BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
steph jet
1200s

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je vous represente ma vectra sauce OPC
place au photo Very Happy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vilain Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Put1 elle déchire tout !!!...... jsuis love... Shocked

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien.. mais pour moi le rajout arrière est too much et il ne colle pas avec la ligne de ta caisse

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
P-J
1800i

Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis bravo pour cette vectra Exclamation

G-Rom
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés belle vectra Wink
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
J'aime bien.. mais pour moi le rajout arrière est too much et il ne colle pas avec la ligne de ta caisse

Je suis d'accord aussi. mais c'est peut etre pour cacher un peu l'attelage Rolling Eyes

Autrement, je dirais qu'il manque un peu de rabaissement et vu que les feux arrière sont teintés, il faudrait laisser la plastique de coffre en noir. Wink Et peut etre les sièges aussi à changer...

Sinon, elle est superbe Twisted Evil Twisted Evil

Y a encore un truc que je comprends pas bien? Comment ta calandre phase 1 est aussi bien ajustée avec les phares phase 2 Question Question

Dernière édition par Paulo le Vendredi 14 Juillet 2006 17:03; édité 1 fois
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Autrement, je dirais qu'il manque un peu de rabaissement et vu que les feux arrière sont teintés, il faudrait laisser la plastique de coffre en noir. Wink Et peut etre les sièges aussi à changer...

comment que t'es jaloux ! Wink

t'sais ce qu'il te reste a faire Laughing

arrete! avec juste mes 17", elle déchireré encore pire...

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as quoi comme moteur dans ton vectra ? pcq tu n'en as pas parler !

Nico 16v
1200s

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos reaction, quel soit bonne ou pas Wink

alors j ai mis ce PC arriere car pas trop le choix avec l attelage, en effet car j ai un jet ski et qu il faut faire des compromie pour ces loisir Very Happy

c est un c20ne , et l interieur bas j aurai bien voulu un interieur de turbo ou 2000 mais je lache l affaire car j ai une leon LTS TDI, et je vais investir pour un cuir alcantara donc la encore compromi

pour le rabaissement encore pour le jet ski car pour la mise a l eau bas la aussi je suis juste au niveau de la hauteur, d ailleur s est un kit de astra f
pour les feux arriere et la plaque j aime bien comme cela et jamais croiser autre vectra comme sa Very Happy

et je ferai un topic plus detailler dans le week end avec toute les modifs et des tof de preparation Wink

et si quelqu un a aussi une boite de vectra GT( 20seh, bas jsuis tres preneur) Wink
Signaler un abus
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked magnifique ta vectra
vraiment belle
dommage cette plaque d immatriculation avant mais bon je vois pas d aures solution
Signaler un abus
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie, sauf la plaque avant, une rectangulaire au milieu aurait fait plus jolie.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
steph jet
1200s

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la plaque avant, bas c est exactement l effet que je souhaiter avoir, sinon je n aurai pas modifier le PC avant Wink

Une rectangulaire, je n en voulai plus

et puis je n en croise jamais des plaque carré a l avant Very Happy

mais je prendrai une tof avec la plaque au millieu, bas sa fait horible

en belgique il peuvent car leur plaque, c est un vrai timbre poste par rapport au n autres

et j ai zapper pour la calandres, s est tout simplement une calandre de turbo phase II

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

steph jet a écrit:
pour la plaque avant, bas c est exactement l effet que je souhaiter avoir, sinon je n aurai pas modifier le PC avant Wink

Une rectangulaire, je n en voulai plus

et puis je n en croise jamais des plaque carré a l avant Very Happy

mais je prendrai une tof avec la plaque au millieu, bas sa fait horible

en belgique il peuvent car leur plaque, c est un vrai timbre poste par rapport au n autres

et j ai zapper pour la calandres, s est tout simplement une calandre de turbo phase II

Mais normalement toutes les phases 2 ont le logo au milieu, non Question

jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Razz

tip top

moi j'adore, très belle.

je veux la même Cool

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
steph jet
1200s

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
Razz

tip top

moi j'adore, très belle.

je veux la même Cool

merci Very Happy

pour la calandre je l ai trouver au taf au dessus de la cabine de peinture( OPEL ROUEN), donc sur se coup la peut pas te dire

et surtout qu en entretient et meme qui passe, bas on en avait aucune qui passer de 2l turbo ou 2000 16 Embarassed

je vais poster des tof de la prepa Very Happy

steph jet
1200s

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila quelque tof de la prepa Very Happy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j en posterai d autres Wink

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

steph jet a écrit:

Image

sur ce coup la, t'as craqué ! imagine tu dois changer l'aile... la pire galere... et si tu dois enlevé un bas de caisse pour atteindre le chassis ? Confused

en plus, la tole et le plastique ne travaillent pas pareil, je suis pas sur que le mastic ou la peinture tiendra longtemps

steph jet
1200s

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
steph jet a écrit:

Image

sur ce coup la, t'as craqué ! imagine tu dois changer l'aile... la pire galere... et si tu dois enlevé un bas de caisse pour atteindre le chassis ? Confused

en plus, la tole et le plastique ne travaillent pas pareil, je suis pas sur que le mastic ou la peinture tiendra longtemps

elle est fini depuis octobre 2004

pour les ingredien genre mastic et apres et tout le tralala, il suffit juste d utiliser les bon produits adapter a la surface traiter Wink

et pas une seule fissure ou deformation ni perte de peinture

s est des bas de caisse rieger en fibre sur la tole Wink

pour le changement d aile ou atteinte de chassis, bas faut pas y penser Wink

si sa doit arriver sa arrivera, on recomencera et elle roule a tous casser 5000 km par ans, je la prend pour aller la ou je sais quelle serai garrer en securité et interdit de la prendre pour aller a carrefour ou koi Very Happy

la dessous de la calandre elle aussi est mouler dans les 2 aile avant et tjs pas bouger

le seul truc qui a bouger s est les prise d air mouler au capot c tout

artoutitou
1800i

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bas de caisse, tu peux toujours les couper et remouler juste le bout de l'aile.
J’avais une corsa comme ça, les bas de caisse etaient moulé aux ailes et j'ai réparé 2 ou 3 fois l'aile AV.

Image

sur la tigra, pareil, bas de caisse de 309 moulé.

Image
Image
Image

C’est l'avantage du polyester.

j'avais une vectra avec un kit irmsher

Image

Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent