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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:28 |
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Reprise du message précédent :
Te dire si c'est le retour d'essence j'en sais rien je sais que en prolongement sa se branche sur une durite rigide (genr cuivre) qui va vers le moteur en passant par le bas de caisse coté droit.
Je suis pas sur qu'elle était branché, es ce que sa empêche la voiture de marcher correctment
Au faite si vous voulait passer prendre le caf j'ai le sucre
Pour l'historique mon père à récupérer cette caisse elle toujours plus ou moins déconné c'est aussi pour ca que je l'ai récupéré, certainement que l'ancien proprio avez les boulles d'être obligé de la vendre.
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:40 |
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bon si ça va au moteur que deux solutions : soit aller, soit retour essence. et comme ce tuyau n'est pas branché à la pompe c'est que c'est le retour.
quant à la brancher vaut quand même mieux non ?
allez au boulot, faut qu'elle tourne !
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:57 |
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Bon dans le réservoir elle est branché à un filtre, je pense que c'est le retour, sa se change ce filtre car t'en qu'à faire que tout est démonté....?
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 13:26 |
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La durite est remise mais le collier impossible à mettre donc sa va rester comme ça.
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 14:44 |
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pas trop grave ce n'est qu'un retour. ou mets un serflex plus grand
pour ton filtre, je pense plutôt à une crépine, nettoie là si tu peux
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th308
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 78
Localisation: centre ORLEANS
Voiture: kadett gsi 20seh
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Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2007 17:10 |
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si ta kadett 16v broute,verifie dabord et par élimination,filtre a air et filtre essence,manchon soufflet caoutchouc admission air ,debimetre,bougies,faisceaux bougies,allumage,injecteurs.
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th308
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2007
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Voiture: kadett gsi 20seh
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Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2007 17:11 |
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pour un vehicule qui n'a pas tourné depuis longtemps,reservoir a essence a nettoyer,depots et autrres résidus
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 13:02 |
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Alors des nouvelles, injecteurs passé à l'ultra son, durite réservoir vers pompe changé, 5 litre de super, on démarre sa tousse un peu et surtout une fois en route sa marche nickel, la kadett ne broute plus. (fume un peu blanc par contre)
On va pouvoir continuer la resto,
Cette semaine je fais prendre les compressions histoire de voir....puis sa sera un kit distri pompe pour être sure du coup.
En tout cas merci à tous pour les infos
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