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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
bon,j ai toujour un souci mais la ca empire Exclamation
j ai toujour ma coupure de turbo qui est bizard( code 113),je ne comprend pas ,bref.
maintenant ,a froid ,elle tourne comme une patate ,genre elle broute quand je commence a rouler (accoup)
a chaud elle ne le fait pas mais le ralenti est a 1300 tour
a froid il est a 600 tour
a froid,j ai un bruit dans le turbo comme ci quil y avait un bruit de ferraille qui traine dedans ,mais pas a chaud
et quand j accellere a fond en 5 a 4000tours,la presion monte regulierement a 1BAR3 et apres elle y reste 1 seconde et ensuite elle monte a 1BAR5 en faite,elle monte en deux temps
merci d avance
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le ralentie as tu vérifié ton regulateur de ralenie ou vérifie que la durite de gauche qui par sous le collecteur d'admission ne soit pas percé et vérifie que tu n'es aucune prise d'aire.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code 113=Electrovanne

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

mo electrovane est bonne,elle fait un clac.
et l electrovane j ai voulu la demonter mais impossible d enlever la prise du coup je me suis enervè dessu et j ai tous remonter ca ma cassè les couilllllll
sinon,tout a leur je suis tomber en panne d essence est ca ma fait les meem symptomes que lorsque que je passe la 5 donc demain je vais regarder mon filtre et le debit de ma pompe
voila
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde aussi ton faisceaux de ton electrovane...

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

113 veut dire que ton électrovanne ne régule pas assez, ou bien tu as été trop généreux sur le tarage de la waste gate.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regarder ca demain
merci de me donner un coup de pouce!!!!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà peut aussi venir d'une fuite sur le ciruit de commande de la waste gate.

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

change ton electrovanne ca vient de la
deja le phenomene

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En turbo et parfois en Athmo
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc si vous en avez une a vendre qui marche ,merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achète en une neuve si tu veux être tranquile.

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Achète en une neuve si tu veux être tranquile.


C'est klr c pas le prix que ça coute.
40€ à peu pret

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
bon ,j ai toujour le meme souci,ce code 113 j en ai plein le cuuuuuuu!!!!!
je viens de changer la lambda et quedal,j ai changer l electrovane de turbo,baissè ma pression a 1BAR3 et pareil,je vais la tuer cette bagnole!!!
dès que j arrive a 210/220 kmh,le voyant s allume et la presion chute a 300 grammes,je ralenti un peu genre 160 ,je voyant est toujour allumè,la je reaccellere juste un coup pour que le turbo charge ,je relache et le code s eteint !!
apres je peux rouler normalement en tirant dedans et le code ne revient pas mais en dessou de 200 .
et un autre souci,
quand je demare le matin ,donc a froid,elle se met a brouter comme une conne,elle tourne comme une patate et apres 3kilometre ,fini elle tourne nikel,et elle ne le refais plus de la journèe.
j ai changer la tete de delco,mais rien ne change,j ai des bougie F6dtc ou un truc comme ça,elle ont 5000 km
voila merci d avance
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja voit ta sonde de temperature.et sinon,jme souvient plus ton corps de turbo n ai pas fissuré?
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vire aussi ces bougies de merde, en phase 2 les miennes ont tenus à peine 1000 bornes ........
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ces des bougie de merde??chavais po Exclamation
le corp du turbo n a rien
le sonde de temperature?explik stp
je prend quoi comme bougie et vous avez un liens svp ca ira plus vite(merci)
j ai toujour -1bar au ralenti,on m a dis que ca pouvais etre normal Question
pas de fuite sur circuit de sural car deja testè plusieur fois
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Vire aussi ces bougies de merde, en phase 2 les miennes ont tenus à peine 1000 bornes ........


moi c etais pareil 1000kms jsuis passé direct en f5dpor,et plus de soucis
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Assez cher mais de la bonne cam apparement, faut les prendre pour quelle reference Question

Pour le sonde de température tout simplement change là, sa arrive d'avoir des ratés à cause d'elle.
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jerome
1800i


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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais prendre ça alors
sinon,je me reppette,
lorsque je faisais des essays juste avec la descente de turbo,je prennè 220/230 sans aucun problemes,par contre je vous dis pas le bruit de fou Exclamation Exclamation
dès que j ai eu ma ligne inox en 63 c est la que le voyant c est allumer et que ca a commancè a deconner,et j ai mis une dump valve beilley dv36 neuve
voila
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Assez cher mais de la bonne cam apparement, faut les prendre pour quelle reference Question


Tu commande directement avec cette réfèrénce çà ira plus vite. Sinon de mémoire c'est des bougies qu'on trouve sur les audi S2.

A titre d'info

http://www.oscaro.com/s19167-Bougie+d%27allumage+0+241+245+641+pour+AUDI++80+Avant+%288C%2C+B4%29+S2++quattro+%28230+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1993-1465-686-.htm

Le prix est à la pièce...

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