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rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le changement de mon embraillage car elle est aux bout je veut faire ca chez moi dans mon garage ..

j'ai besoin de qoui mis aparde les piece car ca j'ai deja la liste ..

une crue d'atellier j'ai deja achter une mais encore ..??

c'est donque une boite f28 avec le boite de transfert ..(le dernier va ce changer aussi je remets ma veille boite car celle actuelle est casse a dire vrai morte )..

et comment le faire car pas de pont ni de fosse ..

merci d'avance ..
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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]
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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]

+1!! Wink et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille! Wink

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

PHIL CORSA 61 a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]

+1!! Wink et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille! Wink


Embrayage à cable sur F28 Wink

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
PHIL CORSA 61 a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]

+1!! Wink et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille! Wink


Embrayage à cable sur F28 Wink


euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave ..
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]


par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..

car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite?
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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
L3gion a écrit:
PHIL CORSA 61 a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]

+1!! Wink et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille! Wink


Embrayage à cable sur F28 Wink


euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave ..

désolé! Embarassed mais change la butée kan meme! Laughing Laughing Laughing

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

PHIL CORSA 61 a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
L3gion a écrit:
PHIL CORSA 61 a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]

+1!! Wink et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille! Wink


Embrayage à cable sur F28 Wink


euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave ..

désolé! Embarassed mais change la butée kan meme! Laughing Laughing Laughing


y'a pas probleme la buté va etre change aussi ca elle comence a faire du bruit Crying or Very sad singe que je doit la faire bientot
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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]


par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..

car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite?


c'est le moteur avec boite et il faut le sortir par dessou
c'est facile de démonter la bdt sauf pour retirer les vis sur le dessut car la place est trés limiter
je pense que pour le montage/démontage qu'il de fautra 8 heures en sortent le bloc, et sur la voiture tu peut compter 6 bonne heures et une belle prise de tête Wink
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
fly 666 a écrit:
slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir Wink [/u]


par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..

car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite?


c'est le moteur avec boite et il faut le sortir par dessou
c'est facile de démonter la bdt sauf pour retirer les vis sur le dessut car la place est trés limiter
je pense que pour le montage/démontage qu'il de fautra 8 heures en sortent le bloc, et sur la voiture tu peut compter 6 bonne heures et une belle prise de tête Wink


pour la prise de tete c'est deja bon LOL pqr contre le moteur la dur tu q vue la place que j'ai disponible Confused Confused dans mon garage danque je pense pas que cela va passer y'a pas tan que ca a defaire la boite toute meme ..

desent du berseaux enleve l'amortiseur complete faire tenire le bloc avec le grue d'atelier et desendre la boite complete avec la boite de transfert Question Question
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus simple de tomber l'ensemble moteur/boite/BDT/berceau/train AV, car vla la misèrer pour separer le moteur du reste en le laissant en place dans la voiture.

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Damphousse
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

et il faut quoi comme outillage car je suis pas outillé pour ca et vu que g un 4X4 et F28 je v bien devoir changer un jour ou l'autre mon embrayage... donc il faut quoi et si quelqu'un pe faire une procédure de dépose et repose ce serais sympa car en méca je suis pas... un champion...LOL Wink

ou toi rabit4X4 si tu le fait prend des note pour moi svp Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut 1 cric hydro, 2 chandelles et 1 grue d'atelier ou 1 palan.

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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il te faut 1 cric hydro, 2 chandelles et 1 grue d'atelier ou 1 palan.


et avec ca t'arrive a faire sortir le bloc moteur complet Question

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui, tu veux quoi de plus?

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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en tapan dans ses main et que ca se fasse tout seul LOL... Laughing

nan au fait tu défais tout support moteur et tu débrabche tout ce qui et a débrancher et^pui tu leve la caisse avec la chevre et tu sort le bloc c ca??

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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en gros c'est çà.

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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Wink

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon beh jai deja 2 cric hydro, 2 chandelles et 1 grue d'atelier mais pas le courage de sortire tout le moteur Confused
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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je déterre ce post car jev devoir changé mon embrayage en 3 / 4/ 5 / 6 l'embrayage patine;
et il n'est pas question que je la mette chez le garage pour ca... je ve le faire moi meme.... donc moi g en matos 1 cric ; 2 chandelle; pas mal de sangle; et mes grosses pates .....

avec ca je pe donc sortir tout le bloc moteur??

je me pose juste plusieur questions :
1/ comment fait on pour désacoupler la BDT de l'arbre de transmissions????

2/ j'aimerais que des personne l'ayant déjà fait me donne une idée de l'ordre a suivre pour le démontage... Embarassed (car vu l'usine a gaz je suis un peu apeuré quand au taf qu'il ya a faire...)

faut t'il déposer le collecteur d'admission?? et le turbo??

enfin voila le genre de question que je me pose... Confused

merci de vos réponse...

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