BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Effectivement, commence par faire une vidange et matte la tronche de ton huile...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lincoln
1300s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 249
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous avez raison les gars je me suis affolé un peu pour rien : j ai fait la vidande et ya que des traces de mayo sur le bouchon, apparemment rien de sérieux.

En fait ce qui m a inquiété c'est de voir coté extérieur le joint de culasse fuir tout autour du moteur (je pense que c'est de l huile).

c'est pas grave ça ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis,cest plutot ton joint de cache AAC qui fuit!non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
lincoln
1300s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 249
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

cache AAC ? c est quoi c'est le joint cache culbu?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta une consomation de liquide de refroissisement ou pas?

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

lincoln a écrit:
cache AAC ? c est quoi c'est le joint cache culbu?


oui, ca serait pas plutot lui qui fuit? (ultra classique sur les 8 soupapes)

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lincoln
1300s


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 249
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 00:43 Revenir en haut de page

non c est pas le cache culbu car l'étanchéité a été refaite à ce niveau là.

mc fly#107 a écrit:
ta une consomation de liquide de refroissisement ou pas?

je ne pense pas que ce soit de l eau qui fuit, car le liquide de refroidissement ne baisse pas.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com