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CorsaJo
1200s


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Matte un coupsur le bon coin à Laon pour ton bloc/culasse

Je lui prends le bloc à 100€ et il doit lui rester un bloc à 50€
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est mon frére Laughing Laughing

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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calib62
1600i


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa doit etre lui le vendeur jo
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CorsaJo
1200s


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais bah le monde est petit hein !

je passe dimanche matin chercher le bloc à 100 balles

Wink
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui bien vu, Gaetan c'est ça?

je serais bien tenté de voir pour le bloc+culasse sans AAC, si le tout est encore assemblé y a plus qu'a faire chauffer la chèvre Twisted Evil Laughing

didonc Olivier c'est le grand ménage dans la famille Laughing

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et puis au pire, on meurt...
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CorsaJo
1200s


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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

de ce côté là Ju tu pourrais faire rouler le break en 2 jour de taff !
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2015 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

du neuf:

j'ai racheté un bloc/culasse à Gaëtan, dans son jus mais y'a une bonne base pour un XE provisoire (bon il manque quelques trucs):

Image

Image

un bon coup de soufflette, pompe à eau et pompe à huile démontées, plans de joints propres:

Image

Image

Image

Image

je vais quand même changer les spi de vilo pour être sûr du coup (pas envie de bouffer des litres et des litres d'huile)

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2015 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news de ce break Question
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2015 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai quasi fini le remontage du XE F28 sans trop de soucis, y a juste un os, j'ai pas le bon capteur de position du papillon. j'en est un d'Astra avec ETC (6fils) et il m'en faut un de Kadett ou autres, en 3fils (compatible avec mon faisceau Kadett en boitier FP).

si j'en trouve pas un dans les environs je vais essayer de me fabriquer une broche pour adapter le capteur 6fils à la prise 3fils, en reliant bêtement les couleurs qui m’intéressent. ça coute rien d'essayer, car c'est assez pressé... j'en est marre de la Renault!!! Laughing

je prendrais quelques photos demain, il me reste à adapter la ligne d'origine, résoudre le soucis du capteur, et brancher le compteur électronique en montant mon compte tours 8000tr et ma jauge d'essence 50litres dessus.

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dean95
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2015 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool julien Cool
Ça va ronronner de nouveau Wink

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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep ça y'est ça ronronne Very Happy

désolé pour les photos faut que je prenne le temps d'en prendre cette semaine

alors ça tournais très mal au début, montée en régime laborieuse, très dur de garder un régime constant, le ralenti j'en parle même pas... on à cherché avec Olivier (merci pour le coup de main Wink ) finalement c'était l'e85 qui étais en cause, il m'en restais environ 10litres dans le réservoir car le LET tournais à l'éthanol
je lui est mis 20litres de SP98 et là une merveille, ralenti plutôt propre, ça répond bien à la pédale de droite.
j'ai monté les injecteurs du XEV

avant j'avais le code 31, 81, 93, 94 (pmh, injecteur n°1, capteur AAC)

maintenant elle tourne, je peux rouler, mais elle déconne dans les tours, et le compte tours deviens fou après 4500-5000tr/min

j'ai le code 31, 81 et 84 (pmh, injecteur n°1, injecteur n°4)

en vérité avec le LET j'avais un pmh bosch acier
celui-ci à du se prendre un bout de fonte dans sa gueule quand j'ai cassé, car l'embase plastique du capteur à éclaté. du coup j'en est monté un autre mais en plastique. et si il y à bien 2 types de capteurs pour xe... j'ai peut-être pas monté le bon.
faut que j'essaye avec le pmh en acier, car pour que le compte tours déconne ça peux pas être due aux injecteurs.

[édit] j'ai été au boulot avec aujourd'hui (100km), en fin de compte je ne peux pas dépasser les 3000tr sinon ça coupe, même à 3000tr ça commence à saccader. je vais essayer de changer le pmh demain matin. sinon la F28 à l'air parfaite pour le xe! j'ai hate de pouvoir exploiter la 2eme moitié du compte tours Twisted Evil

quelques avis/conseils seraient bienvenues. quel est la bonne réf de capteur pour faisceau 20xe (kadett, boitier FP)?

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fdsparco
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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2015 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et maintenant t'as une F C20LET dans ta cour... MDR
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2015 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais une banque de pièces MDR

pour une fois qui à une caisse propre dans la cour, elle est même pas à moi Laughing

bon au sujet du break, ça tourne bien, j'ai changé 2 choses, la bobine, et pour l'autre cherchez l'erreur: (indice, j'avais un nouveau code défaut!):

Image

maintenant faut que je change le grand cardan, trop de jeu.

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dean95
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors julien, ça donne quoi par ici ? Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'erreur c'est la batterie Renault Laughing
Ok je sors Arrow

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tiouf du 78
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sa !!
Plus un cardan qui ce fait la male Laughing

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Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

1000pistes a écrit:
L'erreur c'est la batterie Renault Laughing
Ok je sors Arrow


attends sort pas si vite Laughing c'est ça!!! c'est pourtant une batterie récente... j'avais un voyant pendant que le démarreur tournais, et impossible que ça pète. code 48 tension batterie faible Rolling Eyes
j'ai piqué la batterie à Fede et là, nickel.

ouais pis le soucis de cardan est résolu, j'ai monté un cardan avec rallonge!

prochaine étape, réglage bioéthanol par le biais d'injecteurs Z20LET (encore grâce à Vince Wink )

et remise à neuf du berceau avec silentblocs powerflex
en parlant de ça, j'ai trouvé les silentblocs pour les triangles, fixation de barre stab' mais pas les biellettes de barre stab' en polyuréthane...
ou alors je monte de l'origine? histoire d'avoir quand même un point souple et de pas trop altérer la motricité...

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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr heureusement que la doneuse d'organe a fédé est la!!!
Ta pas abimer le différentiel quand le cardan c'est déboiter??? Sa m'étais arrive sur ma corsa le cardan avait ronger le diff...

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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing va falloir que je lui remonte d'ailleurs, la sienne devrais rouler demain!
nan les cannelures du différentiel ne sont pas abimées, j'ai eu de la chance Neutral

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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remonte lui vite sa lui donnera l'occase de passer chercher ses durites chez moi depuis le temps!!! Laughing
Ta bien eu de la chance, faut dire que moi j'avais un peu insister Rolling Eyes
Sur le coup en pleine course j'avais pense a ma tringlerie qui avais sauté, ou un cardan...

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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur que sur piste, dans le feu de l'action, c'est pas pareil
quoique j'ai quand même essayé chaque vitesse avant de jeter l'éponge alors le cardan aurais eu le temps de bien limer le différentiel Laughing

un peu de news, bon la transmission tout reste accroché, d'ailleurs Vincent j'ai quand même plus de stabilité en reprise sortie de virage avec le système à rallonge.

on s'est occupé de la caisse à Fede hier, du coup je lui est rendu sa bobine et sa batterie. j'ai remonté la batterie Fulmen que j'ai eu sur le break quand je l'ai acheté, un peu faiblarde mais comme ça démarre bien...
et Olivier m'a vendu une bobine (merci Wink), ça tourne nickel, rien à redire à part un ralenti un peu vacillant et l'aiguille du compte tours qui saute un peu au niveau des 2500 - 3000tr. ça coupe pas alors c'est pas gênant. la seule coupure que j'ai c'est à 4000tr en pleine charge, vraiment au fond. mais quand on le sais ça gêne pas vraiment.
faudrait peut-être refaire le réglage du capteur papillon?

ah et faut que je retourne à l'usine refaire un p'tit shooting Cool

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