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remy16t
LOTUS OMEGA

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Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 15:44 |
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Reprise du message précédent :
exact on le voit sur la 1ere photo
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 22:34 |
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Andro a écrit: | Pour moi la durite retour d'huile est dessus (d'ailleurs elle a pas de collier) par contre il manque la durite qui va du Turbo au radiateur (eau) et celle qui retourne au vase. Est-ce que tu as récuperé l'electrovanne de Turbo et le radiateur d'huile (les tuyaux ne sont pas pareil par rapport au C20XE au niveau du porte filtre à huile) |
le radiateur d'huile je ne l'ai pas récupéré car je pencais mettre celui du 20xe, mais apparement sa ne ce monte pas? quels sont les modifs.
puis-je avoir stp une photo de la durite qui va du turbo au radiateur d'eau ainsi que celle qui retourne au vase. merci d'avance pour toutes vos réponces, c'est vraiment sympa
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 23:23 |
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le radiateur va , faudra peut etre récupéré ta plaque sandwich
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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Andro
1800i

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 09:17 |
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Oui il faut récuperer la plaque sandwich pour pouvoir poser celui du 20xe
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gteman
20XE

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 13:20 |
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c'est parfait j'ai la plaque sandwich je la monte, et de la je mets le radiateur d'huile ETC...
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 00:52 |
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voila du nouveau.
Je viens de recevoir mon kit 2 RM que j'ai acheté à astrav6 du forum, je me demandé si il m'avait passé les bonnes vis avec ou du moins si elles peuvent me servir pour monter le kit.
photo:
donc la platine fait:
-7 millimètres d'épaisseur, longueur de la vis 25 millimètres
-les trous de la platines diamètre 11 millimètres les vis diamètre 8 millimètres.
donc est-ce bien cette visserie que je dois utiliser? faut il les avoir absolument en neuf? et quel couple de serrage l'or de l'instalation sur la boite? normale qu'il n'y ai pas de joint entre la platine et la boite?
Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.
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Andro
1800i

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 07:14 |
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Un peu de pâte à joint avant montage et hop, par contre faut tarauder les trous qui ne le sont pas, les vis semblent être les bonnes, de toute facon c'est du metrique, je sais plus si c'est 8mm ou 10mm
Il me semblait aussi qu'il y avait 5 trous
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 09:26 |
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bein j'avais évoqué le sujet sur le précédent forum et voici le lien avec le kit 2RM et la photo que l'on m'avait posté et sa à l'air d'étre bien sa.
le liens :http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=428&start=0
par contre je trouve que sa fait pas mal de jeux si on fait la différence entre: diamètre vis 8 millimètres et trous de fixation: 11 millimetres...
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 10:31 |
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bon ce matin je suis allé au sous sol pour prendre des photos du box, du C20LET et de la F28 mais l'APN faut changer les acus , bref donc dsl pas de photos mais ce que je ne comprends pas:
-tous le monde à évoqué le sujet qu'il faut percer puis tarauder la F28, donc j'ai bien trouvé la ou ce monter le KIT mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas besoin ni de percer ni de tarauder.... pourquoi?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 11:41 |
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Peut etre que la F28 était deja monté avec le kit 2RM
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 11:56 |
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Tu as la bague avec ton kit ? car pas sur la photo
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 13:54 |
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Corsa V3 a écrit: | Peut etre que la F28 était deja monté avec le kit 2RM |
possible mais je ne pense pas car quand je suis allé chercher le moteur à TOURS le casseur qui à tous démonté ma dit pourquoi la calibra étais en casse alors qu'elle roulé tous les jours , puis il ma dit aussi que il avait vendu la boite de transfert et qu'elle était nikel.... à moins que le proprio à eu un souci sur la boite de transfert et que en attendant d'en trouver une il avait mis le kit 2 rm, je n'en sais absolument rien mais déjà le fait de ne pas avoir sa à faire, sa fait sa de moins à faire
@ Jimmykad: oui l'ai bien la bague, elle a un petit pète mais je l'ai...
Des que j'ai de nouveau accu pour l'APN je fais des photos.
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gteman
20XE

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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 18:57 |
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isma_8 a écrit: |
3 - Tu utilises le faisceau du C20LET sinon çà va pas le faire et tu respecte le code couleur au niveau de la prise ronde, çà s'arrete là.
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je relance le sujet car j'ai monte EMFIN le C20LET ce week end et ma question ce pose encore sur le faisceau:
- je dois respecter les couleur au niveau de la prise ronde, mais j'ai pu voir sur un document anglais que eux, préconisé de modifier également certaines prises cotés habitacle, or personne ne m'en a parlé, amis swappeur dites moi tous sur le faisceau SVP
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 19:53 |
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Ca change rien tu relies toujours les fils en respectant le code couleur.
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:02 |
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oui, bien sur mais en fait c'est quoi je dois récupérer une partie du faisceau habitacle de la cali T16? c'est sa? si oui que dois-je récupérer? merci isma
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:07 |
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Je crois t'avaoir répondu assez clairement, tu reccupere rien du tout tu relis simplement les fils du faisceau moteur aux fils du faisceau habitacle couleur par couleur.
Avant de reposer une question à ce niveau prends au moins le temps de regarder comment ça se presente sur ta Kadett, tu comprendras de suite ce qu'il y a à faire.
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 20:10 |
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ok, merci je te dis la suite certainement vendredi ou samedi
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