Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 13:03 |
  |
Reprise du message précédent :
un joint Febi fera l'affaire
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 15:35 |
  |
400Km depui quelle roule c est pas enorme mais elle tourne trés bien et les poussoir ne claque meme pas a froid
Dernier achat un volant Dtm réputé comme introuvable lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 17:34 |
  |
t'as payer pour ce volant ?? l0ool
perso je n'aiment pas ceux avec l'airbag, ils sont horrible.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 17:55 |
  |
J avai le meme tout noir donc sa me change pas telement vraiment
Certe il est gros ces d ailleur se que je reproche mais j aime pas du tout les volant tuning
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 19:49 |
  |
Simpa ce volant. En tout cas c'est vraiment bien si elle roule nikel maintenant, aprés le temps que tu auras passé dessus
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 19:51 |
  |
C est clair que j ai passé trop de temps dessu mais bon au moin elle roule
Et toi la corsa let elle roule quand ?
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Samedi 11 Avril 2009 20:13 |
  |
Il y a encore pas mal de boulot, mais je me decourage pas on va finir par y arriver
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Dimanche 12 Avril 2009 13:37 |
  |
ce volant n'est pas si rare, on en voit souvent sur ebay.de mais le prix fait parfois mal, j'en avait loupé 1 sur ebay pour 35 euro il était comme neuf j'étais vert mais bon j'en avais retrouvé un autre pour 50 euro
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 15 Mai 2009 04:00 |
  |
Bon quelque nouvelle de la cali
Compteur remis au kilometrage du moteur donc la caisse a 52 000km de plus qu affiché au compteur
Passage au ct : contre visite jeu mineur bar de direction
Voila les autres truc marqué : durite d essence abimer ( moisisure ) , un peu de rouille aile et soubassement , chassis gras , polution décata 0.49
Et elle est passé avec les angel eyes au xenon lol
Achat de 4 jantes en 17pouce de zafira design edition ( legere rayure ) , bar anti raprochement ( photo non fixé et modif a faire )
Test de 2 jantes avec les pneu en 225 45 ( qui était dessu a l achat )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 18:37 |
  |
sympa les jantes.
c'est quoi comme modele de barre anti rapprochement?je voudrai en acheter une mais c'est toujours pour ts modeles sauf turbo;donc j'hesite.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 18:43 |
  |
les jantes j'adore leur design mais la "hauteur" du pneu casse tout....
Mat.57 > j'avais une barre anti-rapprochement de turbo en acier qui se prend sur les ailes si tu veux plus d'infod contact Schneberger c'est a lui que je l'ai vendue. Pour celle de Dracula, si c'est une inoxline ou INXX, laisse tomber, les fixation se s'ajustent pas à la caisse, soudure de très mauvaise qualité (tu en casse certaine à mains nue).
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 18:52 |
  |
Alors les jantes on encore les pneu d origine je les passe soit en 205 / 40 ou 205 / 45 soit en 215 /45
J ai prévu 4 bilstein B6 et 4 ressort en -30
Pour la bar c est une INXX prévu pour cali 8s mais je la monte a l envers sinan fo découpé le cache turbo
Coté soudeur sa casse pas a la main mais j avoue j ai connu mieu coté qualité
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 18:57 |
  |
plie une "oreille" des fixations sur les chapes d'amortisseur, et tu me dis ce que t'en pense ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 18:59 |
  |
J ai essayé et sa bouge pas mais de tt facon je la passe a un pote qui va me revoir les soudure et me redresse le coude sous les durite de DA ( pour que sa soit droit et propre )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 20:28 |
  |
Dracu c'est quoi ton piping que tu as fais la ?
Je suis enmerdé avec le mieux, je cherche absolument a le refaire en rigide et de plus gros diametre que d'origine.
D'ou vient le tiens ?
Merci
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 20:31 |
  |
C est le piping vendu avec l échangeur 10.5L et c est en diametre 57
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 20:35 |
  |
A ok, autant pour moi je pensais que c'etait un truc fais toi meme.
La taille que tu donne c'est donc la meme dimension qu'un piping d'origine ? (il me semble)
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 20:39 |
  |
D origine il est en 50 externe
C est d ailleur pour sa que j ai j ai recoupé la pipe d admi eds qui est en 50 a l entré pour que mon piping soit en 57 tout le long
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 22:50 |
  |
dommage pour la BAR,elle est pas vilaine et permet de garder le cache turbo...
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 22:53 |
  |
xaser vend la meme si sa t interesse sufit juste de la modif un poil et c est bon
Perso meme avec modif elle reviendra toujours moin cher qu une original c20let lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 19 Mai 2009 05:29 |
  |
Quand je vois la distance que tu as entre le cache "turbo" et ta barre, je me dis qu'à ton premier changement de vitesse, ton cache va se planter dans la barre.
J'ai aussi eu ce souci, mes silent-blocs sont fatigués et le moteur bouge beaucoup. Mon cache est fissuré, malgré que je l'avais coupé un peu pour qu'il y ait un peu de disatance avec la barre
Attention, vu l'angle de la phot, on pourrait croire qu'il n'y a pas de distance et pourtant il y a bien 2 cm...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
|