Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 17:33 |
  |
Reprise du message précédent :
oh tkt isma c'est deja de bon pote il me sert la main quand il me voyent ! dans un rayon de 30 km je suis connu partout ! bri,psig j'en passe mdr
ah alor c'est du bon?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 17:43 |
  |
Si au final t'en fais qu'a ta tête sans tenir compte des avis qui te sont donné, ce n'est pas la peine de poster dans ce cas.
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 19:08 |
  |
c'est pas ça isma mais tu me dit pas formellement les choses donc c'est a eviter cette ligne?
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 19:09 |
  |
C'est à éviter si tu veux pas te faire arrêter par les flics toutes les 5 minutes
Si tu veux je vais faire une vidéo de ma ligne inox sans inter et tu verras, c'est ultra bruyant ...
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 20:41 |
  |
ouais je suis curieux de voir ! parce que avec mon xe j'avais une ligne sans aucun inter et jamais de soucis faut dire j'habite a la campagne !
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 21:06 |
  |
Ecoute c'est toi qui vois, t'auras été prévenu
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 21:31 |
  |
tkt je vais prendre la friedrich j'ai du mal a m'imaginer le bruit d'un let !!! deja une friedrich sa serat tendu en plus c'est du 63 donc un bruit beaucoup plus grave
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 21:46 |
  |
Le bruit n'a strictement rien à voir avec le diamètre de la ligne mais avec ce qui est mis ou pas dans les gamelles des silencieux
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 22:09 |
  |
ça fait meme pas une resonance? donc ok plus ça ressemble a un tube plus sa craint pour les bleues mdr
|
|
 |
|
  |
 |
Francky
20XE
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 22:46 |
  |
Exactement, plus ta ligne est directe plus elle fera du bruit, après comme t'habites la campagne c'est toi qui vois!
Maintenant, si tu respectes le nombre de gamelles, tu feras pas un bruit à réveiller les morts!
Après les conseils, tu les prends ou pas, c'est ton choix donc fais comme tu veux, c'est toi qui décides après tout.
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 21 Juillet 2010 09:38 |
  |
Comme dit plus haut, tout dépend du silencieux qui est utilisé ... je tourne en ligne complète inox avec silencieux "universel" inox aussi .. je fait du bruit, et je touche du bois, on ne ma jamais fait chi** pour ça .. apres j'ai un pote qui a testé avec un autre silencieux .. et autant dire qu'on vomissais nos tripes tellement c'était bruyant..
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 15:15 |
  |
salut a tous voila je vien de demonter mon ecu et je vois que j'ai une broche bisar en laiton j'imagine que c'est l'info pression turbo ! faut donc tiré un vaccum de l'ecu mais il prend l'info ou? a l'admission?
deuxio est ce que je peux monter mon turbo avec mes ecrous de XE en cuivre car un pote ma dit que c'etait des btr sur un let !!!
tercio j'ai eu mon turbo le hic c'est que j'avais une belle petite boite gm avec je l'ouvre et la !! un wastegate neuf le hic c'est comment sa se regle? mdr
et pour finir pouvez vous me donner un lien pour une pompe essence gros debit "exterieur" est pas imerger merci parce que je n'ai trouver que sa mais je vois pas du tout comment monter ça ! faut suprimé celle dans l'aile alors?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 16:45 |
 |
Je te répond pour les écrous, essaye de monter ton turbo sur ta culasse moteur en place et tu comprends de suite pourquoi il faut des BTR.
Ce devient super lourd, si tu fais aucuns efforts pour rechercher tes réponses c'est pas la peine de poster.
C'est pas faute de te l'avoir dit mais visiblement c'est comme parler à un mur, donc je lock.
|
 |
|
  |
 |
|