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isma_8
Moderateur

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2012 21:21 |
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Tu vas prendre ça sylvain?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2012 22:31 |
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C'est fort probable mais pas de suite
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2012 11:34 |
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j'attendrais ton REX^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2012 12:03 |
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Soit pas trop pressé, mais à vue de nez, si on sait monter une Walbro 255lph on sait monter cette pompe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 15:40 |
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Finalement j'ai opté pour une Deatsch Werks DW300 pour mon Astra H
http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps/dw300-detail
Elle débite jusqu'à 320l/h et se monte exactement de la même manière qu'une Walbro GS342, c'est à dire avec une petite découpe de la bague de retenue dans le pannier du puit
De surcroit, elle est compatible à l'E85, bref que du bonheur
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steph16v
1200s

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2015 21:10 |
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Achète la et envoi la moi je te dirais ce que ca vaut.
E85 avec injecteur origine ca sent les injecteur saturer
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_________________ "Brabus" le druide. |
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steph16v
1200s

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2015 16:48 |
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merci Barthus, je vais d'abord me renseigner auprès du vendeur sur les caractéristique avant de lacher 80 €.
par contre 295 ch je pense pas qu'un embrayage d'origine puisse supporter
c'est con je viens d'en commander un j'aurais dû prendre un SACHS Organique
pour l'instant je suis en phase 1 EDS et ça pousse déjà fort je trouve
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steph16v
1200s

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 15:29 |
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voici la reponce que j'ai eu :
Nouveau message de : mallfr6 (104)
" Bonjour c'est bien 1.3 overboost et 1.1 stabilise
Pas besoin de changer de pièces c'est gere par la carto la durée d'injection pour l'éthanol 30% plus importantes sur les plages de charge turbo et 15% en crusîng
Les avances allumages sont également revu pour tirer le meilleur profit de l'éthanol qui cliqueté
beaucoup moins que le sp
Cordialement "
qu'en pense tu Bartus , les injecteurs d'origines sont ils capablent de donner autant ?
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Dernière édition par steph16v le Lundi 15 Juin 2015 15:43; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 15:38 |
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Oui mais c'est pas du tout optimal
T'as meilleur temps de mettre une carto normale et de mettre de plus gros injecteurs
Théoriquement avec l'E85 tes censé majorer le débit de 40%, donc 30% t'es un peu juste qui plus est sur ce moteur
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steph16v
1200s

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 15:44 |
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le gain de puissance annoncé me parait un peu gros non ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 15:55 |
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Non sans plus mais sans savoir ce qu'il y a réellement dans les puces c'est compliqué de te répondre
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 22:14 |
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+30% cest quasi au taquet du débit injecteurs. Le système d'origine est deja limite au sp98, pour moi c'est pas assez fiable pour e85 sur moteur turbo.
L'injection en "cruising" sert a rien car gestion catalyser, si decata electronique c'est un gouffre nivea conso pour aucun gain de performance.
L'avance faut voir ce qui a été fait, pas un simple surplus d'allumage.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Marseille
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 22:25 |
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Par expérience la première chose à faire est injecteurs plus gros + régulateur réglable.
Pour l'allumage c'est indispensable pour ne pas sur consommer et avoir éventuellement un gain en perf. Afr de mise.
Pour les nordistes, résistance sur la sonde de temp d'eau pour tronquer l'écu
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2015 06:30 |
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Perso les mienne démarrent sans shunter quoi que ce soit a froid.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2015 20:49 |
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+10
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steph16v
1200s

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2015 23:35 |
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Merci à tous pour vos réponse
je crois bien que je vais rester au SP, je ne voudrais pas prendre le risque de fondre un piston : mon LET n'a que 84 000 km et marche plutôt bien.
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2015 04:27 |
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Barthus a écrit: | Perso les mienne démarrent sans shunter quoi que ce soit a froid. |
Si en dessous de 0 t'arrives à démarrer normalement avec un réservoir 100% ethanol (même si réellement il est à 65% l'hiver) sans toucher à la pression et aux injecteurs, juste avec une puce mod, la je te dit chapeau.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2015 06:29 |
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Avec mes puces perso pas de soucis, ce sont pas des copie generique.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2015 06:50 |
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Alors bravo
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