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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 19:51 |
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Reprise du message précédent :
ouai pareil mais vaut mieux déculasser quand même pour faire ça bien
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:11 |
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ben déculasser ça coute un peu d'argent, vis de cucu neuves, distri, joint de cucu, la si il arrive a se faire percer ça avec les perceuses qui aspirent en meme temps, ça lui coute 0 euros.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:13 |
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Ce matos je ne l'es pas, et il faut un peu s'y connaitre et ne pas bousiller la culasse ou le pas de vis avec
Oui je vais d'abord déculasser, car c'est pas très accessible sinon, puis comme vous dites je vais essayer avec un tourne à gauche voir si je peux le retirer.
Sinon lors du déculassage, je doit faire un repère pour le calage de la distrib, en gros je procède comment ?
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:17 |
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Pourquoi ne pas recaler tout simplement après ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:18 |
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Tu veux dire sans changer la courroie ?
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:34 |
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ben oui pkoi ?
edit: sauf si tu veux profiter pour faire un kit distrib
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Dernière édition par Boolimix le Vendredi 02 Novembre 2007 20:36; édité 2 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:35 |
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Generalement retendre une courroie détendu c'est chaud nan
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:49 |
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ça se change c'est bien pour ça que je t'ai dit qu'il etait bien plus avantageux de percer ça direct sans déculasser ( dans la mesure du possible)
Puis en RP ya bien un mec qui a une perceuse qui aspière en meme temps, tu fous un tourne a gauche et c'est bon, c'est pas comme ci tu habitais au fin fond du 86/
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:50 |
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tout dépend comment tu la démontes (faut détendre les tendeurs et pas retirer au tourne vis ) et depuis combien de temps que tu l'as .
par contre si tu la retires repère bien le sens de rotation pour la remettre pareil c'est plutot ça qui est important quand tu réutilises.
c'est vrai qu'en déculassant c'est mieux mais vu le travail qu'il y a derriere je pense que tu px quand même essayer de faire sans déculasser.
Essaye de voir s'il n'y a pas un trou dans ce qui reste de la bougie et essaye de dévisser avec un tourne vis que tu plantera dedans, un bon tournevis ou tu px taper dessus et mettre une clef pour devisser.
je sais qu'il y a un autre outil autre que le tourne a gauche mais je sais pas le nom
Quoi qu'il en soit fait gaffe quand même !!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Novembre 2007 20:53 |
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Ouais remy mais faut la trouver la personne qui l'a je vais pas passer une annonce
Je vais essayer sans deculasser, si sa foire soit je me renseigne pour la refaire, soit j'en trouve une autre et je refait tout les joints....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 03 Novembre 2007 04:04 |
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L'outil en question çà serait pas un tournevis à frapper par hasard?
Pour avoir beaucoup plus de place pour travailler, il suffit d'enlever le couvre culasse.
Avec un peu de chance tu devrais même avoir assez de place pour passer un petit burin plat.
Pour le tourne à gauche il faut pouvoir percer dans du métal uniquement, s'il reste un morceau de céramique çà va être tendu.
Cà serait bien que tu puisse faire une photo.
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TITOS95
1600i

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Posté le:
Samedi 03 Novembre 2007 19:54 |
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je pense que sa risque d'être chaud vu l'endroit
Mais tu peux eventuellement percer le centre de ta bougie passé une tige filleté qui rentre au plus juste et la souder à la bougie apres tu n'as plus cas placer deux ecrou sur la tige filleté et desseré...
Je sais pas si tu auras d'acces pour faire ça on sait jamais
en tout cas degouté pour toi
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 03 Novembre 2007 21:00 |
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Je fait une photo demain pour voir ce que je peux faire
C'est des choses qui arrivent quand on ne fait pas attention hélas
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 12:34 |
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Donc voila la bougie au départ
ET voila après avoir enlevé un peu de matière
Il reste donc la tête de la bougie en bas, et le filletage.
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 12:45 |
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faudrais un extracteur,mais avec le puit de bougies profond pas evident a le mettre et a tourner.je vois que cette soluce.bon courage
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 12:50 |
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Ouais deja impossible d'utiliser un tourne à gauche, mais un extracteur je ne vois pas comment c'est foutu
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 12:59 |
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La ça va pas etre simple.
Bon courage a toi
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tornado gsi
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 13:11 |
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tes obliger de la déculasser
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Jawad78
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 13:13 |
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Si je suis obligé de deculasser, je vais quand même tenter comme sa, en plantant un bon tourne vis ou autre, et de le tourner.....
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 14:01 |
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tiens voila la photo d un extracteur,d ailleurs jviens de voir que j en ai un de pété!
sinon,ya encore l electrode a ta bougie? si oui je sais plus si c est 3 ou 1 electrode sur les f6dtc,tu pourrais t en servir comme appuie pour devisser avec un outils qui irais bien.mais el top pour ramasser les copeaux,qui peut avoir et de mettre ton piston au plus haut.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 15:48 |
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Merci pour les infos
C'est une 3 electrodes la bougie, donc je peux essayer ouais pourquoi pas.
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