BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

punaise fait ch...é

essaye de récuppéré un max de chose tant qu'elle est encore a toi

c'est le mieux que tu puisse faire!

vraiment désolé pour toi Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

rhaaaaaaa mince trop la misére pour toi Sad

en tout cas il t'a pas louper Shocked

ça me rapelle quand j'ai torcher ma kadett ,entre l'expertise et le paiement j'avais repris mes jantes ; mon pot et tous ce que je pouver démonter .

bin résultat des courses il a fallu que je raméne toutes les piéces a part les jantes car j'avait remis celle d'origine .

donc un conseil si tu reprend quoique se soit arrange toi pour remettre les piéces de série ou apstient toi Wink

encore une fois désoler pour toi mais cette "incident" de parcour ne doit en rien atteidre ta passion mais au contraire la renforcer Wink

et si en plus tu reprend la yodamobile bin te revoila parmi nous pour encore un bon moment Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Evil or Very Mad lache pas l'affaire avec l'expert,et reprend la caisse mais te laisse pas faire,il peut pas estimé l'epave a 1000E c'est trop cher,a la limite 500,la il essaye de negocier pour pas trop te donner,si ta caisse il en donne 2500 ou 3000,c'est mieu pour lui de t'enlever 1000E de l'epave,sauf qu'une caisse de cet age la l'epave vaut pas 1000E je peux te le dire,deja rien que la cote argus de la caisse doit pas etre elevé,alors imagine une caisse dans cet etat la,d'experience c'est 5 600 mais pas plus,te laisse pas faire ca se negocie

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wes
1300s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas récuperer l'epave mais certainement demander l'argent et en racheter une ....
je suis de plus en plus deg de jour en jour hier soir je regardé toute mes videos avec jusqu'a 01h00 du mat .... nostalgie quand tu nous tient

par contre je v allé recupérer ma puce ... si j'y arrive car c le coté accidenté

opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

punaise mais c'est quoi ce truc ; on dirait un elephant qui s'est assis dessus Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais attend,imagine il estime ta caisse a 2500,et que l'epave vaut 700E,il te donne donc l'epave plus les 1800E,comme ca tu recuperes toutes tes pieces,cuir,moteur etc etc,tu seras plus gagant comme ca Rolling Eyes

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wes
1300s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c trés bien mais le souci c pas la place pour le faire , le temps ..... et plus les outils pour ( ancien bo-frere mecano mais je ne suis avec sa soeur dc ....lol )
en plus faire transporter ma caisse jusqu'a chez moi par une depanneuse (35 km) je c mm pas combien sa va me couter , puis rebelote une fois tout enlevé la conduire a la casse , sa va me faire tro de frais .....

c sur que je suis deg car tout avais été nettoyé de fond en comble ....arffff blasé !!!!

wes
1300s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

opel gsi : c'est pas un elephant juste une camionntte bénne, genre celle de la marie , dont la benne est venu s'encastré dans l'habitacle et ma coincé dans la barriére de sécurité de l'autre côté , j'éatis comme dans un étau ....rien pu faire

wes
1300s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous la connaissez ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/129004289.htm?ca=12_s

wes
1300s

MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 19:10 Revenir en haut de page

g trouvé plusieurs astra a coté de chez moi mais en 2.5 la question : y-a-t-il une grosse difference avec le 2.8 comme mon ancienne
et quels sont exactement les pieces a changer pour passer en 2.8
merci Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent