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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 12:22 |
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Reprise du message précédent :
Tout à fait utilise un pointeau pour marquer le milieu et ne pas glisser avec la mèche, par contre un bon conseil achèt toi un bon extracteur parce que si déja la vis n'as pas reussi à sortir de là, alors avec un extracteur de merde tu as toute les chances de le casser dedans et là c'est comme la mèche si c'est cassé dedans y a plus moyen de la sortir, moi plutôt que d'utiliser un extracteur je perce d'abord petit et ensuite à peine plus petit que la taille de la vis histoire qu'il ne reste plus que les filets de la vis après en général le reste sort tout seul, c'est toutefois risqué parce que tu peux abimer le filetage, au pire repasser avec un taraud, bon après si c'est vraiment foiré, tu peux toujours argandir et mettre un filetage plus gros, par contre si tu te retrouve avec un extracteur cassé c'est mal barré. A toi de voir moi je donne mon point de vue et mes methodes après tu fait comme tu veux. Bon courage
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 07:45 |
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merci
je vais voir une fois le moteur basculer pas le temps de la faire en ce moment
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2008 11:07 |
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Comme dit isma, en basculant le moteur il doit y avoir moyen de le faire après faut travailler proprement et pas faire n'importe comment.
je voulais prendre les extracteurs pour te faire une photo afin que tu puisses voir à quoi ça ressemble, mais je les ai oublié au taf.
Si tu en achètes, surtout ne pas forcer, si tu vois que ça vient pas, arrête! car ça casse vite. Et pour la perceuse à renvoi d'angle, fais là toi prêter!
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2008 13:05 |
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j'ai trouver des extracteur sur ebay donc je vais voir si je les commandes
car la j'ai un gros degouts
j'en ai marre je vais peut etre vendre ma voiture comme sa
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2008 13:07 |
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O, allez un effort, je veux te voir courir avec...
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 16:16 |
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aller c repartis la voiture n'etant plus a la vente
je me suis remis dessus
merci pour vos conseilles j'ai juste basculer un peut le moteur et un coup de perceuse pour l'entamer un tour a l'envers et le boulon est sortit
la je vais chez opel prendre ma nouvelle distri donc vala
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 18:51 |
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Content pour toi que tout rentre dans l'ordre.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 19:01 |
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Super tout est bien qui continue bien
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 21:56 |
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+1 content pour toi que tout rentre dans l'ordre.
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 14:17 |
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je continue sur ce post comme sa j'en créer pas un pour chaque probleme
alors ma question est
sur mais 16 poussoirs j'ai 3 ressort qui sont tres dur meme qu'il ne bouge pas d'un poil et tout les autres sont mous
donc je voulais savoir si il faut qu'il soit mou ou dur merci
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Dernière édition par astra-v6 le Vendredi 25 Janvier 2008 09:19; édité 1 fois |
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 23:43 |
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personne ne peut m'aider?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 13:03 |
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Il n'y a pas de ressorts dans les poussoirs, il faut regarder sur ceux qui sont mous si les entrées d'huile ne sont pas bouchées.
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 22:06 |
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ok merci
mais bizare j'en ai 3 tres dur et tout les autre quand tu appuis dessus il s'enfonce
et je pense a cause de c 3 j'arrive pas a caler ma distrib des que je suis en face du repere sa saute d'un cran donc je pensais que sa venais des poussoir
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 22:39 |
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Normalement c'est tes 3 qui sont bons, pas les autres
Tu as essayé de les plonger une journée ou plud dans du diesel?
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 22:48 |
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oula que 3 qui sont bon, sa va que j'en ai 32 de coté mais va falloir que je les test
alors il faut que je recupere les dur?
non j'ai pas fait trempé dans du gasoil mais il trempe dans l'huile
comment sa se fait qu'il m'etait impossible de caler ma distrib?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 10:39 |
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Parce que tu t'y prends mal, c'est tout à fait normal que çà saute et ce n'est pas a cause des poussoirs mais des ressorts de soupapes.
Si çà saute au point de calage, tu peux bloquer tes AAC avec une clé, le tend de mettre en place la courroie.
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 10:50 |
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ok merci isma
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 22:18 |
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bon aujourd'hui remontage cullasse est tout le tralala car j avais un gros bruit de claquement
donc 16poussoirs neuf et 16soupapes neuves joint de cucu neuf boulon de cullasse neuf etc...
et la grosse surprise toujours le meme claquement je deviens fous overdose
le claquement vien d'apres moi de la pipe d'admission
enfin le bruit sort de la
quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe
j 'ai acheter ce moteur soit disant nickel ben ce jour la j'aurai mieux fait de me casser une jambe
donc j'ai tout changer le haut moteur a cause du claquement et je revien au point de depart (meme claquement) donc tout remis a neuf pour rien
je vais voir pour vous faire une video
mais si vous avez des idée dite moi merci
le moteur tourne mal j'ai du mal a lui faire prendre les tours quand j'accelere
un gars ma dit que cela pourait venir d'un injecteur qui me ferais ce claquement(vos idées merci)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 22:30 |
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je pense aussi au bruit des injecteurs....mais ton moteur devrai tourner correctement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 22:35 |
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Tu es sûr de ton calage distribution ??
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 00:24 |
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Barthus a écrit: | je pense aussi au bruit des injecteurs....mais ton moteur devrai tourner correctement |
alors elle a tourné correctement 5 min mais avec le claquement
et apres pour la demarer fallait accellerer a fond et elle ne tien pas du tout le ralenti
peut etre un injecteur qui deconne?
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