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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

http://www.superpropoly.de/functions/katalog/getSearchResult.php?ty pe=0&volltext=&artikelnummer=&fzghersteller=8&fzgmodell=64&fzgtyp=76&verbauort=F

se que je ne comprend pas, c'est l'article 2008, il y'en a deux, mais a deux tarif différent?!!!
de plus sa a l'air de correspondre au bride de palier de barre stab', et non au silentbloc de palier...
du coup je ne sais pas quel articles serait les silentblocs de palier de barre stab'.

et pour revenir au bride de silentbloc de barre stab', il me propose des brides de 37mm, alors que les miens font 40mm, comme les calibra il me semble?!!!!!!

pouvez vous m'éclairer?!!

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les références correspondent aux brides, si tu n'as pas les bonnes brides, tu as la référence pour les commander

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok. dans se cas là, lequel de ces articles correspond silentbloc de pallier de barre stab'?!! car si je comprend bien, il y'a trois articles qui coreespondraient au bride métalique de pallier(ref 2008,2380,2008), mais je ne vois aucun article pour les silentbloc de pallier de barre stab' bizarre

http://www.superpropoly.de/functions/katalog/getSearchResult.php?type=0&volltext=&artikelnummer=&fzghersteller=8&fzgmodell=64&fzgtyp=76&verbauort=F

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Nico29
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!!
Bon je déterre un peu...

Vu que je vais devoir tomber mes triangles pour remplacer mes rotules de suspension dans de meilleures conditions, j'aurai aimé changer mes silent-blocs.
J'aurai aimé avoir 2 ou 3 conseils...

Ma kagett est ma voiture de tous les jours et est quasi stock niveau motorisation, est-ce qu'il est bien utile de remplacer les sb d'origine par des sb polyuréthanes? Il y a quand même une bonne différence de prix...
Est-ce que vous avez pas mal de retours d'expérience niveau vieillissement des modèles en poly?
J'ai pu voir que les powerflex ne vieillissaient pas super bien sur différents forums, est-ce le cas aussi sur nos opel??

D'avance merci!!
Wink

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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à toi!

Je roule en powerflex sur mon Astra de piste que depuis une (grosse) saison, j'ai donc pas de retour sur le long terme mais pour le moment sa bouge pas.

personnellement j'ai beaucoup aimé les superpro, mais apparemment ils ne font pas pour kadett

Chez strongflex tu as du pas chère, par contre j'ai pris uniquement des renforts de support moteur chez eux, jamais de SB. Mais les jaunes sont bien raides!
http://www.strongflex.eu/en/173-opel-vauxhall-kadett-e

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso 30000kms de route et de piste en powerflex et j'ai seulement mes coupelles d'amorto qui commencent à craqueler mais sinon rien a dire sur les SB! Ça tiens du tonnerre mais biensur la caisse est plus raide....
Moi j'adore le powerflex je trouve la caisse incissive Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceux de ma Tigra se sont dégradés assez rapidement (je parle bien de Powerflex), ça se voyait pas à l'oeil mais quand on faisait levier sur les articulation, malheur et ça m'a vallu quelque soucis au CT

Par contre sur une voiture de tout les jours je suis pas sur que ce soit une très bonne idée de passez en polyuréthane vu la perte de confort que ça implique, qui plus est si la caisse est fatiguée

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Nico29
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos retours!

Je pense que je vais suivre le conseil d'Isma, et remplacer mes sb par des origines, vu que ma kagett est mon daily, ça préservera un peu la caisse aussi... Elle est plus toute jeune!! Laughing

Connaissez vous des marques à éviter dans les "aftermarket", ou d'autres à conseiller style febi, moog, lemforder, trw ou autre? Bien sûr, en marque de sb type origine...

Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ceux de ma Tigra se sont dégradés assez rapidement (je parle bien de Powerflex), ça se voyait pas à l'oeil mais quand on faisait levier sur les articulation, malheur et ça m'a vallu quelque soucis au CT

Par contre sur une voiture de tout les jours je suis pas sur que ce soit une très bonne idée de passez en polyuréthane vu la perte de confort que ça implique, qui plus est si la caisse est fatiguée


C'était lesquelles tes SB? Les jaunes? Moi j'ai les violets et franchement ils tiennent super bien sur la GSI.
Par contre mes coupelles d'amortos changés en même temps craquelles. Les coupelles sont biensur de l'origine donc je pense que les bilstein plus les powerflex, les coupelles prennent cher Wink

Donc après c'est sur que si on veut garder un caisse souple et donc légèrement bateau forcément faut pas du SB renforcé.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013 23:39 Revenir en haut de page

C'était des violets aussi

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