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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 20:02 |
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Reprise du message précédent :
Oui mais à vue de nez c'est pas les meme produits, de mémoire la pompe EDS a juste un clapet de décharge retaré, çà s'arrete là.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 20:16 |
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je met des photos de l astra OPC z20let ou j ai changé les joints de carter.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 06:49 |
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Petite question, il y a deux type de pompe à huile sur les C20LET ?
J'ai lu sur un site nouveau et ancien modele mais les photos sont les mêmes ... quelqu'un a des infos ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 08:06 |
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La réponse t'a déjà été donné dans le post sur les distrib.
Si tu prend une pompe à huile ph 2 t'es sur de ne pas te tromper.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 08:41 |
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C'est la question que chris avait posé par rapport a sa commande chez eds.
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superkaribou
X30XE

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 11:36 |
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je profite de ce post pour demander si quelqu'un as deja monter une pompe eds car je suis en plein chantier pour monter la mienne et là surprise il faut changer le joint spy entre le vilo et la poulie de distri car ce n'est pas le même diam. enfin pour moi c'est ce qu'il me semble.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 12:02 |
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Vu que ce sont des pompes d'origine modifiée, y'a aucune différence au niveau du joint spy.
M'est avis que tu as oublié la bague qui se place derrière la poulie de vilebrequin.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 15:38 |
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moi quand j'ai changer ma pompe à huile, j'ai changer le joint spy et je sais qu'il y avait deux modèles (taille) pour mon NE. Maintenant sur LET je sais pas s'il y a eu différents montages
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_________________ "Brabus" le druide. |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 17:26 |
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isma_8 a écrit: | Vu que ce sont des pompes d'origine modifiée, y'a aucune différence au niveau du joint spy.
M'est avis que tu as oublié la bague qui se place derrière la poulie de vilebrequin. |
ben justement non le joint spy est trop petit pour rentrer la bague il faut que je le change par un plus gros.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 19:43 |
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Alors là tu me choque.
Je voudrais bien une petite photo stp pour voir la différence par ce que j'ai jamais eu le coup.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 22:14 |
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a gauche la new pompe et a droite la vieille. en fait le diam du spy de la neuve est égal au diam de la bague sur la vieille.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 11:42 |
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Tres curieux cette histoire.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 16:59 |
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salut, je remonte ce sujet car j'ai le même problème avec ma pompe a huile de Z20LET
le joint spy du Z20 est plus petit que le joint du C20....
je met 2 photos pour vous montrer
la pompe de Z20
la pompe du C20 (une fois montée la bague arrive au ras du vilo contrairement a celle du Z20)
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scarcore
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 21:28 |
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pour ma part il a fallu que je monte un spy neuf de c20let sur la pompe apres avoir vire le joint fourni avec la pompe. par contre je n'ai pas eu de blème de longueur ou autres.
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gsi-jay
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 21:39 |
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tu pourrai m'expliquer vite fait comment virer le joint spy?
je vais chez OPEL demain en acheter un neuf de C20LET pour mettre sur ma pompe de Z20
d'ailleurs si il y en a un qui a l'EPC qui marche et qui peux me donner la référence ça m'aiderai
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 22:01 |
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-JOINT ANNULAIRE, 38 X 50 X 8 MM 90322669 6 46 271
For-tee ta pompe c'est une pompe ebay ou ailleurs? Madescortman?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 22:52 |
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merci
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 09:22 |
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elle vient de chez fred (HHK)
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 09:29 |
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for-tee a écrit: | elle vient de chez fred (HHK)  |
mais c'est le modèle renforcé à 160 euro?
Car celle de ma photo c'est la même que toi mais modèle simple pas renforcé.
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