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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

un joint Febi fera l'affaire Wink
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Draculadu78
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

400Km depui quelle roule c est pas enorme mais elle tourne trés bien et les poussoir ne claque meme pas a froid Very Happy

Dernier achat un volant Dtm réputé comme introuvable lol

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as payer pour ce volant ?? l0ool

perso je n'aiment pas ceux avec l'airbag, ils sont horrible.

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Draculadu78
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J avai le meme tout noir donc sa me change pas telement vraiment
Certe il est gros ces d ailleur se que je reproche mais j aime pas du tout les volant tuning

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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Simpa ce volant. En tout cas c'est vraiment bien si elle roule nikel maintenant, aprés le temps que tu auras passé dessus Wink

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Draculadu78
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est clair que j ai passé trop de temps dessu mais bon au moin elle roule
Et toi la corsa let elle roule quand ?

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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a encore pas mal de boulot, mais je me decourage pas on va finir par y arriver Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce volant n'est pas si rare, on en voit souvent sur ebay.de mais le prix fait parfois mal, j'en avait loupé 1 sur ebay pour 35 euro il était comme neuf j'étais vert mais bon j'en avais retrouvé un autre pour 50 euro Wink
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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 04:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon quelque nouvelle de la cali

Compteur remis au kilometrage du moteur donc la caisse a 52 000km de plus qu affiché au compteur

Passage au ct : contre visite jeu mineur bar de direction
Voila les autres truc marqué : durite d essence abimer ( moisisure ) , un peu de rouille aile et soubassement , chassis gras , polution décata 0.49
Et elle est passé avec les angel eyes au xenon lol

Achat de 4 jantes en 17pouce de zafira design edition ( legere rayure ) , bar anti raprochement ( photo non fixé et modif a faire )

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Test de 2 jantes avec les pneu en 225 45 ( qui était dessu a l achat )

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa les jantes.
c'est quoi comme modele de barre anti rapprochement?je voudrai en acheter une mais c'est toujours pour ts modeles sauf turbo;donc j'hesite.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

les jantes j'adore leur design mais la "hauteur" du pneu casse tout....

Mat.57 > j'avais une barre anti-rapprochement de turbo en acier qui se prend sur les ailes si tu veux plus d'infod contact Schneberger c'est a lui que je l'ai vendue. Pour celle de Dracula, si c'est une inoxline ou INXX, laisse tomber, les fixation se s'ajustent pas à la caisse, soudure de très mauvaise qualité (tu en casse certaine à mains nue).

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors les jantes on encore les pneu d origine je les passe soit en 205 / 40 ou 205 / 45 soit en 215 /45
J ai prévu 4 bilstein B6 et 4 ressort en -30

Pour la bar c est une INXX prévu pour cali 8s mais je la monte a l envers sinan fo découpé le cache turbo
Coté soudeur sa casse pas a la main mais j avoue j ai connu mieu coté qualité

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

plie une "oreille" des fixations sur les chapes d'amortisseur, et tu me dis ce que t'en pense ?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai essayé et sa bouge pas mais de tt facon je la passe a un pote qui va me revoir les soudure et me redresse le coude sous les durite de DA ( pour que sa soit droit et propre )

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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dracu c'est quoi ton piping que tu as fais la ?

Je suis enmerdé avec le mieux, je cherche absolument a le refaire en rigide et de plus gros diametre que d'origine.

D'ou vient le tiens ?

Merci

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est le piping vendu avec l échangeur 10.5L et c est en diametre 57

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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ok, autant pour moi je pensais que c'etait un truc fais toi meme.

La taille que tu donne c'est donc la meme dimension qu'un piping d'origine ? (il me semble)

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

D origine il est en 50 externe

C est d ailleur pour sa que j ai j ai recoupé la pipe d admi eds qui est en 50 a l entré pour que mon piping soit en 57 tout le long

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage pour la BAR,elle est pas vilaine et permet de garder le cache turbo...

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

xaser vend la meme si sa t interesse sufit juste de la modif un poil et c est bon
Perso meme avec modif elle reviendra toujours moin cher qu une original c20let lol

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Quand je vois la distance que tu as entre le cache "turbo" et ta barre, je me dis qu'à ton premier changement de vitesse, ton cache va se planter dans la barre.

J'ai aussi eu ce souci, mes silent-blocs sont fatigués et le moteur bouge beaucoup. Mon cache est fissuré, malgré que je l'avais coupé un peu pour qu'il y ait un peu de disatance avec la barre Confused
Attention, vu l'angle de la phot, on pourrait croire qu'il n'y a pas de distance et pourtant il y a bien 2 cm...





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