BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour info Driven2Automotive vend à présent une version compatible avec l'E85 de la Walbro 455lph Cool

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-PERFORMANCE-UNIVERSAL-WALBRO-E85-ETHANOL-FAST-ROAD-RACE-455-LPH-FUEL-PUMP-/150919996619?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item23238864cb

Avis aux amateurs Idea

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas prendre ça sylvain?

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fort probable mais pas de suite

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'attendrais ton REX^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit pas trop pressé, mais à vue de nez, si on sait monter une Walbro 255lph on sait monter cette pompe

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Finalement j'ai opté pour une Deatsch Werks DW300 pour mon Astra H
http://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps/dw300-detail

Elle débite jusqu'à 320l/h et se monte exactement de la même manière qu'une Walbro GS342, c'est à dire avec une petite découpe de la bague de retenue dans le pannier du puit

De surcroit, elle est compatible à l'E85, bref que du bonheur Cool

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015 05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis tombé sur cette annonce sur ebay http://www.ebay.fr/itm/PUCE-EPROMS-C20LET-CALIBRA-TURBO-STAGE-1-E85-295-HP-1-1-BAR-BOOST-/301655193681?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item463c0cf851

que peut on en penser ?

pitié ne m'incendiez pas

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achète la et envoi la moi je te dirais ce que ca vaut.

E85 avec injecteur origine ca sent les injecteur saturer

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Barthus, je vais d'abord me renseigner auprès du vendeur sur les caractéristique avant de lacher 80 €.

par contre 295 ch je pense pas qu'un embrayage d'origine puisse supporter Question

c'est con je viens d'en commander un Confused j'aurais dû prendre un SACHS Organique Ouin

pour l'instant je suis en phase 1 EDS et ça pousse déjà fort je trouve Very Happy

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la reponce que j'ai eu :


Nouveau message de : mallfr6 (104)


" Bonjour c'est bien 1.3 overboost et 1.1 stabilise

Pas besoin de changer de pièces c'est gere par la carto la durée d'injection pour l'éthanol 30% plus importantes sur les plages de charge turbo et 15% en crusîng

Les avances allumages sont également revu pour tirer le meilleur profit de l'éthanol qui cliqueté

beaucoup moins que le sp


Cordialement "



qu'en pense tu Bartus , les injecteurs d'origines sont ils capablent de donner autant ?

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile

Dernière édition par steph16v le Lundi 15 Juin 2015 15:43; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais c'est pas du tout optimal

T'as meilleur temps de mettre une carto normale et de mettre de plus gros injecteurs

Théoriquement avec l'E85 tes censé majorer le débit de 40%, donc 30% t'es un peu juste qui plus est sur ce moteur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gain de puissance annoncé me parait un peu gros non ?

_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non sans plus mais sans savoir ce qu'il y a réellement dans les puces c'est compliqué de te répondre

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

+30% cest quasi au taquet du débit injecteurs. Le système d'origine est deja limite au sp98, pour moi c'est pas assez fiable pour e85 sur moteur turbo.

L'injection en "cruising" sert a rien car gestion catalyser, si decata electronique c'est un gouffre nivea conso pour aucun gain de performance.

L'avance faut voir ce qui a été fait, pas un simple surplus d'allumage.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par expérience la première chose à faire est injecteurs plus gros + régulateur réglable.

Pour l'allumage c'est indispensable pour ne pas sur consommer et avoir éventuellement un gain en perf. Afr de mise.

Pour les nordistes, résistance sur la sonde de temp d'eau pour tronquer l'écu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso les mienne démarrent sans shunter quoi que ce soit a froid.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steph16v
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: Dangé st Romain
Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous pour vos réponse

je crois bien que je vais rester au SP, je ne voudrais pas prendre le risque de fondre un piston : mon LET n'a que 84 000 km et marche plutôt bien.


_________________
C20LET EDS Phase I 256ch au banc Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2015 04:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Perso les mienne démarrent sans shunter quoi que ce soit a froid.


Si en dessous de 0 t'arrives à démarrer normalement avec un réservoir 100% ethanol (même si réellement il est à 65% l'hiver) sans toucher à la pression et aux injecteurs, juste avec une puce mod, la je te dit chapeau.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2015 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec mes puces perso pas de soucis, ce sont pas des copie generique.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2015 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors bravo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com