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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

TEUMOU a écrit:
Investi dans un repousse piston universel en plus, ça marche nickel chrome Wink
Sinon, systême D, tu prends une pince multiprise ou une pince étau, mais fait très attention de ne pas bousiller le joint cache poussière entre le piston et le corps de l'étrier, sinon au prochain jeu de plaquettes, ton étrier aura toutes les chances d'être grippé à mort ( impossibilité d'entrer de nouvelles plaquettes, refection complète à envisager ).
Et tu serres ta pince coincée entre l'intérieur du piston et le corps de l'étrier Rolling Eyes


Moi j'utilise un serre joint que j'appui sur l'ancienne plaquette et surtout pas directement sur le piston, çà évite dans tout les cas d'abimer les joints.

Maintenant sauf montage à vis, ce qui n'est pas le cas ici, normalement si le bocal est ouvert t'es censé pouvoir repousser le piston à la main, sauf si l'étrier est grippé.

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'aurais aussi pu tout simplement prendre un gros tournevis plat et étrier en place faire levier entre les plaquettes et le disque (vu que tu le changes) pour repousser le piston. Disons que c'est une méthode un peu barbare mais très simple (afin d'éviter de se bouffer la crane pour des conneries) et comme tu changes tout je vois pas le soucis. ça prend 30s.
Ou bien comme dis plus haut et avec une grosse pince multiprise mais vu que tu n'as qu'une main ça va être tendu Very Happy

Et pis d'abord avec une main dans le plâtre on s'amuse pas à faire disques et plaquettes Laughing Laughing Laughing
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le repousser à la main, c'est chaud quand même Confused
Mais bon, c'est vrai, si tu changes les disques aussi, tu peux leur faire l'amour par tous les trous sans pbs Laughing i13
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai acheté un repouse piston car a la multiprise c chaud, et generalement ca baise le joint cache poussiere à 15€ le joint!

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Greg
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une bonne pince multiprise fais l'affaire Wink
Et ne dit pas que tu es nul, car tout le monde est passé par la...
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dangerous gsi
1800i


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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dit com jeff16 tu prend un tourne vis et tu tape sur le coin de la vis du coter desserage et normalement pas de soucis ca m'et arrivee sur mon kadett et c'est la m...de bon courage
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wes
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars pour ttes c info

g reussi en faisant levier sur le disque etrier en place mais ct du costaud vraiment costaud enfin c fait.

mais g tjrs le probleme de la vis concés sur un disque donc demain je v voir mon petit garagiste qui va m'arragé sa et oui je me suis un peu enervé et g completemet demoli la tete de vis enfin un peu ecrasé donc dur dur de la retiré maintenant plus cas mettre un cou de disqueuse sur ce vieux disque Shocked

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne perce pas ta vis?

Tu prends un petit forêt pour le métal, tu centres bien.
Ensuite tu prends un autre un peu plus gros , toujours centré et ainsi de suite.
Jusqu'a ce que tu arrive à fleure du filetage (et même si tu abîmes le filetage, ca va pas t'empêcher de freiner...)
Je l'ai fait il y a quelques temps sur une vieille clio, j'ai remonter une vis neuves et c'est reparti....

tiens nous au courant.
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wes
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'aurai bien fait mais ma p'tite femme n'est pas d'accord pas de mecanique aujourd'hui Crying or Very sad

donc demain je verrai sa avec mon mecano qui fera sa proprement Wink

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wes
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

au faite vous avez ma petite video enfin c du vite fait c comme sa que j'ai fusilé mes freins...lol
http://www.youtube.com/watch?v=lT0V-t8EJ5M

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa la video Wink
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wes
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

d petit truc on changé depuis plus de paupieres de phare le pot remis droit etc... mais avec la main ds le platre dur de la tenir j en ferai une mieux une fois remis Wink

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wes
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa yé enfin tt a été changé sa freine nikel maintenant Wink
il était tps !!!

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espere que a change les ptit vis bloque disque pas des neuf!! lol

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jeff16v
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

immatriculé 80 ? Rolling Eyes
quelle ville ? ou village ? Very Happy

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TEUMOU
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

wes a écrit:
sa yé enfin tt a été changé sa freine nikel maintenant Wink
il était tps !!!


En respectant les précos de rodage Wink
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wes
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je suis du 95 les plaque n'etait pas changer encore Wink

80 c ou je l'ai trouvé !!

et pour la vis bloqué d'un coté seulement rien n'a ete remis puisqu'elle est completement bloqué a l'interieur la tete de vis a été cassé et g remplacé le disque c tt on verra plus tard pour l'enlevé completement si quelqu'un peu me le faire sinon pour l'autre coté tt a été fait dans les regles de l'art Very Happy

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

de tous facon c'est juste pour te centré et retenir le disque quand tu monte ou demonte ! c'est pas bien graves!

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf dommage que j'ai pas vu ce post avant, ya une methode radicale et qui prends à peu pres 20 secondes pour exploser la petite vis :

voiture levée sans les roues, sur le coté qui est bon tu remet les goujons de roue sur le disque pour pas qu'il bouge, et sur le coté où tu veux peter la vis tu les met pas, ensuite tu demarre le moteur, tu montes à un bon 150-200 compteur et là tu met un coup de frein (attention faut pas qu'yait qqun dans les parages au moment ou ca pete lol!)

testé et approuvé hein jeff? Laughing

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CORSAGSI01
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 01:14 Revenir en haut de page

un astra ca autan de mal a motricer meme avec des jante aussi grosse??
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