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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 15:30 |
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Reprise du message précédent :
re bonjours tout le monde, je re explike le problem car je narrive toujours pa a trouver la panne malgre vos propositions et lincompetence de chez les concesionaires opel lool
Bonjours je suis le fameux pote a dangerous gsi qui à le probleme de demarage sur la kadett gsi 2.0litr 8s 130ch seh.
Aucun garage competent n'arrive seulement a trouver le problem de cette voiture. vive les mecano en bois
Apres avoir fait un diagnostic chez un concessionaire opel, me disant de changer deja les fils de bougies car un code ereur aparament saficher sur le debitmetre d'air.
Donc j'ai changé les fils, si ce probleme etait toujours present, ils m'ont dit donc de changer le debitmetre dair, ben jai changer et c pareil!!!! vive les garages
Je fais un recapitulatif de la panne:
J'allume pour la premiere fois de la jour la voiture, elle part au quartz de tour !! ensuite je l'eteint, et j'atends 1h environ, et jessaie de la redemarrer , il faut donc ke jinsiste sur le demarreur pr quel demarre, ensuite une fois ke la voiture à démarrer, jeteint et je rallume en suivant el part bien.
Les pieces enumérées plus haut ont etait changé, il me reste juste ce fameux calculateur motronic 3rangées 55plo, que j'ai pas en double
J'ai verifier aussi le faisceau, sonde temperature deau aussi
Je viens de remarquer qu'el broute un peu en roulant, et on entend oci siffler le volet d'air quelques minutes quand je demarre.
Ensuite quand le moteur choffe un peu on lenten plu.
Donc je propose: est ce que ça pourai venir du calculateur qui deconerai etant doner que jai tout changer????
ça ne pourrai pas venir du contacteur de pavillon par asard le blem de demarrage qui lui, corespondrai aussi au taux d'air?
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GtiMan64
1200s
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 15:34 |
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Je precise aussi que le régulateur de ralenti et le relai injection a etait changé aussi, en bref tou a etait changer sauf les injecteurs , le calculateur et le ptite boitier noir( contacteur de pavillon) et la parti mecanique de la voiture bien entendu
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 13:13 |
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alors personne pour l'aider
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 14:00 |
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GtiMan64 a écrit: | Je precise aussi que le régulateur de ralenti et le relai injection a etait changé aussi, en bref tou a etait changer sauf les injecteurs , le calculateur et le ptite boitier noir( contacteur de pavillon) et la parti mecanique de la voiture bien entendu  |
et le faisceau !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 14:14 |
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le faiseaux il l a verifier apparement y a rien mais ca pourrait venir du contacteur papillon ou du calculateur je pense non????
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 22:59 |
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je sais pas si cela ne viens pas du contacteur pavillon tou sa, quest ce que vous en pensé???
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 15:22 |
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ca peut venir des soupappes
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:41 |
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comment ça sa peu venir des soupapes??? je compren pas , explike
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GtiMan64
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:43 |
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Bon, je viens de démonté une bougie, et j'ai remarquer qu'elle etait blanche au bout, ça viens pa dun probleme dinjecteurs? si oui, que faut il faire??? Les changer? ou les netoyer comment?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:50 |
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t'as des codes défauts ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GtiMan64
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:55 |
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et on les trouve comment les codes defauts?
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 20:11 |
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c bizzard ca une bougies blanche ! je pense pas qu'il sache relever un code panne et moi non plus d'ailleur j'en ai pas eu l'utiliter aussi donc j'ai pas chercher a savoir mais pour lui il est nouveau et viens pas souvent il veut juste qu'on l'aide
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GtiMan64
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 20:01 |
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bonsoir, jai un gro souci au niveau de la distribution.
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 20:03 |
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kan je demonte le cach distri, et que je met les 2reper en face ben ils corespondent pas la pouli dans haut et dans bas
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GtiMan64
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 20:08 |
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je met donc la pouli cranter du haut oreper en haut, , ainsi le premlier piston est bien enhaut, mais par contre quand on regarde le repere de la pouli dan bas, il es complet decaler avc la ptite tige repere de celui ci
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 21:00 |
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vire ta poulie vilebrequin pour commencer.
aligne tes reperes poulie/carter niveau arbre a came.
ton repere niveau pignon vilebrequin doit etre aligné a celui de la pompe a huile.
si ce n'est pas le cas, ta distribution est mal calée
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 21:02 |
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Normale,c'est pas le repere PMH mais l'avance a l'allumage,le repere PMH est sur le bas du carter!il faut que tu demontes la poulie vilbrequin pour le voir.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:16 |
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bombarde a écrit: | Normale,c'est pas le repere PMH mais l'avance a l'allumage,le repere PMH est sur le bas du carter!il faut que tu demontes la poulie vilbrequin pour le voir. |
+1 !
mais tu peux tourner décaler de 1-2dents avec le SEH, ca roule quand même !
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GtiMan64
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:51 |
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ui mais le repere pouli onivo de vilebrequin? il tombe pa en face
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GtiMan64
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:52 |
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par contre le reper nivo pignon arbre a came, est bien sur en haut, et la jai le premier piston en haut, donc c bon normalment, mais c toujour le blem de celui dan bas, c a dire celui de la pouli ke les repere coresponpa
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GtiMan64
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:55 |
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car jai un otr seh, le mem , que les repere pouli vilebrequin et pignon de cam ki son parfaitement aligner orepere
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