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Andro
1800i


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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tout à fait utilise un pointeau pour marquer le milieu et ne pas glisser avec la mèche, par contre un bon conseil achèt toi un bon extracteur parce que si déja la vis n'as pas reussi à sortir de là, alors avec un extracteur de merde tu as toute les chances de le casser dedans et là c'est comme la mèche si c'est cassé dedans y a plus moyen de la sortir, moi plutôt que d'utiliser un extracteur je perce d'abord petit et ensuite à peine plus petit que la taille de la vis histoire qu'il ne reste plus que les filets de la vis après en général le reste sort tout seul, c'est toutefois risqué parce que tu peux abimer le filetage, au pire repasser avec un taraud, bon après si c'est vraiment foiré, tu peux toujours argandir et mettre un filetage plus gros, par contre si tu te retrouve avec un extracteur cassé c'est mal barré. A toi de voir moi je donne mon point de vue et mes methodes après tu fait comme tu veux. Bon courage

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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink


je vais voir une fois le moteur basculer pas le temps de la faire en ce moment Confused
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Jimmykad
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit isma, en basculant le moteur il doit y avoir moyen de le faire après faut travailler proprement et pas faire n'importe comment.
je voulais prendre les extracteurs pour te faire une photo afin que tu puisses voir à quoi ça ressemble, mais je les ai oublié au taf.
Si tu en achètes, surtout ne pas forcer, si tu vois que ça vient pas, arrête! car ça casse vite. Et pour la perceuse à renvoi d'angle, fais là toi prêter! Wink
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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouver des extracteur sur ebay donc je vais voir si je les commandes

car la j'ai un gros degouts Evil or Very Mad
j'en ai marre je vais peut etre vendre ma voiture comme sa Sad
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Greg
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

O, allez un effort, je veux te voir courir avec...
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astra-v6
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller c repartis la voiture n'etant plus a la vente Very Happy

je me suis remis dessus

merci pour vos conseilles j'ai juste basculer un peut le moteur et un coup de perceuse pour l'entamer un tour a l'envers et le boulon est sortit

la je vais chez opel prendre ma nouvelle distri donc vala Cool
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi que tout rentre dans l'ordre.

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Andro
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super tout est bien qui continue bien Wink

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 content pour toi que tout rentre dans l'ordre.
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astra-v6
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je continue sur ce post comme sa j'en créer pas un pour chaque probleme

alors ma question est

sur mais 16 poussoirs j'ai 3 ressort qui sont tres dur meme qu'il ne bouge pas d'un poil et tout les autres sont mous
donc je voulais savoir si il faut qu'il soit mou ou dur merci Wink


Dernière édition par astra-v6 le Vendredi 25 Janvier 2008 09:19; édité 1 fois
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astra-v6
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne ne peut m'aider?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de ressorts dans les poussoirs, il faut regarder sur ceux qui sont mous si les entrées d'huile ne sont pas bouchées.

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astra-v6
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci

mais bizare j'en ai 3 tres dur et tout les autre quand tu appuis dessus il s'enfonce

et je pense a cause de c 3 j'arrive pas a caler ma distrib des que je suis en face du repere sa saute d'un cran donc je pensais que sa venais des poussoir
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement c'est tes 3 qui sont bons, pas les autres Laughing

Tu as essayé de les plonger une journée ou plud dans du diesel?

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astra-v6
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula que 3 qui sont bon, sa va que j'en ai 32 de coté mais va falloir que je les test

alors il faut que je recupere les dur?

non j'ai pas fait trempé dans du gasoil mais il trempe dans l'huile


comment sa se fait qu'il m'etait impossible de caler ma distrib?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que tu t'y prends mal, c'est tout à fait normal que çà saute et ce n'est pas a cause des poussoirs mais des ressorts de soupapes.

Si çà saute au point de calage, tu peux bloquer tes AAC avec une clé, le tend de mettre en place la courroie.

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astra-v6
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MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma Cool
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astra-v6
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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourd'hui remontage cullasse est tout le tralala car j avais un gros bruit de claquement
donc 16poussoirs neuf et 16soupapes neuves joint de cucu neuf boulon de cullasse neuf etc...

et la grosse surprise toujours le meme claquement je deviens fous overdose

le claquement vien d'apres moi de la pipe d'admission Rolling Eyes
enfin le bruit sort de la

quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe Question
j 'ai acheter ce moteur soit disant nickel ben ce jour la j'aurai mieux fait de me casser une jambe

donc j'ai tout changer le haut moteur a cause du claquement et je revien au point de depart (meme claquement) donc tout remis a neuf pour rien

je vais voir pour vous faire une video
mais si vous avez des idée dite moi Wink merci

le moteur tourne mal j'ai du mal a lui faire prendre les tours quand j'accelere

un gars ma dit que cela pourait venir d'un injecteur qui me ferais ce claquement(vos idées merci) Arrow
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense aussi au bruit des injecteurs....mais ton moteur devrai tourner correctement

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Andro
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sûr de ton calage distribution ??

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astra-v6
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
je pense aussi au bruit des injecteurs....mais ton moteur devrai tourner correctement



alors elle a tourné correctement 5 min mais avec le claquement Rolling Eyes
et apres pour la demarer fallait accellerer a fond et elle ne tien pas du tout le ralenti

peut etre un injecteur qui deconne?
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