BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je sais bien...y'as pas les pompes de RS4 B5 pour ce montage ?

sinon tu modifie le panier et met la pompe à l'extérieur

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.co.uk/itm/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FITS-OPEL-VAUXHALL-CALIBRA-TURBO-/160514576502?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255f6a1076

J'ai acheté la mienne là il y a un an, aucun problème.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas convaincu que ce soit une vraie.

sur mon lien, c'est sur que la Walbro et la Bosch sont des originales.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de ce montage?

http://www.ebay.de/itm/Bosch-Benzinpumpe-Audi-RS2-RS4-Hochleistungsbenzinpumpe-/380179122886?pt=DE_Autoteile&hash=item5884710ac6

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, ca marche pas ca?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée, sinon je suis aussi tombé sur ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/WALBRO-IN-TANK-440-LPH-COMPETITION-RACING-FUEL-PUMP-GENUINE-FITTING-KIT-/170905629546?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cac4f36a

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
OK mais dans mon cas (Astra H) c'est la grosse merde pour monter une Bosch, mon souci est là


Monte en serie

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas compris ta réponse, sur le principe je souhaite monter uniquement une pompe qui se monte en lieu et place de celle d'origine dans la mesure du possible

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas d'infos chez les anglais!?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as la place dans ton compartiment moteur ou ailleurs, 034motorsport vends ça:

http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-fuel-pumps-fully-enclosed-fp34-044-fuel-surge-tank-p-21527.html

Tu pourras y mettre une 044 en gardant ta pompe d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que Franck a fait!
Monté ça pompe 044 en série avec l'interne d'origine.
Je pense pas qu'il est du de soucis particulier jusqu'à présent Wink
Comme ça ta pompe de série te sert de pompe de gavage ...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

exacte, l'avantage de ce que vend 034 est que l'encombrement est très réduit , un peu plus gros qua la pompe, et aussi un peu plus silencieux. Car une 044 ça fait pas mal de bruit..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Aucune idée, sinon je suis aussi tombé sur ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/WALBRO-IN-TANK-440-LPH-COMPETITION-RACING-FUEL-PUMP-GENUINE-FITTING-KIT-/170905629546?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cac4f36a


"IMPORTANT NOTE - FITMENT

Please seek professional installation for all fuel delivery items as faulty installations may severely impact the performance and potentially damage your vehicle.

The Walbro 400 is a simple drop-in install for many vehicles such as Nissan S13/S14 240sx, turbocharged 88-01 Hondas and Acuras, Mitsubishi Evo X and many more. GC and GD Subaru's can use this pump, although certain year STI's will want to remove the STI fuel filter (intank) + swap to WRX filter on firewall. Modifications may be required for certain vehicles due to the large 50mm base - Evo8/9 and 2006+ Hondas will require slight modification to the stock housing (we do not offer this currently). This pump uses the same plug as a traditional Walbro 255. An external FPR is strongly recommended.

This version of the Walbro 440LPH is NOT E85 / Flexi Fuel compatible. If you require E85 version please visit our shop. We also sell other Walbro fuel pumps for lower power applications, such as the popular GSS342 (Walbro 255)"


en gros, pas bon pour e85,


édit:
le FP34 044 est vendu 225$ sans la pompe, avec ça fait 450$ sans les fdp
a ce prix autant monter deux walbro en série, oubien modifier la pompe d'origine pour juste qu'elle laisse passer l'essence et monter une bosch externe derrière
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
exacte, l'avantage de ce que vend 034 est que l'encombrement est très réduit , un peu plus gros qua la pompe, et aussi un peu plus silencieux. Car une 044 ça fait pas mal de bruit..


j'ai le meme souci figo pour le bruit il faut augmenter de manièere conséquente la section d'entré sinon ca "force meme si ca fournit assez ... pour info j'ai voulu laissé la pompe d'origine et les mettre en serie mais la pompe ne fournissait pas assez le bruit etait limite stressant le simple fait de desserer la durtie d'entrée soulageait la pompe alors j'ai carement changer de section j'ai vu de suite la differance lorsque j'a débranché la durite de retour le jet de 2 metres prouvait qu'il lui faut un section de 10mm.
de plus le fait de laisser la pompe d'origine fait consommer quelques ampères inutilement. Attention je ne dit pas que ca ne marche pas mais pour ma part de^puis le changment plus de bruit presque aussi silencieux que d'origine....



_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

En aspiration on est deja en 12mm, tu veux passer à combien?

Je vois pas trop le rapport avec le diamètre de sortie, car qui peut le plus peut le moins.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le retour de la 044 se fait dans le ''tube" ou elle pompe, ainsi peu importe la pompe dans le reservoir elle suffira normalement une pompe d origine suffit.

L interet est aussi que dans cette configuration la 044 est censé aspirer plus que en etant a la place d une origine dans le reservoir.

Surement du au faite que le retour se fait limite en pression la ou la pompe raspire, sa doit la soulager j imagine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..

Dernière édition par Figo77 le Dimanche 23 Septembre 2012 18:55; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parle de l'aspiration figo le retour avec la rampe tombe dans le bocal je parlais juste que la pression et le débit augmentait lorsque j'augmentais le diametre d'entrée enfin le bruit est un signe que la pompe force non si tu gardes le diamètre d'orignne tu vas gagner un peu mais elle tourneras pas pleinne charge et je ne sais pas si ca ne la bousille pas avant vu le bruit...

Mais je peux me tromper sur toute la ligne et que c'est peut etre une coïncidence que je n'entendant plus de bruit. regarde franck il la mise en série et ne se plain pas de bruit mais je crois qu'il a mis un réservoir tampon c'est encore mieu surtout lorsque tu as un risque de déjaugé

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la walbro, c'est un lien que Bob39 avait fait passer sur le forum club-calibra avec son tuto de montage, il ne me semble pas qu'il ait eu de problème avec celle-ci lui non plus.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Pas d'infos chez les anglais!?


Sans plus, j'ai n'ai vu que du Walbro en montage interne

crockmi le spartiate a écrit:

This version of the Walbro 440LPH is NOT E85 / Flexi Fuel compatible. If you require E85 version please visit our shop. We also sell other Walbro fuel pumps for lower power applications, such as the popular GSS342 (Walbro 255)"


Merci à toi je n'avais pas vu Crying or Very sad

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le retour de la 044 se fait dans le ''tube" ou elle pompe, ainsi peu importe la pompe dans le reservoir elle suffira normalement une pompe d origine suffit.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info Driven2Automotive vend à présent une version compatible avec l'E85 de la Walbro 455lph Cool

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-PERFORMANCE-UNIVERSAL-WALBRO-E85-ETHANOL-FAST-ROAD-RACE-455-LPH-FUEL-PUMP-/150919996619?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item23238864cb

Avis aux amateurs Idea

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com