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Auteur |
Message |
pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 295
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 15:13 |
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Reprise du message précédent :
pas de pied a coulisse :/
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supermeh
1200s
Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 15:36 |
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Au pire avec une règle pour la grande partie ça doit pouvoir se faire
s'il y avait une différence de 1 ou 2mm là non, mais là la différence est de 5mm, donc à la règle ça devrait suffire pour savoir s'il pareil ou non
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 16:17 |
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Inutile de te dire que tu t'es totalement planté dans ta mesure 14mm étant juste impossible
Mesurer la levée avec une règle ne va pas t'apporter grand chose vu que la différence entre Z20LEx et X20XEV est inférieure au demi millimètre.... Pour info, un pied à coulisse de base c'est 5EUR au brico du coin
Sinon quels sont les "blocs" que tu as sous la main? des Z20LEx ou des X20XEV? si ce sont des Z20LEx, la réponse tu l'as déjà depuis la première réponse à ton post: d'origine ce sont les mêmes AAC pour tous, si ce sont ceux de X20XEV il sont censés être "pointus" comme sur les photos.
Je vois donc pas ce que tu veux savoir de plus, au pire si tu as un doute, postes les photos des tiens stp
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supermeh
1200s
Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 16:30 |
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J'ai un pied a coulisse, même plusieurs, c'était pour pierrot42.
Maintenan t que vous avez mis les photos je vais comparer le profil avec les miens
Je vais remesurer tout a l'heure quand je rentre, j'ai deux z20let.
Ce que je voulais savoir c'est justement sur la photo où j'ai mis 46mm si ça correspond à un aac d'origine z20let?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 16:57 |
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Si t'as 2 Z20LET on parle pour rien sauf si l'AAC d'admission a déjà été changé
Pour la cote elle ne veut rien dire, encore une fois la valeur de levée maxi est sensiblement la même et surtout nécessite une précision inférieure au dixième de milimètre
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supermeh
1200s
Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 19:10 |
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Oui justement je voulais savoir s'il avait déjà été touché, donc la réponse est non, mon repère n'était pas bon. Levée d'environ 8.5mm à 9mm et non pas 14mm, et en comparant à la photo des trois aac, ca correspond à celui de gauche, donc j'ai bien ceux d'origines.
Merci, et ça pourra servir à d'autres de comparer avant de se lancer dans un changement d'aac.
Moi ce n'est pas pour les changer mais pour comprendre ce qui a pu être fait sur la voiture avant.
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