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idefix1987
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le débitmètre j'arrive à le mettre en face de l’ergot mais le câble et vachement tendu.
Je ne chipote pas, la durite Samco est souple et j'ai un sacré pincement par en dessous.

Oui j'ai un petit filtre au bout de la durite. Wink

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idefix1987
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour information,
EDS Motorsport peut faire une map sur mesure selon notre config pour un prix correct.
Par contre il faut aller sur place pour le sur mesure. Wink

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idefix1987
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mise en place de la durite ASH.
C'est bien mieux, il n'y a plus de pincement sur la durite.

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idefix1987
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lexmaul n'existant plus... Je cherche une adresse pour une ligne en 55mm.

J'ai trouvé ça sur le net:
http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-CORSA-C-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-SYSTEMS-MIJ-UK-MADE-/220558598078

Je souhaite une ligne qui commence en dessous le cata, pour ne pas avoir de restriction.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux tres bien mettre du Jetex, du Friedrich Motorsport, du Bastuck ou du Piper Exhaust et ce ne sont que des exemples

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idefix1987
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais la plupart ne se fixe pas directement sous le cata.

La MIJ est vendu avec la parti sous le moteur:

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sauf que si tu mets un collecteur digne de ce nom ça te sert à rien

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idefix1987
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MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

VM allégé (3,2kg). Ultra Light Billet Flywheel

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MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chaque fois j'imagine la remarque d'epyo genre comme dans men in black: 'mais qu'est-ce qu'il nous a encore amené là!'

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Exas
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ca donne quoi remy ?

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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah, disons que après le teste du Z20LET, j'ai trouvé qu'elle ramait...

Mais ce matin,j'ai trouvé la corsa au top, ça part beaucoup plus fort.
Par contre j'ai l'impression de perdre en 5éme à partir de 6000tr/min.
Mais bon, je n'ai pas pu vraiment tester car le volant n'est pas droit et ça vibre carrément à partir de 110km/h du fait que le para n'a pas été fait.

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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je viens de lire ces quelques pages, propre toutes ces p'tites modifs !! Cool

Dis moi par contre je crois que tu n'as pas précisé, (ou alors je n'ai pas vue Confused) Quelle est ce collecteur 4/1 que tu as monté, marque ? diamètre ?
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un Ashley exhaust en 1,3/4" par conduit et la sortie en 2".
Et la j'attends une ligne en 2".

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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord,

si je dit pas de bêtise la ligne opel d'origine sur le Z18XE fait 45mm, comment as tu fait pour associé un 4/1 en 50mm à une ligne en 45mm ? tu as souder un "réducteur" Laughing ?

merci pour tes réponses Wink
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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong.
Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction.

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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas super content de t avoir rencontré
Aujourd'hui oneman m as fait la surprise de venir a la maison dommage qu on est pas pu te voir a une journée ... C est con^^

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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, je vois

idefix1987 a écrit:
Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong.
Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction.


surtout toi qui as une pipe dBillas Laughing
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux que ça intéresse j'ai la courbe du Z18XE-T UK:

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Citation:

What it will include

Uprated Injectors 330cc
Front Mounter Intercooler
Balieys DV26 Dump Valve
Custom Pipe work
Induction Filter
Custom Full exhaust system make by Longlife/Powerspeed 2 box system with sports cat (MOT Legal)
Turbo back 2.5" system with their LIFE TIME garrantee (choice any back box Tip you want)
Turbo - T25 Turbo Techics Hybrid. Will run 10PSI of boost - Rebuilt
Cast Manifold
Braided Oil feed pipe to turbo
Oil return into sump
Mocal Remote Oil filter
Mocal Oil Cooler
Manual Boost Controller
Oil and Filter changed
Astra VXR Spark Plugs
Remapped ECU
Pillar Pod + Boost gauge

All work is carried out to the highest standards - you will not be disapointed!

Not if you want Decat (not MOT legal) will be cheaper

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MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quoi ça sert de faire ça:
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une cloison anti dejaugeage

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MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question est sûrement plutôt: pourquoi bricoler ainsi à la place de laisser les cloisons 'vissées' d'origine? J'ai faux Rémi?

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