 |
Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 12:11 |
  |
Reprise du message précédent :
guéguét a écrit: | pareille pour moi , j'ai l'epc mais ça ne fonctionne pas
sinon moi j'ai changer ma pompe sur la cali c20let, et je ne savait pas qu'il y a un kit de refection à 75€ du coup la pompe ma couter 300€ avec une remise
ca fait mal ou ca passe  |
Sur ebay il y en a ,a 65€
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 12:50 |
  |
neyman a écrit: | Merci pour la photo
Donc voilà, je posais la question du changement de mécanisme car je me demandais si ce n'étais pas ce que EDS faisait pour renforcer le pompe à huile  |
non, on avait essayé avec Klasen
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 13:10 |
 |
isma_8 a écrit: | Pour moi, ils contentent de retarer le ressort du clapet de décharge. |
Ah d'accord, merci pour la précision
GSITURBO16 a écrit: | non, on avait essayé avec Klasen |
Honte à moi, j'avais complètement oublié.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|