BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi le mien pèse 4,5Kg, au départ il faisait 6kg, sa fait pas trop allégé? mais en tout cas rien a voir avec l'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v³
1800i

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi passer en F16?

il n'y a aucune difference de demultiplication finale, ni dans les rapport, juste le synchro plus solide dans la F20

par contre tu as des f16 plus courte sur les 1.6gt, certains cab et ancienne kadett gsi 1.8

sinon, avec 20xe faut pas mettre F16 car trop fragile des synchro, je parle d'experience

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais mettre la f16 pour retrouver la config de ma kad c est a dire 1 2 3 4 5 a la volée donc la f16 est dite fragile ok madinina represent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:31 Revenir en haut de page

pierre16v³ a écrit:
pourquoi passer en F16?

il n'y a aucune difference de demultiplication finale, ni dans les rapport, juste le synchro plus solide dans la F20

par contre tu as des f16 plus courte sur les 1.6gt, certains cab et ancienne kadett gsi 1.8

sinon, avec 20xe faut pas mettre F16 car trop fragile des synchro, je parle d'experience

Pour les enième fois, il y a 3 rapports de pont différents sur la F20. la plusart des F20 que tu trouve un rapport de pont bien plus long que celui que tu trouve sur la majorité des F16 (3,42:1 contre 3,55:1).

Ce sujet a déjà été traité en long en large et en travers et çà deviens pénible de devoir revenir à chaque dessus alors qu'en deux clics on trouve toutes les infos à l'aide de la fonction recherche.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent