BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours, d'abord je souhaiterai savoir où je peux trouver des beaux manos T° et pression d'huile (pas hors de prix) rétro éclairé si possible... et un support pour les monter dans mon Astra?

Et aussi, où pensez vous qu'il serait plus sympa de les positionner?
Javais penser les mettre au niveau des sorties ventilation sur la consolle centrale (bloquer l'arrivée d'air), mais comment les intégrer... je ne suis pas très bon bricolo pour ce genre de trucs! Confused
J'en avais vu qui l'avait fait, mais je ne retrouve plus les photos!

Merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

temps d'eau aussi comme ca se sera pas mal Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu regardes là, sur la 1ère page, il y a une photo des manos posés.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=53&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour le montage, faudra te diriger sur le site gsi-turbo, et tu cherches cette voiture Wink

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Pour le montage, faudra te diriger sur le site gsi-turbo, et tu cherches cette voiture Wink

Où ça sur le site??? pas sur le forum tu veux dire?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:

ce n'est pas déja ce qui est sur le compteur d'origine?
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu regardes là, à partir de la page 21

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1432&postdays=0&postorder=asc&start=300

yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci gars... j'ai du boulot quoi... Laughing
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
KoS'D a écrit:

ce n'est pas déja ce qui est sur le compteur d'origine?

ben tant qu'a etre precis autant y aller jusqu'a bout Wink
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok... mais kit à en mettre un 3ieme, je préfererai mettre un voltmettre... c'est juste une question de gout! Wink

Laughing Laughing
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai di celui là parce que je te cherchais un 3eme à mettre

Moi m'enfout mon LCD de vectra fait voltmetre et niveau d'huile aussi beup !

Arrow je suis loin !
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Moi m'enfout mon LCD de vectra fait voltmetre et niveau d'huile aussi beup !

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lcd de vectra à mettre dans son Astra Laughing
En plus il est superbe ce compteur!!! J'aimerai bien en avoir un moi... Rolling Eyes
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai c'est pour ca que je te rappel que j'en ai un .... c'est juste pr refaire monter cette envie d'en avoir un ^^

Je suis salo je sais Laughing
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci kos'd, c'est trop gentil de ta part Wink

Bon sinon, j'ai bien regardé comment niko avait monté ses compteurs dans l'astra... mais je préfererai un truc non moulé, et incrusté au meme endroit... comment faire tenir ça dans la ventilation?
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez serieusement:

plastique decoupé
un assez rigide je pense

sinon ya toujours l'esprit fast and furious mais sans vite teinté ca fait tres voyant (sur le montant coté porte)
ca coute pas trop cher je crois (perso je suis pas fan car trop F&F pour moi)

ya aussi des support profilé que tu peux placer vers le cendrier, au dessus de l'ODB.

Je vais voir si je te trouve des liens Wink
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
wai c'est pour ca que je te rappel que j'en ai un .... c'est juste pr refaire monter cette envie d'en avoir un ^^

Je suis salo je sais Laughing

je le verrai bien dans mon astra ce compteur Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

waip quand ton astra sera à moi Laughing
Signaler un abus
opelmoiledar
1600i

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le coffre !

c'est moche et ça sert à rien ! Laughing

ok je sors Arrow

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya une commande groupé par pack de 3 manos à bon prix je trouve si sa t'interesse => http://lesruns-du-soir.forumactif.net/Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/commande-grouper-mano-PROSPORT-liste-MAJ-page-1-t11340.htm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Ya une commande groupé par pack de 3 manos à bon prix je trouve si sa t'interesse => http://lesruns-du-soir.forumactif.net/Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/commande-grouper-mano-PROSPORT-liste-MAJ-page-1-t11340.htm

tu pourrais nous mettre le topic complet car il faut être inscrit pour accéder à ton lien Wink

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila si cela peut interesser du monde eventuellment j'ai la possibiliter de faire un GB pour des manos donc pression de turbo ,pression d'huile et temperature donc ils sont fourni avec toute les sondes sauf plaque sandwich bien sur !!
les plus des manos
-phantoms ( donc noir éteint)
-rouge ou blanc (mode ecklairage au chois au branchement)
-mode alarme
-mode peack
-auto check
-et possibiliter en option d'ajouter a chaque mano un shift light

donc une petite video rapide du fonctionment pour les eventuels interesse donc fait une liste si ca vous interesse
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811
donc en prix de base j'ai 138€ livré pour les 3 manos et plus il y a de commande plus le prix baisse

voila ce que donne les sondes de pression d'huile et tempe huile sur plaque sandwich

et la le capteur de pression pour le boost

sinon possibiliter de faire a la carte
car bien autre modele dispo
temperature d'eau
temperature gaz d'echappement
tension batterie
pression d'essence
afr mais pas terrible reprend juste l'info lambda stock donc a eviter
et compte tours
liste team zone rouge02:
Ledent_T16 - 3 manos pression turbo, temperature d'huile + pression d'huile

liste performance-silvia:
nismosky - 3 manos pression turbo, temperature d huile + pression d huile plaque sandwich s14
alex.s13 - 3 manos pression turbo + pression huile + regime A/F + plaque sandwich pour s13
zeskwatt44 - 3 manos pression turbo, température + pression d'huile + plaque sandwich pour s13
jessy - 3 manos pression turbo , pression d'huile + mano de A/F avec plaque sandwich pour S13
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent