BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui c eter ca une vrai galere votre ville pour trouver une place en tout cas magnifique
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Very Happy Vous avez trouvé ou une place ??

CORSAGSI01
1300s

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui place trouver a moitier sur un trotoir lol mai bon apres on eter tomber sur un gars qui nous a offert des places trop bon
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 19:23 Revenir en haut de page

Vendredi ou il a bcp neigé Laughing on a fait la distib sur mon Astra c'est un C20XE de première génération..

Image

Et malheureusement le kit courroie de distribution n'était pas complet il manquait une poulie et le rossort pour tendre la courroie! Merci les clients qui se sont servi et ont ramené le kit... Laughing
Mais Niko a eu une bonne idée Cool

Image

Et il a fallu démonter les poulies pour enlever la tôle noire qui est devant la pompe à eau

Image

Samedi passé chagement des disques "touning" et plaquettes à 20 balles pour des disques d'origine mais en Zimmermann et des plaquettes Ferrodo DS2000 je crois Rolling Eyes

Le vieux disque de compet' Laughing

Image

Les freins étaient encore bons mais vraiment pas efficace..

Image

Et là le nouveau disque et plaquettes! J'en ai profité pour repeindre un coup les pinces la peinture avait 4ans Laughing

Image

Hier pose d'une nouvelle barre de renfort parceque celle que j'avais avec mon C20NE ne passe pas.. elle pasait déjà plus avec la Lexmaul Crying or Very sad
J'ai aussi changer ma barre ar. car cele que j'avais était faite maison et était provisoire d'aileurs je vend les deux si ca interesse qqun!

Image

Par contre je trouve ca bizarre! Ca risque pas de faire fendre le tuyau ? Et y'a des risques pour que l'air qui soit ralenti avec ca ?

Image

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent