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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

belle kadett manque plus qu'un vrai moteur la dedan Twisted Evil Twisted Evil Cool

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Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 14 Avril 2010 15:06; édité 2 fois
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emyyy
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oky merci Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

De la 15/40 suffira bien en semi-synthèse.
Pour ce qui ai du vrai moteur,faut faire comme moi y coller un 2l16 Cool
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou pour resté discret un ti 20SEH Cool Twisted Evil

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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba voila plaquettes et disque ok...

On en a meme profité pour changer l'injection et le carbu avec les pieces que j'avais de dispo sur mon 1er moteur, ça semble trouner encore mieux Very Happy

je ferais suivre les photos des plaquettes et disques, ct plus que urgent ><'

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emyyy
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila les photos des disques et plaquettes, les images parlent d'elles meme Laughing ...

obligé d'utiliser une vis filtée pour remplacer les goupilles qui etaient hs au démontage...



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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

allé quelques photos de cet aprem Smile

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est nickel Cool Cool Cool
on peut dire que tu les as usé jusqu'au bout les plaquettes Laughing Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui comme tu le dis, j'ai craqué quand j'ai vu la tete des plaquettes !!

les disques avaient 245 000km c'est pas mal aussi je trouve Rolling Eyes
heureusement que je drive surtout au frein moteur...

enfin voila une bonne chose de faite Very Happy

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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello ici,
quelques petites nouvelles apres l'été...
ayé les 250 000km sont passé, bon ça change pas grand chose mais c'est symbolique tout de meme...
j'ai juste remarqué que j'avais de plus en plus souvant des pertes a l'acceleration, comme une micro coupure.... j'ai une petite idée sur la chose filtre a essence bouché ? sinon je ne vois pas :/
et il y a de forte chance pour que mon alternateur soit HS, ma batterie est neuve, mais là faut pas se mentir je pousse 1x sur 2 pour demarrer, voir meme plus de jus dutout le matin....
le prob c'est que je ne sais meme pas si c'est simple a changer ou si il faut tomber la moitier du moteur ?
si ya moyen d'avoir plus d'info sur l'aternateur de ce model de moteur je suis preneuse ?

merci d'avance Wink !!

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 30mn c est fait et sans sortir le moulin! Wink commence deja par changer ton filtre a essence,controle tes bougies.mais a 250000kms en principe ya plus de revison!! Laughing du moins sur le carnet Laughing
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey merci vinz !!

Les bougies sont Ok normalement, elles ont meme pas 1an mais je vais vérifier...

Ok cool alors pour l'alternateur si c'est simple a changer pas besoin de passer au garage Very Happy !!
j'en commande un directos ^^ !!

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu le commande a moi j espere? Idea
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

hahahaha ^^ combien ? !!

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j en ai un a 40 euros si tu veux je viens de l enlever de mon astra pour passer en multipiste MP si tu veux je suis pas loin je pense Wink

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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

'foiré tu casse ma vente Laughing

a la limite va lui changer,Toulouse pour Toulouse.
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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

carrément ça me dérange pas c est pas pour le temps qu'il faut a le changer Wink

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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je dis pas de connerie c'est bien ça l'alternateur ?

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REYNALD
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact c'est bien ça Wink

toujour aussi belle .... cette kadett prend en grand soin et tu refera encore 250 000 de plus Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, au lieu de changer ton alternateur a tort , fais deja controler par un garage (ou ton papa) ce qu'il donne en charge , avec un voltmetre , il vont mesurer , le voltage moteur eteint , et moteur tournant ,en gros si moteur tournant et en charge le voltage baisse , c'est qu'il est hs, si en loccurence il augment , il "charge" .
tu a ton voyant de batterie allumé quand tu roule??
tu est sur de ne pas avoir un consommateur qui te bouffe la batterie?
pour ce qui est des accoups , ca peut etre du au fait que l'alternateur soit hs, tu peut aussi faire controler l'etat de ton distributeur d'allumage (tete de delco) , et tes masses moteur , voila Wink

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas bete effectivement, mais les mesures se font avec un voltemetre de base? car si c'est les cas je peux m'en oqp, ça semble pas bien sorcier??... sinon non pas de voyant allumé... mais l'alternateur a l'age de la voiture il est d'origine.... et plus on avance dans le temps plus souvant je suis en panne de batterie... pour moi rien de plus logique que l'alternateur merde, enfin je me suis pas pausé d'autre question...
Apres comme tu dis si bien il pourait y avoir un autre facteur, genre le poste qui reste allumé, genre oublier les fard toute la nuit... mais ça ce résume a impossible d'allumer le moteur si les essui glace sont encore en marche, ou si par exemple le moteur cale, on est de nuit donc fard allumé, impossible de ralumer le moteur si tout n'est pas off...

sinon, mon voyant ne s'allume pas en roulant...

pour le moment j'ai eu de la chance de pouvoir redemarrer, mais c'est plus que chiant de jouer au poker avec la batterie ^^ ! un all in est c'est la loose Sad

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