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Greggy
20SEH

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Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 11:10 |
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Photo du 11 Mars 2019 - Circuit de Dijon Prenois
"Salut on m'appelle "Clémentine", je suis une Opel Corsa C swapée C20XE montée à la base pour la pratique de l'autocross... mon nouveau proprio (Greggy) a décidé de faire de moi une bête de piste dans les règles avec le projet de me faire passer le passeport F2000/14 (je crois qu'il prévoit de se laisser tenté par la "course officielle"...), je vous laisse maintenant avec un petit descriptif et quelques photos. A bientôt sur piste."
Infos à l'achat mi Juillet 2017 :
Marque : OPEL
Modèle : Corsa C (base 1.2L de 2004)
Moteur : C20XE (M2.5 avec culasse Coscast de 2.8
Boite : F18 embrayage Hydrolique (interne de F20 courte... normalement)
Prépa Autocross :
Déblacksonnée
Caisse ressoudée
Combinés fileté de Golf 2 à l'avant (suppression de la barre stab, y compris supports de barre sur le berceau Tant pis )
Combinés filetés arrières de Corsa C train à tambours H&R + Bilstein
Jantes Av. et Arrière en 7x15 montées en pneus Terre Fedima
Frein avants stock 1.2L et tambours à l'arrière
Frein a main hydrolique
Ligne d'échappement sur-mesure en 63mm sur base de Subaru Impreza
Console de démarrage custom + coupe circuit général (interieur et extérieur)
Arceau "ufolep"
Suppression du réservoir d'essence, remplacer par un gérican acier de 10L dans un compartiment fermé et sécurisé dans l'emplacement de la roue de secours.
Feu stop arrière et anti-crash version autocross.
Prépa caisse "SUPERLIGHT"
=> Ailes avant et Arrière en fibre (sur mesure, j'ai les moules)
=> Capot, hayon et portes vidés de tout renforts et acier superflus
=> Abs supprimé
=> Vitres polycarbonate (5mm av. gauche et 3mm pour le reste hayon compris)
=> Feux avant et arrière vidés, il ne reste QUE la vitres (plastique) peinte en noire.
Poids ? aucune idée... mais je l'estime à environ 930-950kg
Puissance ? le C20XE semble stock donc on devrait avoir 150cv et 20Mkg (ok ya un cône JR... m'enfin bon...)
Hauteur de caisse : 24cm
Quelques photos de l'auto mi Juillet 2017 :

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LE PROJET : Passeport F2000/14
Dernière mise à jour le 13/03/2019
Suivre le projet sur FaceBook : https://www.facebook.com/GreggyMotorsport/
Puissance / couple : estimée à 150cv et 20mkg
Poids : mesuré le 06/10/2017 chez CTF Performance à 926kg en marche avec 2L dans le réservoir.
Prépa effectuée :
- Fiche d'homologation FFSA => OK le 28/07/2017
- Passage en train arrière de GSI à disques => OK le 02/08/2017
- Volant plat OMP Peau retournée (manque le moyeu) => OK le 22/08/2017
- Snap Off homologué FIA + moyeu de volant, donc pose de l'ensemble => OK le 18/09/2017
- Passer en Frein avant de Mériva en 280mm x 25 + Durite avia Avant => OK le 26/08/2017
- Ajouter une barre stab arrière. => OK le 11/09/2017
- Remplacer le berceau moteur + Barre stab. de Combo en 22mm + SB de barre stab. StrongFlex Jaune => OK le 18/09/2017
- Remplacer les amortos => kit B14Pss => OK le 24/09/2017
- Vis de cambrage PowerFlex sur jambes avant => OK le 24/09/2017
- Remplacer les durites de freins Arr. par de la durite avia. => OK le 27/09/2017
- Ajouter un robinet limiteur de pression de freins arrière => OK le 08/10/2017
- Remettre une commande de boite + levier de vitesse d'origine (suppression de la surélévation) => OK le 27/09/2017
- Virer le réservoir de lave glace de 10L et remettre un petit d'origine à sa place d'origine. => OK le 25/11/2017
- Extincteur 2KG FIA poudre => OK le 05/10/2017
- Trappe de vitre coulissante 15x20cm polycarb. => Approvisionné le 05/10/2017 => OK le 25/11/2017
- Changer les manos pression d'huile et temp. LDR qui semblent HS (ou vérifier leur fonctionnalité) (vérif temp. LDR en cours) => c'est mort.
- Mettre un compteur (mini un compte tour + shift light) => Compteur d'astra f pour l'instant (compte tours + temp. LDR OK) => OK le 25/11/2017
- Mise en fonction d'un désembuage => OK le 25/11/2017
- Mise en fonction des feux avants => OK le 25/11/2017
- Mise en place des feux arrières + début de cablage => OK le 25/02/2018
- Remplacement système d'embrayage complet y compris durites de butée hydro => OK le 25/02/2018
- Remplacement triangles par des triangles de Meriva + SB PowerFlex Black => OK le 25/02/2018
- Déplacement du filtre a huile + radiat d'huile Mocal ++ => OK le 25/02/2018
- Remplacement du joint de carter d'huile moteur par un 20NE => OK le 25/02/2018
- Mise en place de moyeu de calibra sur porte moyeu de corsa c cdti 1.7 avec roulement neufs => OK le 25/02/2018
- Passage en gros cardans d'astra f gsi => OK le 25/02/2018
- Prise d'air de toit type WRC (homologuée F2000) Redspec => OK le 20/05/2018
- Écopes et conduites d'air de freins Av. => OK le 06/07/2018
- Arceau Standard Annexe J FFSA 2018 type VA à partir d'un SASSA => OK le 01/03/2019
- Remettre un réservoir stock + Changer les canalisations d'essence (et revoir où elles passent) => OK le 01/03/2019
- Refaire le tableau de bord complet + faisceaux électriques (remise en fonction de tous les indicateur lumineux) + pose d'un compteur de coco b gsi à cable. => OK le 01/03/2019
- Refaire la ligne d'échappement et faire en sorte qu'elle respect les normes sonores des circuits (95dba) => OK le 01/03/2019 (=> Trop de bruit à revoir)
- Passer tous les tuyaux intérieur de frein en durite avia. => OK le 01/03/2019
- Poser le câble de compteur => OK le 20/05/2019
Prévisions préparation :
- Revoir l'électricité 2019 (il y a encore quelques bugs)
- Revoir la pédale d'accélérateur (remplacer par celle d'Astra G)
- Remplacer les portière par des stock (non vidées)
- Finir la peinture de l'arceau.
- Ajouter tous les petits trucs obligatoires pour le passage du passeport (filets de vitres, polycarbonate en 5mm à l'avant des deux côtés, etc...).
- Pose du Quaife (approvisionné) + révision de la boite.
- Collecteur d'échappement 4-2-1 gros flux + sorti en 57mm (à la place du stock + sortie en 63mm)
- Revoir admission d'air
Informations Géo / Pesée / passage au banc :
- Géo + Pesée le 06/10/2017 chez CTF Performance.
=> -2.4° et 0.1 d'ouverture à l'avant
=> 926kg (2L d'essence) cross à 49.8%
- Carrossage revu à -4.5° à l'avant. => Octobre 2018
Tests et trackday :
2017
- Croix en Ternois le 15/10/2017 avec le 100% Piste.
- Le Mans Bugatti le 01/12/2017 avec le 100% Piste. => 2'15"
2018
- Dijon Prenois le 11/03/2018 avec le 100% Piste. => 1'50" (légèrement humide)
- LurcyLevis le 27/05/2018 avec le 100% Piste. => 1'21"7
- Clastres Jaune le 15/07/2018 avec le 100% Piste. => 1'26"7
- Le Mans Bugatti le 23/11/2018 avec le 100% Piste. => 2'08"80
2019
- Dijon Prenois le 10/03/2019 avec le 100% Piste. => 1'45"82
- LurcyLevis le 26/05/2019 avec le 100% Piste. => 1'20"9
- LurcyLevis le 28/07/2019 avec le 100% Piste. => 1'20"8
- Abbeville le 22/09/2019 avec le 100% Piste => 1'47" (sous la pluie)
Prévisions 2020 :
A venir...
Ce post sera mis à jour au fur et à mesure des avancées et des ajouts de nouveau besoin de prépa ou autres...
Special Thancks
Merci au soutient de Config-Racing.com (Julien), qui m'aide dans la réalisation de ce projet F2000.
Merci à CTF Performance (Aurélien et toute l'équipe) pour leur soutient dans la réalisation du projet.
Merci à HHK (Fred) pour son geste lors de la commande des B14 PSS.
Merci à tous ceux qui m'aide de près ou de loins dans la réalisation de ce rêve...
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Dernière édition par Greggy le Jeudi 17 Octobre 2019 15:30; édité 37 fois |
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 11:16 |
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beau projet
les freins de 1.2 je suppose que plus gros ne servirait à rien sur la terre ?
les combinés de golf c'est pour pouvoir régler facilement le carrossage à l'avant ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 11:23 |
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@Bob :
Oui les freins de 1.2L et les tambours, c'est parce que sur la terre ya pas besoin de freiner fort, ni d'endurance de freinage.
Pour les combinés de G2, je penses que c'était surtout pour une question de hauteur de caisse.
Quoi qu'il en soit le projet avance tranquillement
Mise à jour du post 1 (tout en bas).
(j'vais essayer de trouver du temps pour mettre quelques photos de ce qui a été fait déjà).
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_________________ MaChaine spéciale sortie piste :
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 11:55 |
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Beau challenge Greggy
Petite question sans remetttre en cause ce projet:
Pourquoi n'es tu pas parti de ton autre corsa C ?
Tu veux alterner de cheval de course à ta guise ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 12:20 |
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AH BAH VOILA TU VOIS QUAND TU VEUX
ALLEZ LA SUITE DU BOULOT
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 12:48 |
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Du boulot en perspective et de quoi s'occuper , bon courage .
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
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Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 14:13 |
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Franc-comtois a écrit: | Beau challenge Greggy
Petite question sans remetttre en cause ce projet:
Pourquoi n'es tu pas parti de ton autre corsa C ?
Tu veux alterner de cheval de course à ta guise ? |
Cela me permet tout d'abord de pouvoir continuer a rouler régulièrement même si celle-ci doit passer, à un moment ou un autre, par plusieurs mois de chandelles.
De plus c'est surtout le taff "coque" qui m'a fait la prendre... plus que le swap ! Du fait, faut forcément que je garde cette coque, c'est tout l’intéret de cet achat, le C20 étant un plus.
Ca m'est tombé dessus par hazard, alors que j'avais mi de côté pour une prépa "lourde" sur le z18... mais au final, plus ça allait, plus j'ai envie de tenter l'expérience de la "course" la vraie... aussi pour cela il faut avoir une voiture conforme...
Et en pesant le pour et contre de chaque auto, j'me suis rendu compte que le taff serait bien plus important sur la noire que sur celle-ci pour arriver au but souhaité : le passeport F2000. (et en plus le c20 permettra une plus grande possibilité d'évolution en terme de perf. par la suite (en restant homologable f2000)).
Mais oui, le choix a été très dur, et je penses que je m'en serai vite voulu de ne pas l'avoir prise.
Moi qui pensais être pénard niveau mécanique cette année tampi !
@kadett16vfol : ca va viendre
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Dernière édition par Greggy le Jeudi 28 Septembre 2017 15:01; édité 5 fois |
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 14:27 |
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Très bon projet hâte de voir ce que ça va donner
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 15:03 |
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VOILA M'SIEUR JEAN
Ce qui a déjà été fait à aujourd'hui depuis l'achat :
La rencontre avec la noire...
Changement de train arrière par un de gsi à disques :
Remplacement du "L" du c20xe... un redTop DOIT être rouge !
Passage en frein avant de Meriva en 280mm x 25
Covering du toit pour bouché les trous du paneau de numéro d'autocross + ajout d'un Blitz (normal quoi...)
