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Auteur |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:05 |
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Reprise du message précédent :
avec 280cv, va falloir que tu rabaisses sinon tu pourras pas te prendre les ronds point en 3ème
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:07 |
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M'en fou, je prends pas les rond point au taquet. Avec les amortisseurs d'origine, je les passe à 40km/h, c'est déjà bien, pas besoin de plus. Après, l'Astra c'est une voiture d'autoroute pour moi. On verra le rabaissement le jour où je devrais changer mes amortisseurs
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 18:11 |
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mais pour l'AAC il suffit juste de remplacer celui d'origine par un XEV et c'est tout?
On gagne en quoi avec cet AAC? La différence entre XEV et XER se fait sentir à quel niveau?
J'hésite vraiment à me lancer sur une PH 4.5, déjà le coup du turbo LEH me rassure pas trop avec tous ceux qui l'ont explosé en moins de 1000 bornes ça donne pas envie de claquer 650 euro dedans mais d'un autre coté celui d'origine n'est pas assez couillu pour monter en PH 4.5.
Pi l'échappement aussi me pose problème, j'ai pas envie de faire du barouf j'ai horreur de ça, je veux que ça soit discret, l'idéal serait de trouver une ligne en 63.5mm qui ne fasse pas de bruit!
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 19:38 |
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pour la ligne en 63.5 full decata sa reste relativement discret sauf si tu tabasse !!
pour la différence aac x20xev -->x20xer celui du xer et mieux tailler que celui du xev et correspond mieux pour la recherche de perf !
oui il faut juste changer celui d'origine par celui que tu remplace tu et obligé de recaler ta distri après je crois!! sof si tu a un petit outil pour maintenir en place la pouli
la diff se situe dans les tours
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_________________ Z20LET FOREVER |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 21:26 |
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Le coup du nombre de personne qui ont explosé leur turbo en posant un LEH sur un LET, bas il n'y a pas grand monde. Hormis peut-être Fnch, et encore sa reste à prouver, je connais personne à qui c'est arrivé.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 22 Janvier 2010 10:49 |
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J'veux pas de ligne full décat moi, cata sport, intermédiaire, silencieux, j'veux même pas faire autant de bruit que toi evo
J'peux te dire que sur OAC forum anglais astra y en a pas qui ont explosé leur LEH sur LET après 600 miles
question embrayage à 280cv je pense que l'origine ne tiendra plus, si?
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