BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

jay² a écrit:
c'est commandé mais pas encore payé Laughing
donc allez si vous voulez vous renseigner, il me faut :
- neiman + clé (codé Question )
- serrure conducteur
- serrure de coffre
- la poignée complete conducteur (elle est en 2 partie Arrow le cadre et la poignée)
- et une porte grise couleur argent etoile (mais j'y crois pas trop a ça) Laughing

merci Wink

Okay, bah de toutes façon je fais le tour des casses, donc si je vois je t'appelle Wink
De part chez moi, c'est courant les corsa C, aucune avec une face avant intact...surment bcp d'arbres qui traverse la route... Rolling Eyes.

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me faut une reponse avant vendredi car OPEL ecoit mes pieces vendredi Confused
merci encore Wink

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
il me faut une reponse avant vendredi car OPEL ecoit mes pieces vendredi Confused
merci encore Wink

Ils recoivent les pièces mais je crois que tu à un délais maxi de quelques mois avant qu'il n'annule, donc tu à le temps Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Finalement hier soir je n'ai eu le temps de passer que dans une seule casse. Il n'y avait qu'un cadavre d'une corsa verte et il manquait déjà les poignées.

Je vais faire le tour d'autres encore ce soir

MICKE 007
1800i

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben !!!!!Voilà j'ai pas une bonne nouvelle,y va pas que vers chez toi qu'il n'y a rien ,on est dans le même cas ,Désolé Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon finalement j'ai été chercher mes pieces chez OPEL et j'ai decidé de boucher la serrure coté conducteur....

Image

avec la resine....

Image
Image

avec le mastic et l'appret....

Image

et la posé sur la voiture, j'attend de trouver une porte et je la change car on voit encore la trace de l'effraction Sad
mais bon c'est mieux comme ça que sans rien....

Image

il me reste a brancher mon anti soulevement et voir pk il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre quant je desactive l'alarme.... Evil or Very Mad

sinon en demontant un peu tout Laughing
j'ai vu ça branché sur mon support d'allume cigare

Image

on dirai les commandes pour les sieges chauffants, je vais voir si ya moyen de les mettre car l'hiver approche..... Laughing

som
1800i

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 05:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta modif reste provisoire, ça va.
Parce-que si ça reste comme ça, je ne te souhaite pas de perdre tes clés, ou un disfonctionnement de celles-ci, ds quel cas tu serais obligé de fracturer ta caisse pr y entrer. Laughing Laughing Laughing

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

som a écrit:
Si ta modif reste provisoire, ça va.
Parce-que si ça reste comme ça, je ne te souhaite pas de perdre tes clés, ou un disfonctionnement de celles-ci, ds quel cas tu serais obligé de fracturer ta caisse pr y entrer. Laughing Laughing Laughing

Il reste le coffre Wink
si ca fctionne encore comme les VC de 1993 par exemple si c'est la seule serrure qui s'en fout si le VC fctionne ou pas lool
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je garde juste la serrure de coffre au cas ou Laughing

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre moi j'ai viré les locket interieur
pour moi ca change rien si ca merde et que le fusible est en place je peux pas l'ouvrir manuellement de toutes facons lol mais j'ai pas lissé par contre Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
bon finalement j'ai été chercher mes pieces chez OPEL et j'ai decidé de boucher la serrure coté conducteur....

il me reste a brancher mon anti soulevement et voir pk il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre quant je desactive l'alarme.... Evil or Very Mad

T'aurais réfléchis à çà avant, t'aurais pris une poignée sans serrure et le tour était joué. Razz Razz Razz Razz

Pour l'histoir de l'alarme, je pense que c'est à cause du superverrouillage, il faut appuyer 2 fois sur le plip d'origine pour ouvrir toutes les portes.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 03:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de news de ma corsa depuis le temps.... Rolling Eyes

j'ai décidé de ne plus la vendre, pour le prix que j'en aurais tiré j'aurais rien retrouvé d'équivalent derrière Confused
et puis ma femme veux plus la lâcher (alors qu'au début elle l'a voulait pas Laughing )

elle sors de carrosserie demain pour le coté que m'avait rayé le camion (ça fait un an je crois, c'était un allemand le gars, évitez carrément les constats avec les étrangers, l'assurance traine les pieds comme pas permis Evil or Very Mad )....

sinon je lui est acheté des phares de phase 2 et je vais y mettre des xenons, depuis que j'y ai gouté avec la vectra je peux plus m'en passer.... Cool
je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un pare choc de phase 2 mais introuvable donc je crois que je vais juste repeindre le phase 1....

Image

je pense que mes amorto commence a fatiguer donc j'ai acheté un kit de filetés KW variante 1 (je devrais les recevoir dans la semaine)

Image

photo en fin de semaine quant j'aurais le bras enfin liberé Very Happy

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

punaise ça va tu lui mets pas des amortos de merde à ta femme.

Faut qu'elle s'en serve à juste titre mnt Very Happy

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est que la corsa je m'en sert le week end pour monter a grasse Laughing

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grasse jusqu'au lac de saint cassien c'est sympa aussi Very Happy

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 01:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit colis sympa aujourd'hui mais toujours pas de corsa.... Evil or Very Mad

Image

Dernière édition par gsi-jay le Vendredi 14 Novembre 2008 12:55; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme on dit, ya plus qu'a Cool

Image

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc la corsa est sortie de chez le carrossier?

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle est sortie cet aprem mais il faisait déjà nuit, je ferais des photos demain, j'ai d'ailleurs déjà monté les phares Very Happy

la facture de ALBAX est de 2700€, merci l'assurance Laughing

sponge
1600i

Voiture: tigra team

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah des kw Twisted Evil avec sa, sa va crocheter la route correct moi j'ai des v2 et meme au bout de 100 000km sa bronche pas Wink

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voili voila, il me restera juste à mettre un coup sur les pare chocs + les petites badoles sans gravité et elle sera nickel.... Cool

une photo pour voir le boulot fait dessus et avec mes phares phase 2 monté (les xénon seront montés courant semaine prochaine en même temps que les filetés)

Image
Image

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent