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gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:31 |
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salut a tous j ai casser mon astra qui m etait si fidele depuis 3 ans et j en racheter une avec pas mal de taf dessus je voulais savoir si je met le boitier de la mienne sur la nouvelle si ca craint ou pas car mon boitier a une puce est j en avait oublier comment c etait sans 30000km depuis que j avais mis la puce alors voila merci d avance
au passage mon etc deconne a tout va a l arret il marche et des que je roule ca cire dans les rond point est impossible de l enclancher ou de le declencher merci de vos reponse
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:39 |
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regarde le code reference de deux lettres de chaque boitier deja pour voi s'ils sont identique !
c'est une gestion motronic 2.5 ou 2.8 ?
tu est du nord isere ?!......moi aussi
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gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
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Localisation: nord isere 38
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:52 |
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finalement j ai regarder par rapport a l anne les deux sont des 2.8
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:53 |
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gsi 16 38 a écrit: | finalement j ai regarder par rapport a l anne les deux sont des 2.8 |
ah ok , c'est ce que j'allais te demander de voir l'année !
certains sur ce forum ont des gestions en 2.8 donc je pense qu'ils te repondront mais donne qd meme tes N° de boitiers.
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gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
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Localisation: nord isere 38
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:56 |
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ok merci bien
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 01:16 |
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Il y a t-il une façon de déterminer le numéro de boitier nécessaire quand on n'a plus que le faisceau ??
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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astragsi16.83
1300s
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 09:00 |
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comment savoir si on a 2.5 ou un 2.8 a part l'année merci?
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 09:19 |
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Si t'as un 2.8, tu as forcément un allumage jumeaustatique, donc pas d'allumeur comme sur les 2.5
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astragsi16.83
1300s
Inscrit le: 27 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 09:29 |
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je mis connais pas trop en mcnique si je t'envoie un photo du moteur ce oir tu pourra me dire?
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_________________ BUURrrrrrrrnnnnnnnnn |
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astragsi16.83
1300s
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 09:34 |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 10:40 |
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C'est un 2.5 !
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gsi 16 38
1200s

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Localisation: nord isere 38
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 11:07 |
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salut as quoi tu vois la differrence sur la photo est ce que cest par rapport au positionnement de la tete de delco
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 12:25 |
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gsi 16 38 a écrit: | salut as quoi tu vois la differrence sur la photo est ce que cest par rapport au positionnement de la tete de delco  |
Ca c'est un 2.8
Donc oui la différence c'est la position de l'allumeur
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gsi 16 38
1200s

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 13:41 |
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ok merci donc est ce qu un boitier 2.8 va sur un moteur 2.5
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 14:37 |
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si tu remets le système d'allumage complet du 2.8 ainsi que la culasse qui est spécifique à cet allumage, je pense que oui ! Reste à voir la compatibilité du faisceau moteur !
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gsi 16 38
1200s

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:00 |
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ok merci je pense que je vais carrement finir ce moteur et preparer l autre en attendant
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:01 |
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Mitch a écrit: | si tu remets le système d'allumage complet du 2.8 ainsi que la culasse qui est spécifique à cet allumage, je pense que oui ! Reste à voir la compatibilité du faisceau moteur ! |
T'as pas besoin de changer la cullase!
J'avais fait le montage inverse! en fait je suis partit d'un moteur en 2.8 et je l'ai remis en 2.5 et pour ça j'ai juste changer les motronique et j'ai rtirer le jumostatic et j'ai remis l'allumage du 2.5 a la place avec le faisceau 2.5
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:10 |
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Suis d'accord avec toi, mais lui veut passer du 2.5 au 2.8 ce qui implique d'avoir la bonne culasse !
Perso,GSI 16 38, je pense que t'as meilleur temps de trouver un boitier en 2.5 ce qui reviendras sans doute moins cher !
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gsi 16 38
1200s

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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:31 |
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je vais rester comme ca c est juste que mon 2.5 n a pas de puce et que le 2.8 en a une mais c est pas grave je vais en mettre une sur le 2.5 moins de prise de tete
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gsi 16 38
1200s

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Localisation: nord isere 38
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Posté le:
Mercredi 07 Février 2007 15:34 |
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en plus mes culasse sont differentes et comme les deux moteur sont bon .........
au passage je trouve que celle qui a le 2.5 est plus nerveuse que l autre c est normal ou pas nivaux puissance c est quasi pareil
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