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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 18:45 |
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Hello all,
voila, j'aimerais avoir une petite info ...
Y a t'il des personnes qui ont installé une sonde de pression d'huile à cet endroit de la pompe à huile ?
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Jey
1600i

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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 18:48 |
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superkaribou a écrit: | Hello all,
voila, j'aimerais avoir une petite info ...
Y a t'il des personnes qui ont installé une sonde de pression d'huile à cet endroit de la pompe à huile ?
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moi non,mais ma sonde de temeprature d huile oui.celle d origine pour la pression suffit je pense.
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 18:53 |
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Jey a écrit: | oui, j'ai installé la mienne a cet endroit.
qu'est ce que tu veux savoir ? |
C'est juste pour bien avoir confirmation que cet endroit est bien opérationnel pour la sonde de presion d'huile !!!
Car j'ai un soucis d'information qui va au mano, et je cherche toutes éventualités !!!!
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 18:57 |
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j'arrive a avoir une lecture de la pression
en pleine charge, je monte a 4,5 bars et a 2 bars au ralenti (moteur chaud)
il faut dire que la valeur lue est faussée, car il me semble qu'on est avant le limiteur de pression de la pompe
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 19:15 |
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Moi j'ai enlevé le mano contacte d'origine qui affiche le voyant rouge sur le conpteur et j'ai mis donc la sonde de pression d'huile a la place de celui si.
J'ai le capteur de pression a cet endroit la avec deux fiche a gauche pour le voyant et a droite ça prend l'nfo pour le mano.
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superkaribou
X30XE

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kakrik
20NE

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Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 12:16 |
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superkaribou a écrit: | Vous avez quoi comme valeur de pression d'huile au ralentit et en charge ? |
5bars en charge et entre 2 et 2.5 voir 3bars suivant la T° de l'huile au ralentit !
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 14:27 |
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moi je me suis mi sur la sonde d origine et au ralenti a chaud j ai 1.8 et en charge 4.8 5 bar max mais jai un gros radiateur d huile donc leger perte de pression
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 19:17 |
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SK pourquoi tu ne te sers pas de l'emplacement d'origine prévu pour la pression d'huile?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 20:52 |
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nyabinghi a écrit: | SK pourquoi tu ne te sers pas de l'emplacement d'origine prévu pour la pression d'huile? |
+1
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_________________ Merci... |
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 07:58 |
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nyabinghi a écrit: | SK pourquoi tu ne te sers pas de l'emplacement d'origine prévu pour la pression d'huile? |
Merde j'avais pas vu la réponse dsl (p*t** le jour ou on auras l'option LIRE SES PROPRES MESSAGES sur ce foutu forum ça permettras de mieux suivre tout les topics ou on poste ) !!!
Alors, j'ai eu un micro soucis de sonde (bon ça arrive malgré que ce soit neuf c'est et ça reste de l'industriel) ...
Comme moi c'est une sonde ballon que j'ai, je n'ai pas pu la placer dans l'emplacement en parralèle au bloc car elle touchait le cardan ... je l'ai donc placé dans le second emplacement prévu qui est donc celui en perpendiculaire au bloc (celui encadré dans la photo) ... le truc c'est que la, j'ai péniblement 2B de pression à froid, donc je cherche d'ou vientmon soucis, et voir si j'ai pas fait une erreur dans mon montage, d'ou ma question ...
J'ai cru comprendre que la pression d'huile était partout pareil dans la pompe ... sachant que la, on est juste après le ressort de tarage de pression d'huile ... je viens de poser la même question chez les anglais sur divers forums, j'attend de voir ce qu'il en ressort ...
Pour info, c'est ça une sonde ballon:
http://superkaribou2.free.fr/Cavalier%20GSI%202000/Interieur/Manos/PICT0014.jpg
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opcfred
1200s
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Localisation: ARGENTEUIL
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2007 22:32 |
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remy16t a écrit: | Moi j'ai enlevé le mano contacte d'origine qui affiche le voyant rouge sur le conpteur et j'ai mis donc la sonde de pression d'huile a la place de celui si.
J'ai le capteur de pression a cet endroit la avec deux fiche a gauche pour le voyant et a droite ça prend l'nfo pour le mano. |
remy16t,
tu peux me montrer sur la photo de la pompe à huile (en entourant) où se trouve le manocontact d'origine (qui affiche le voyant rouge sur le compteur).
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2007 07:04 |
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Regarde sur ta pompe à huile c'est la seule sonde quise trouve dessus.
Par rapport à la photo du début, elle se trouve à l'arrière d ela pompe à huile au niveau du carré noir.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2007 07:49 |
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opcfred a écrit: | remy16t a écrit: | Moi j'ai enlevé le mano contacte d'origine qui affiche le voyant rouge sur le conpteur et j'ai mis donc la sonde de pression d'huile a la place de celui si.
J'ai le capteur de pression a cet endroit la avec deux fiche a gauche pour le voyant et a droite ça prend l'nfo pour le mano. |
remy16t,
tu peux me montrer sur la photo de la pompe à huile (en entourant) où se trouve le manocontact d'origine (qui affiche le voyant rouge sur le compteur).
merci |
Il faut enlever cette sonde et mettre la sonde de pression d'huile a la place.
Il faut que sur la sonde il y est 2 sortie, une pour le tableau de bord et l'autre pour le signal du mano
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opcfred
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2007 21:45 |
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et le diamètre de la sonde VDO double sortie est le même que celui de la sonde du mano contact d'origine ou faut il prévoir un réducteur ?
merci
Fred
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 09:47 |
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Comme je te l'ai dis dans l'autre post, si tu choisis la bonne sonde chez VDO tu n'auras pas besoin d'un réducteur.
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opcfred
1200s
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2007 11:08 |
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Ok merci.
je v donc prospecter les VPcistes pour trouver la sonde adequat
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Mai 2007 09:58 |
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isma_8 a écrit: | Comme je te l'ai dis dans l'autre post, si tu choisis la bonne sonde chez VDO tu n'auras pas besoin d'un réducteur. |
+1
je crois que qu'il faut du 14x150
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