BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marco70
1600i

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours voilas ,ce matin je demarre ma voiture et elle commence a petarader , j'accelere un peut et se stabilise,je commence a prendre la route et voila que je voit mon voyant moteur allumer.100 metre apres que je soit parti de chez moi ,il s'eteint et la voiture roule normalement .j'arrive a mon taf sans probleme,et 5h plus tard je veut redemarrez ma voiture et rien du tout ,j'ai de l'essence,mon relais et neuf ,et du courant sort de la bobine, de quoi sa pourrait venir? je n'ai pas la voiture sous la main,je suis rentrez en stop ,merci de vos reponses Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dirait isma relève tes code erreurs

Et on pour mieux comprendre d’où cela vient Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco70
1600i

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec toi, mais je pige pas comment faire pourtant je vient de regardez le topic des codes,avec le trombone je shunte quoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marco70
1600i

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'es bon ,c'es ma tete de delco qui es morte,j'ai pu la ramener Wink
Signaler un abus
marco70
1600i

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjrs voilas sa a recommencer, mon code erreure et 31 ,que faut il que je fasse pour reparez ,merci
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco70 a écrit:
bjrs voilas sa a recommencer, mon code erreure et 31 ,que faut il que je fasse pour reparez ,merci

Ce n'est pas une erreur Marco ...

Code 31 = Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.

T'as voiture ne démarre de nouveau plus ?

Vérifie les deux choses de base, l'essence (arrivée se fait sur la durite de droite derière la rampe d'injecteurs), puis l'allumage (sort tes bougies et met les à la masse en donnant un coup de démarreur pour voir si tu as de l'étincelle) Wink

marco70
1600i

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse mais l'essence arrive car elle pue l'essence et le courant sort de la bobine , je verifierai demain si le courant arrive au bougie ,et te tien au courant Wink
Signaler un abus
marco70
1600i

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai verifier ,le courant arrive au 4 bougies mais elle ne veut pas demarrée Crying or Very sad ,d'ou sa peut provenir? merci
Signaler un abus
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j'ai eu le même souci a 220000kms et en fait, c'etait mon capteur effet hall qui a rendu l'âme Wink
donc je te conseille d'essayer avec un autre allumeur Exclamation Wink Wink
l'allumeur je l'ai pris chez un mec agréer bosch et cela m'a couter beaucoup moin cher que chez opel Shocked

marco70
1600i

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais le souci ,c'es que j'ai pas d'autre allumeur sous la main ,si tu es sur je me renseigne pour en acheter un
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le courant arrive a la bobine mais en sort-il?

après passe a l'allumeur

marco70
1600i

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il ressort j'ai verifier ,un allumeur de 20xe c'es pareil? si oui comment on le demonte? et si y'a un reglage a faire ensuite pour l'allumage ,merci
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Auncun réglage à faire, il est simplement fixé sur la culasse par 2 vis de 13.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco70 a écrit:
alors j'ai verifier ,le courant arrive au 4 bougies mais elle ne veut pas demarrée Crying or Very sad ,d'ou sa peut provenir? merci

dsl pas vus

marco70
1600i

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon demain, je demonterai celui du xe pour le mettre sur mon c20xe et je vous tien au courant ,merci a vous Wink
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai hu le meme cas ....

avec une c20ex elle demare normalement je roule deux kilometre sans probleme je me arete pour faire des cours puis qaunt jai voilu redemare rien comme si ya plus de essence ou alumage .. jai su la redemare avec laide des cable je te dit pas la petorade que elle a fait pour demare deux bonne coups blam et hop elle tourne comme une patate 'comme si elle a ette noye .

jai cherche et jai rien trouve de speciale mais une mauve masse sur le bloc peut etre l'origine en tout cas jai remis une masse suplementaire sur le bloc et apre ca plus de probleme ..

donque voila je te dire de voir tes tresse de masse et comme il te l'on dit le alumeur ( celle si peut avoir de la humidite ou etre en crasse ou abime ) ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle ton relais d'injection, est ce qu'il colle a chaque fois que tu mets le contact ?
Signaler un abus
cedric
1600i

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu le meme j aure de panne pour moi c etais les fils de ma sonde de depart couper net a la prise c est la sonde qui ce trouve sur le calorsta a gauche de collecteur d ech

marco70
1600i

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y es sa remarche,c'es le contacteur effet hall qui et mort,vous me conseillez d'en acheter 1 neuf ou 1 d'occasion,merci pour vos reponses Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne s'achète pas au détail, c'est allumeur complet.

Si tu en reccupère un, il faut faire les fils.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent