BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Normal qu'ils critiquent autant.. Je suis sur que sur Peugeot Renalut ou Citroen ils disent pas autant de mal!.. Ils sont comme dans auto-moto, les françaises et les tdi sont les meilleures! Evil or Very Mad

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Normal qu'ils critiquent autant.. Je suis sur que sur Peugeot Renalut ou Citroen ils disent pas autant de mal!.. Ils sont comme dans auto-moto, les françaises et les tdi sont les meilleures! Evil or Very Mad

Non pas les TDi !! les hdi et dci Wink Very Happy Laughing Laughing
Autoplus est aussi dans le plat.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuses moi Very Happy Laughing

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Excuses moi Very Happy Laughing

C'est inexcusable Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi, tres intéressant.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SLEiZY
1600i

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 02:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu lis tout ça ta l'impression que c des catastrophes les voitures alors que si tu compares une Vectra B par ex par rapport à une Laguna on va dire ya pas photo Rolling Eyes

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui mais va voir en allemagne, ils vont te dire que les voitures allemandes sont top et les françaises sont nulles alors qu'elles ne sont pas toutes à jeter.
C'est partout pareil sauf que les français aiment particulièrement acheter français.
C'est aussi pour ça que les pneus michelins sont aussi cher et qu'ils se vendent aussi bien. Perso j'ai des michelin energy à l'arrière (c'est pas moi qui les ai mis) et j'ai jamais vu des pneus de merde comme ça Shocked on dirait des pneus 1er prix.
Signaler un abus
SLEiZY
1600i

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oé pareil j'avais eu les meme pneus et ils se bouffaient à une vitesse hallucinante pourtant sur une Corsa A 1.0S pis sur la pluie je te raconte meme pas enfin bon tout ça pour dire que C20XE c un super moteur et ils en font meme pas mention

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

SLEiZY a écrit:
oé pareil j'avais eu les meme pneus et ils se bouffaient à une vitesse hallucinante pourtant sur une Corsa A 1.0S pis sur la pluie je te raconte meme pas enfin bon tout ça pour dire que C20XE c un super moteur et ils en font meme pas mention

Personne n'est parfait, surtout pas les journalistes auto français (hormis ceux de SRM mais ce ne sont pas des vrais journalistes, c'est des vrais passionnés Wink )
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas ce qu'il on fumé avant d'ecrire ca sur la b gsi mais c'est sur c'etais de la bonne

perso aucune mais alors aucune galer avec la mienne Rolling Eyes
et une fois qu'on la tatouiller un peu la chassis fait trés bien l'affaire Wink

E277
20NE

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour compléter un peu, voici 3 autres fiches fiabilités concernant des opels "de la dernière génération"
Bilan beaucoup plus positif, il était temps que les journalistes admettent que nos blitz valent quelque chose Razz

AGILA
http://img410.imageshack.us/img410/681/dsc00584tw5.jpg

ASTRA H
http://img152.imageshack.us/img152/9544/dsc00585ly1.jpg

VECTRA C
http://img152.imageshack.us/img152/8537/dsc00586ud9.jpg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
beuneu
1600i

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viends de lire les reportages sur les corsa b, astra f et autres vectra b

ca faut les boules Sad

je suis fans de corsa b, dont les gsi, tu lis ca t'as pas envie d'en acheter une,

moi qui suis anti renault, je peux vous dire qu'une corsa b c'est moins cher et mieux equipée

quand a la gsi , pour avoir eu une clio 16s, je peux vous dire que je prefere de l'opel

Quand je suis sur la route c'est toujours des renault qui sont en panne, alors j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent sur renault Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Galdrian
1200s

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 06:37 Revenir en haut de page

Pour ma corsa C 1.8 16V je peux pas dire car mon modéle est plus récent que ceux proposées dans le test.... (2004)

C'est vrai que le comportement n'est pas totalement sportif mais je le juge carrément satisfaisant

Pour la fiabilité après 2 ans et 36000 km je peux juste noter les points suivants :

- Changement d'un boîtier électronique sur la clim auto après 10000km
- Changement de la crémaillère de direction après 20000km (d'ailleurs toutes les 1.8 de cette série ont été rappelées peu de temps après à ce sujet).

ça m'a fait un peu chier mais quand j'ai appris les problèmes que rencontre des amis qui roulent en C5 tout neuf, je me dis que je m'en sors très bien.

Pour la conso je sais pas comment ils ont fait car je fais 8,5 - 9,5 L en montagne avec la clim en route. En hiver (pneus moins larges et pas de clim) j'arrive à faire du 7,5L voir 7L si c'est ma copine qui la conduis (je sais pas comment elle fait).. généralement les consos annoncées sont testés en routes mixes et pas en route de montagne sinueuse (corrigez moi si je me trompe...)

Voilà je crois que c'est tout

Ha si, j'aodre cette voiture !! n'en déplaise à certains journalistes

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent