Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 22:58 |
  |
Reprise du message précédent :
Rien avoir, tous avec des aac 20xe, le ralenti bouge pas... son soucis est autre.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2009 19:10 |
  |
pareil, mon ralenti etait normal.
hot > moi je pense à une distri mal calée, si ca le fait depuis que t'as monté l'AAC
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Samedi 31 Octobre 2009 11:20 |
  |
du coup,là j'ai tout remis stock et ça va je monte l'aac sur le T16 de la Kadett,je verrais une fois terminé et vous tiendrais au courant.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 31 Octobre 2009 19:36 |
  |
Barthus a écrit: | pareil, mon ralenti etait normal.
hot > moi je pense à une distri mal calée, si ca le fait depuis que t'as monté l'AAC |
non distri bien calée la caisse à une super pèche sinon j'arrive à fond je piles ça ne cale pas
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 01:51 |
  |
je remonte le post.
j'ai mis l'aac sur la Kadett T16 et ce n'est plus la même caisse...
J'ai le calge stock et la F28(merci Jawad),elle est plus creuse a l'appuyée(je mange 2 caisses)mais je double la Sub assez fort a partir de la 5 et 6.
je sais pas si j'aurais le courage de démonter pour une poulie réglable mais apparemment le jeu en vaudrait la chandelle.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 02:03 |
  |
tu peux très bien mettre la demi dent de retard avec la poulie d'origine.. ça te coutera rien. pour le test avec la sub, méfi toi aussi, elle peut ne pas marcher tjs pareil...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 11:20 |
  |
Comme dit Figo se mefier que la sub marche comme avant.Maintenant si on prend le fait qu'elle marche pareil,je suis a peu pret de ton avis hotwells si je me situe a Fab et son M,sans l'acc des l'appuyé j'etais devant et ce jusque 220 environ,aujourd'hui a l'appuyé il met entre 1 et 2 caisses selon le depart,80 90 ou 100.
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 12:58 |
  |
c'est brai qu'il marchait pas pareil:
à l"aller il est partit et je suis repasser fort,j(étais seul,eux 2)
au retour,il decolle vraiment fort et je peine un peu plus a aller le chercher.
je peux limer mais a droite ou gauche du têton?
l'éternel question.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 13:01 |
  |
C'est pas du tout l'eternel question! c'est encore plus facil et logique que des poulies réglables, dans ce cas, tu pourrais dire je régle dans quel sens.. il faut que tu lime dans le sens ou tu sert la vis de la poulie! donc tu lime a droite... en serrant l'aac va se coller a fond sur ton encoche limé et ça bougera jamais!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 13:11 |
  |
hotwheels a écrit: | c'est brai qu'il marchait pas pareil:
à l"aller il est partit et je suis repasser fort,j(étais seul,eux 2)
au retour,il decolle vraiment fort et je peine un peu plus a aller le chercher.
je peux limer mais a droite ou gauche du têton?
l'éternel question. |
Fait gaf le k16 chauffe vite et n'aime pas trop sa, donc si vous avez testez allé-retour, tu sera moins efficace sur le retour
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Samedi 14 Novembre 2009 18:06 |
  |
Oui mais au retour j'ai pris son leste. Ceci explique cela
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 20:21 |
  |
hotwheels a écrit: | c'est brai qu'il marchait pas pareil:
à l"aller il est partit et je suis repasser fort,j(étais seul,eux 2)
au retour,il decolle vraiment fort et je peine un peu plus a aller le chercher.
je peux limer mais a droite ou gauche du têton?
l'éternel question. |
moi je monte le mien avant ce week end; donc pour etre sur c bien a gauche que l'on lime un poil....??
|
_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 20:54 |
  |
t'as pas moyen de repercé? car c'est mieux!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 21:15 |
  |
6 ou 6.5, je ne me rapel plus.
mais jai repercé mon trou à 180° de celui d'origine, et biensur décalé le percage d'une demi-dents, soit 7° il me semble
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Samedi 17 Avril 2010 16:38 |
  |
est ce que l acc d echappement c20xe est identique a celui de let?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 17 Avril 2010 17:43 |
  |
En terme de profil c'est non, en terme de montage c'est oui si celui d'un 2.5 et non si c'est celui d'un 2.8
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 09:58 |
  |
ok mais est ce que l on peux monter les deux acc de 2.5 sur un let
que faut il faire exactement et est ce que ca apporterais quelque chose en terme de perf
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 16:28 |
  |
faudrait lui donner du retard pour le décroisé, mais je suis pas sur de l'interêt.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 15:24 |
  |
ok est ce que quelqu un aurait une idee du decalage angulaire qu il faudrait mettre
je sais plu qui disais ca mais il me semble que le fait de mettre des acc avec une plus grande levee permet de diminuer la temp des gaz d echappement
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 20 Avril 2010 12:52 |
  |
Il y a un article total vauxhall qui dit que l'aac d'échappement de XE ça sert à rien
|
|
 |
|
   |
 |
|