Mise en place des B14PSS + Barre anti rouli arrière Whiteline
Moyeu + snap off homologué FIA + volant plat OMP
Placement de support de barre stab + mise en place de la barre stab de combo 22mm + SB strongflex jaune
Mise en place des B14 PSS avants + vis de cambrage Powerflex + bielettes + têtes d'amortos etc... neuves
Pose des durites de freins avia Goodridge Avant et Arrière + on pose des Jantes avec R1R à l'arrière... (je garde les blanches en 7" pour quand j'aurai du 205 à poser dessus).
Dépose de la commande de boite + levier de vitesse surélevé + et remplacement par un origine, remis à sa place.
Pourquoi ?
Tout simplement car la modification de hauteur avait rendu les vitesses TRES (trop) proches (1-3-5 dans à peine 4cm de débattement), et que la 5 était casi impossible a passer.
Considérant cela beaucoup trop dangereux... (risque de passage de 3 à la place de 5), j'ai repassé à du stock... et c'est nikel.
Voilà pour le moment...
j'ai déposé aussi le sytème de lave glace avec le gros bidon de 10L et est en train de faire en sorte de remettre un origine plus petit et à sa place d'origine.
J'ai approvisionné un regulateur de pression de frein à molette afin de limiter la pression sur l'arrière à ma guise, et je penses aussi déplacer le frein a main hydro, pour le mettre comme d'origine (car là il empiète sur un potentiel siège passager).
Enfin voilà quoi...
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 16:28 |
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Et rajouter une tôle pour guidé le levier style grille en H
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 16:29 |
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il y a déjà 2 câbles de frein à main sur la C ou tu dois aussi faire cette modif ?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 20:02 |
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au top la petite nouvelle
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2017 21:57 |
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Non la grille en H n aurait rien changé.
c est les angles qui bloquaient le mouvement.
@Bob :
frein à main hydrolique, ya plus de câble
Ca commence a sentir bon le bitume...
Premières mesures :
-8 à 9cm vs la version terre.
Pc avant a 11cm du sol.
Bas de caisse derrière roue avant 15cm. (VS 24cm a l'achat en version "terre")
Le cul reste haut !
Elle a du mal a descendre, bien que je soit réglé plus bas que sur la noire...
La passage à la balance s'annonce très intéressant
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2017 17:22 |
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hâte devoir le poids
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DeDe63
1800i
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Voiture: astra gsi
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2017 18:11 |
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Terrible !!!
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2017 19:10 |
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Les ailes avant sont très sympa,tu va pouvoir monté des pneus bien large.!
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2017 19:37 |
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Les vitesses passent mieux avec le nouveau levier ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
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Posté le:
Samedi 30 Septembre 2017 08:12 |
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oui Nicolas, c est des extensions d aile du kit Kombat Evo et comme elles ont été moulees sur les ailes puis ils ont refait l'aile complete en fibre (meme a l arriere) normalement ca doit me laisser 2 à 3cm de plus en largeur. donc oui quand les watts seront là, on pourra passer a du 16" et du large. Je penses que du 215 passera sans trop de soucis. mais on est pas la. Je pourrai déjà tester avec mes BBS de calibra montées en 205-50r16 en r1r. a l occaz.
Franck, oui c est beaucoup mieux. l'espace entre les vitesses est bien plus grand, c'est bien plus safe.
la 5 est toujours un peu dure, mais beaucoup moins qu'avant. je penses que ca vient du SB du support de sélection (celui qui vient sur la patte du berceau) car ça devait forcer dessus avant. quand j'ai sauter. le berceau j'ai vu qu il avait du jeu dans son emplacement. donc ça doit pas aider.
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2017 09:36 |
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Bon un peu de taff encore ce weekend...
- Mise en place de goupilles/attaches rapides maison pour le PC avant.
- Révision de la déco.
- Mise en place des Feux avant et Arrière d'origine (pas de faisceau pour le moment).+ pose d'un vinyl noir mat sur les feux avants (j'aimais bien le look phares noirs )
- Résvision du bon fonctionnement des attache rapides (capot et hayon).
- Prévision du nouvel emplacement pour le FAM hydrolique + molette de réglage de pression de frein arrière.
- Remise en route
Elle est prête pour la géo et la pesée.
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pichon
20SEH

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Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2017 14:22 |
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Ca bouge bien, tu ne traîne pas
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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