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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 09:18 |
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Reprise du message précédent :
Salut les gens!!
Juste pour dire que j'avais fini le montage de la F28 sur le V6!!
Le résultat est réellement impressionnant, on croirait une autre auto!!
Par contre, suite a ca j'ai de petit soucis de démarrage a froid qu'il me faut regarder. et de ligne qui s'est mise a faire un put... de bordel de bruit de l enfer lollll je comprends pas j'ai changer que les joints ... enfin bref c est fini mais pas tout a fait !!
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Wyan
1200s

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 10:45 |
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Super !!!! Tu as supprimer ton réchauffeur sur le papillon?
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'tite grenouille
20XE

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 10:58 |
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il me tarde de rouler aussi en c25xe F28 mais bon c'est pas pour demain trop de truc a faire en même temps et pas un budget illimité
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 11:10 |
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ben le plus chère c la F28 et le kit embrayage.
En fourniture, ca revient a pas trop cher sauf si comme moi tu change tous les joints démontés, etc etc
En gros ca m'a revenu a 700€ tout compris. mais aucun regret !!
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 11:16 |
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pour ce qui est de la F28 j'ai le kit 2RM aussi mais je suis en train faire une réno de mon C25XE en même temps PLUS des modifs donc.... et j'ai mon LET en cours aussi et sans compter l'argent c'est aussi le temps qui fait défaut car beaucoup de chose a faire sans parler du taf la journée mais bon j'avance petit a petit.
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 11:23 |
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démonter pour démonter, supprime toutes les marches de l admission tu vas voir la différence je te le garantie !!
bon courage pour ta resto
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 11:42 |
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l'allignement des conduits est déjà fait plus que la finition bref il me tarde de passer la 6
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Wyan
1200s

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 12:06 |
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Quelle prépa tu prévois pour ton C25 for-tee ?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 12:22 |
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filtre itg avec avec alim en air frais (genre BMC), papillon en 68mm, travail des conduits d'admi alignement et polissage (pas mirroir a l'admi) travail de la culasse rabotage + conduits, injection majoré (injecteurs + régulateur), fabrication de collecteurs échap + descente, volant 6.7Kgs, poulies acces alu, F28, IK20 et puces ou reprog je verrais. sans compter la reno (coussinets, joints, distri, pompes....etc)
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 12:31 |
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le papillon j'avais rien dit mais ca va tellement de soi
ca va aller bien c'te 'tite V6
Y être pour y être pourquoi t'as pas changer les AAC ?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 12:52 |
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les € mon ami un retaillage c'est +/- 750€ de même pour le jeux de 4 arbres donc..... je veux juste un petit V6 qui se sorte les doigts quand je veux doubler, je veux pas faire une bête de course, je veux aussi du confort de conduite. ch'uis chiant je sais
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Wyan
1200s

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 12:57 |
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Il n'y a que deux arbres a cames a changer pour passer ceux du x30 pas les quatres
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'tite grenouille
20XE

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Septembre 2010 13:05 |
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hhhaaa j'avais compris un jeux de 4 "gros" arbres oui mais le prob est le même ------> € et pour trouver que les 2 arbres ben...... c'est pas gagné
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eric47
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 13:56 |
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c est bon ça les gars! ça va en faire des petits v6 sympa....va falloir qu on ce concerte pour le fabrication des collecteurs mon cher for tee...ça va commencer a etre plus calme au boulot donc...je vais pouvoir recommencer a cogiter!!!
et bien joué tite grenouille!
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