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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 17:18 |
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Reprise du message précédent :
Olivier il va plus loin que 175km/h je le vois au compte tours MAISmon soucis là c'est le capteur de boite qui marche et deconne quand il veut ET ce put*** de GPS qui coupe toujours à la meme vitesse alors que je monte encore en pointe ... mais pas possible de savoir à combien ... pas le faite que ca rame ou qu'il va pa plus loin que 175km/h
Il est temps que je change le capteur
mais bon j'aurais voulus savoir pour les autres 20NE now vu que je vais changer tout ce qu je peux dessus avant le capteur et j'aurais voulus savoir si il avait un peu de mal ou pas.
Avec l'echange de distrib j'ai peu avoir pas mal de pti truc qui vous lui donner ptet un peu plus de peps.
Et Olivier : au debut j'etait trop supris des 115cv annoncé ... now mis a part en reprise a bon regime : je me suis deja habitué j'ai l'impression qu'elle avance plus
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 19:11 |
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Tu compte changer le capteur
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 19:31 |
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je pense que ca vient de là je vais tester celui de la vectra 2000 pr voir
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madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 07:41 |
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KoS'D a écrit: | Olivier il va plus loin que 175km/h je le vois au compte tours MAISmon soucis là c'est le capteur de boite qui marche et deconne quand il veut ET ce put*** de GPS qui coupe toujours à la meme vitesse alors que je monte encore en pointe ... mais pas possible de savoir à combien ... pas le faite que ca rame ou qu'il va pa plus loin que 175km/h
Il est temps que je change le capteur
mais bon j'aurais voulus savoir pour les autres 20NE now vu que je vais changer tout ce qu je peux dessus avant le capteur et j'aurais voulus savoir si il avait un peu de mal ou pas.
Avec l'echange de distrib j'ai peu avoir pas mal de pti truc qui vous lui donner ptet un peu plus de peps.
Et Olivier : au debut j'etait trop supris des 115cv annoncé ... now mis a part en reprise a bon regime : je me suis deja habitué j'ai l'impression qu'elle avance plus  |
Va faire un tour avec la corsa, ça ira mieux après
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 11:42 |
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lol
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:33 |
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garde ton lcd il se fait rare !!
franchement avec un 20seh ou 20ne ta pas besoin d aller jusqu au rupteur !
dans tout les cas apres 5000 tr/min ça sert a rien 8s inside !
sache qu avec mon 20 seh je pousse la 3 eme a 122 km/h sans atteindre le rupteur
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:39 |
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Tonton Kadett a écrit: |
franchement avec un 20seh ou 20ne ta pas besoin d aller jusqu au rupteur ! |
+ 1
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:56 |
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Ya pas de véritable zone rouge, pour ce qui est de préserver la mécanique. Car le rupteur est là justement pour jouer ce rôle.
ça sert à rien de savoir c quoi ta zone rouge vu que sur toute les opels ils la mette à peu près au même endroit alors que les moteurs sont différents. Ton moteur est conçu pour aller jusqu'au rupteur d'origine sans que ça l'endommage.
Par contre pour savoir à quel moment ça sert plus à rien de monter dans les tours (régime de puissance maxi dépassé) ben ça s'entend à l'oreille
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:02 |
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Tonton Kadett a écrit: | garde ton lcd il se fait rare !!
franchement avec un 20seh ou 20ne ta pas besoin d aller jusqu au rupteur !
dans tout les cas apres 5000 tr/min ça sert a rien 8s inside !
sache qu avec mon 20 seh je pousse la 3 eme a 122 km/h sans atteindre le rupteur  |
ceci dit le 1.6l gsi de la corsa la puissance maxi est à 5600tr d'origine, et peut-être plus haute selon les petites modifs apportées : KAD (qui larche très bie nsur ce moteur), ligne etc...
Donc certains 8s sportif peuvent monter jusqu'à 6000tr sans s'étouffer au contraire.
KOS'D tu a qu'à regarder les caractéristique tu 20ne à savoir à quel régime il a sa puissance maxi, et là tu passe tes rapport à ce régime là puisque tu es stock
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 16:46 |
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p*t** j'y ai pa pensé une seconde !!!
Merci tonton et nya
effectivement pa besoin de zone et de rupteur mdrrrrrr
putnains
et j'ai regardé le manuel dernierement en plus
j'ai honte
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 16:51 |
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20NE :
115 chevaux à 5200 tr/min
17.3 mkg à 2600 tr/min
Donc tu passes tes rapports entre 5000 et 5500tr selon comment tu sens le feeling et c'est bon
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 16:57 |
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en plus c'est mon regime actuel quand je tape dedant (5000trs) ... j'allais pas plus loin au cas où ... je supposais pr le rupteur que ct 6500 mé gt po sur
maintenant que je revois ca en 5 a ce regime j'ai l'impression d'etre dans l'astra : CA RAME pr monter plus haut
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