai enlever la prise pour mettre 2 cosses)
est ce que j aurrai un code panne ou pas
je ne sais plus quoi faire la
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Dernière édition par jerome le Jeudi 08 Mai 2008 14:03; édité 1 fois |
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 07 Avril 2008 19:16 |
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bon aujourd hui demontage ,verification du circuit de sural et pas de fuites(ca m ettonnè aussi)
sinon petite question,quand la voiture tourne au ralenti,je bouge le filtre a aire et d un seule coup la voiture se met a ma tourner,comme si je debranchè le debimetre,dès que je le pose ,la voiture tourne bien.j ai verifier mes cosse de la prise et rien,sinon pas de fuite de durite non plus.une peu etre
et pour la wg personne ne peut me dire
sinon j ai regarder mes bougie (IK24)et elle sont le tour noir et le centre blanc/gris et elle on 400 bornes
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 07 Avril 2008 20:38 |
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en faite,je bouge le tout,filtre et debimetre,et non je ne pince pas la durite,je le bouge de 5 centimetre c est tout et la le regime cafouille,dès que je le repose(le filtre)le ralenti reprend normalemt
et je n ai pas d autre debimetre a essayè,la conectique est bonne
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Avril 2008 20:43 |
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C'est pas normal, moi je la tord completement et le ralenti ne bouge pas
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 20:42 |
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bon,j ai bien essayé de mètre un ressort sur la wg mais c est pire,
lorsque je tire sur la tige de la wg elle n est pas tres dur a tirer c est normal pensez vous qu elle soit morte
sinon,autre souci
mon cardans c etait deboitè une fois.j ai refais une bague de kit 2 roues ,remi un clips meilleur sur le cardan et j ai tout remontè ,je m apercois que j ai du jeu dans la tete du cardan cotè boite,celui passagè,quand je prend la tete du cardan avec ma main,j arrive a le faire bouger de haut en bas ,jai 3 miimetre a peu pret,c est pas normal, ca peu venir de quoi?sinon quand je roule ,aucun bruit suspect ,(hors mi la 2 en descelleration)
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 08:04 |
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Pour la waste gate, normalement faut quand même pas mal forcer pour tirer la tige
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 08:06 |
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Tu la tire a la main?
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 08:16 |
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Moi c'est avec les deux mains et en forçant comme un sagouin
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 12:56 |
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soit,wg demontè,je peux la tirer a la main sans probleme(une seule main)
ou soit monter,avec un tourne vice je la fait pivotèe sans trop forcè non plus
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 13:13 |
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Elle est fatiguée alors
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