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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:26 |
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Reprise du message précédent :
Il faut que je demande a Montanatonio
Sinon, vu que ca risque d'etre galere pour trouver un calculo, il faudrai en fait que je prene a Paulo: neiman avec clé+la cosse derriere le neiman qui doit avoir un fil en plus que celui de mon Astra pour faire passer l'info de la clé. Arrivé sur l'astra, je coupe la cosse d'origine du neiman en je met celle de la Vectra puis je tire le fil suplementaire jusqu'au calculo.
Dites moi si je dit une betise
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:36 |
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Y a un truc pour savoir si le boitier est codé ou non ?
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 05:18 |
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Apparement avec les lettre qui sont marquée dessus Mitch
Por ce qui est de supprimer l'anti demarrage avec une puce,j'ai emandé a Montanatonio et l'anti demarrage n'est pas stocké sur la puce donc on ne peu pas supprimer comme ca
Je croi que j'ai gagné un voyage en Suisse
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 07:26 |
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Et c'est quoi ces lettres ? que je vérifie mon boitier !
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 12:24 |
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Je sais pas, je vai voir cette apres midi
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 18:08 |
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Ca y est, j'ai enfin les lettres de mon calculo: HE
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 20:23 |
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Normalement pour Calibra V6 c'est:
_(C25XE)= PN: jusqu'à 1995, Code anti-démarrage: non, Numéros de puce: 90357990 (0261 203 080) et 90444156-90511010 (0261 203 081).
_(C25XE)= HE: de 1995 à 1996, Code anti-démarrage: oui, Numéros de puce: 90506364 et 90510671 (0 261 203 586).
_(X25XE)= KC: après 1996, Code de démarrage: oui, Numéros de puce: 90541689 et 90508770 (0 261 204 102).
Donc tu n'as pas de chance, le tien a le code anti-démarrage.
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Dernière édition par Mister.x le Vendredi 19 Juin 2009 10:13; édité 1 fois |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 22:51 |
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Cool, le mien c'est un PN !
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Westcoast0007
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 12:31 |
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Merci pour l'info
Et oui, comme d'abitude, j'ai de la chance
frank m'en a vendu un, il doit partir aujourd'hui. J'ai hate
D'apres vous, une fois le calculo monté, ca demare
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steff38
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 16:02 |
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mais oui ça va démarré, depuis le temps que tu bosses dessus, elle a même intêret!!!
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 17:52 |
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Sinon j'y met un coup de masse non vaut mieu pas
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 12:17 |
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Quelques nouvelles, hier elle a demaré grace au nouveau calculateur de Franck C'est deja un probleme en moins.
Par contre un autre soucis ce pose, une fois allumé elle ne s'arréte plus
On a essayer de brancher la petite cosse a 1 fils avec 3 plus aprés contact differents, on a bien verifier qu'ils n'avaient plus de courant aprés avoir enlevé la clef mais rien y fait. Le seul moyen est de debrancher la cosse.
Donc est-ce qu'il faut brancher l'alimentation du calculateur a un plus aprés contact aussi?
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 16:44 |
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Ben oui sinon tu passeras la nuit avec le moteur qui tourne...
Vérifie tes (+ fils rouge) et celui (+ apc) est un fil "noir" qui se branche hors du faisceau injection (fil avec jack unique).
Nan, le fil rouge est un + batterie et le noir unique c'est un + APC.
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Dernière édition par Mister.x le Jeudi 25 Juin 2009 16:58; édité 1 fois |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 16:49 |
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Donc le fils rouge de l'alimentation du calculateur doit etre en +APC et le fils noir unique doit l'etre aussi si j'ai bien compris?
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 17:54 |
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Mister.x a écrit: | Ben oui sinon tu passeras la nuit avec le moteur qui tourne...
Vérifie tes (+ fils rouge) et celui (+ apc) est un fil "noir" qui se branche hors du faisceau injection (fil avec jack unique).
Nan, le fil rouge est un + batterie et le noir unique c'est un + APC.  |
Normalement le branchement est bon car le gros rouge est branché direct sur la batterie et le noir on a testé de le mettre sur 3 +APC different mais ca ne marche pas mieu..
Par contre aujourd'hui on a fait une 10aine de Km.. que du bonheur, le ventilo declanche, la voiture ne chauffe pratiquement pas..
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 18:55 |
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cool ... plutot une bonne nouvelle !
tu vois les choses s'arrangent, il reste plus grand chose maintenant
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 25 Juin 2009 22:34 |
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Tu as regardé au niveau des petites fiches carrées (vert et noir) du faisceau injection près du calculateur, tu dois avoir des fils à brancher aussi (soit rouge/bleu et/ou rouge)....Certains fils de ses fiches vont au compteur et à l'ODB aussi.
Ps: tu as mis quel volant moteur dessus.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 26 Juin 2009 04:37 |
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Un VM de Kadett 16V avec boite F20 d'Astra normalement
Pour ce qui est de fiche vers le calculo, c'est plutot Guillaume qui s'en ai occupé
Tout a l'air de marcher, a part que je ne peu pas l'arreter
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GSITURBO16
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Posté le:
Vendredi 26 Juin 2009 07:22 |
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c'est le fils noir qui allimante la bobine qui doit etre branché sur un + permanent.
Essais de le débranché quand ton moteur est en route.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Vendredi 26 Juin 2009 11:15 |
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Le fils noir je l'ai branché sur un + aprés contact car c'est comme sa que j'ai fait pour ma corsa.
Mais je comprends pas quand on test le fils il est a zero quand il n'y pas de contact, et a 12 contact allumé.
Donc on demarre et la hop le fils devient + permanant , on enleve la clef, rien y fait, seul moyen de l'arreter est de le debrancher!!
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Dimanche 28 Juin 2009 20:27 |
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Si tu as tout fait et rien donc met un relai
Pour le branchement du relai tu te sers de celui du MS par exemple.
30 (+) batterie.
85 masse (-).
86 (+) APC.
87 (+) sur ton fil noir.
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Dernière édition par Mister.x le Lundi 29 Juin 2009 20:16; édité 1 fois |
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