Auteur |
Message |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Samedi 21 Janvier 2012 19:51 |
  |
Reprise du message précédent :
Le débitmètre j'arrive à le mettre en face de l’ergot mais le câble et vachement tendu.
Je ne chipote pas, la durite Samco est souple et j'ai un sacré pincement par en dessous.
Oui j'ai un petit filtre au bout de la durite.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:09 |
  |
Pour information,
EDS Motorsport peut faire une map sur mesure selon notre config pour un prix correct.
Par contre il faut aller sur place pour le sur mesure.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Mardi 21 Février 2012 21:36 |
  |
Mise en place de la durite ASH.
C'est bien mieux, il n'y a plus de pincement sur la durite.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 17:44 |
  |
Tu peux tres bien mettre du Jetex, du Friedrich Motorsport, du Bastuck ou du Piper Exhaust et ce ne sont que des exemples
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 18:46 |
  |
Merci mais la plupart ne se fixe pas directement sous le cata.
La MIJ est vendu avec la parti sous le moteur:
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 19:47 |
  |
Oui sauf que si tu mets un collecteur digne de ce nom ça te sert à rien
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 15:06 |
  |
VM allégé (3,2kg). Ultra Light Billet Flywheel
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 20:51 |
  |
Chaque fois j'imagine la remarque d'epyo genre comme dans men in black: 'mais qu'est-ce qu'il nous a encore amené là!'
|
_________________
Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
 |
|
   |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 11:49 |
  |
Alors ca donne quoi remy ?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:15 |
  |
Bah, disons que après le teste du Z20LET, j'ai trouvé qu'elle ramait...
Mais ce matin,j'ai trouvé la corsa au top, ça part beaucoup plus fort.
Par contre j'ai l'impression de perdre en 5éme à partir de 6000tr/min.
Mais bon, je n'ai pas pu vraiment tester car le volant n'est pas droit et ça vibre carrément à partir de 110km/h du fait que le para n'a pas été fait.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:24 |
  |
Salut, je viens de lire ces quelques pages, propre toutes ces p'tites modifs !!
Dis moi par contre je crois que tu n'as pas précisé, (ou alors je n'ai pas vue ) Quelle est ce collecteur 4/1 que tu as monté, marque ? diamètre ?
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:55 |
  |
C'est un Ashley exhaust en 1,3/4" par conduit et la sortie en 2".
Et la j'attends une ligne en 2".
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 19:51 |
  |
d'accord,
si je dit pas de bêtise la ligne opel d'origine sur le Z18XE fait 45mm, comment as tu fait pour associé un 4/1 en 50mm à une ligne en 45mm ? tu as souder un "réducteur" ?
merci pour tes réponses
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 20:37 |
  |
Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong.
Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 22:46 |
  |
En tout cas super content de t avoir rencontré
Aujourd'hui oneman m as fait la surprise de venir a la maison dommage qu on est pas pu te voir a une journée ... C est con^^
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
|
Posté le:
Lundi 28 Mai 2012 06:48 |
  |
ok, je vois
idefix1987 a écrit: | Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong.
Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction. |
surtout toi qui as une pipe dBillas
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Lundi 25 Juin 2012 20:42 |
  |
Pour ceux que ça intéresse j'ai la courbe du Z18XE-T UK:
Citation: |
What it will include
Uprated Injectors 330cc
Front Mounter Intercooler
Balieys DV26 Dump Valve
Custom Pipe work
Induction Filter
Custom Full exhaust system make by Longlife/Powerspeed 2 box system with sports cat (MOT Legal)
Turbo back 2.5" system with their LIFE TIME garrantee (choice any back box Tip you want)
Turbo - T25 Turbo Techics Hybrid. Will run 10PSI of boost - Rebuilt
Cast Manifold
Braided Oil feed pipe to turbo
Oil return into sump
Mocal Remote Oil filter
Mocal Oil Cooler
Manual Boost Controller
Oil and Filter changed
Astra VXR Spark Plugs
Remapped ECU
Pillar Pod + Boost gauge
All work is carried out to the highest standards - you will not be disapointed!
Not if you want Decat (not MOT legal) will be cheaper
 |
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 18:45 |
  |
A quoi ça sert de faire ça:
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 18:51 |
  |
C'est une cloison anti dejaugeage
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
|
Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 19:46 |
  |
La question est sûrement plutôt: pourquoi bricoler ainsi à la place de laisser les cloisons 'vissées' d'origine? J'ai faux Rémi?
|
_________________
Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
 |
|
   |
 |
|